Forums GAMERGEN
HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de ton avis, faut arrêtez de mettre tous sur le dos du hack. cest du bidouillage de noob. aucun hacker avec un minimum d'intelligence va perdre sont temps avec sa.
le hack ramène des bonne choses, mais il a toujours le coter sombre qui ramène des moins sympa
ps: au lieu de dire que cest de la faute au hack, je peux vous assurer que même sans cf vous pouvais modifier une sauvegarde.. cest pas nécessaire... alor avant de parler renseigner vous sil vous plait.
parce que modifier des sauvegardes c'est pas du hack ? ...
Je pensais que c'était même assez souvent une porte d'entrée pour travailler aussi vers des stacks overflow et planter un programme pour prendre le contrôle de l'OS qui l'a lancé...
Dans tous les cas les hacker sont des branleurs .. ils feraient mieux de chercher à créer des vrais programmes / jeux et essayer de les diffuser à grande échelle, plutôt que de détruire le travaille ou le plaisir des autres !!!
C'est plus facile de détruire que de construire et de loin...
J'espère que ce genre de news va conduire à une levée de boucliers contre ce genre de pratiques. Qu'ils fassent leur merdier dans leur coin et nous foutent la paix sur les forums où ce genre de pratique est annoncée comme bannie !!!
.
hack cest pas détruire. ces découvrir. et faut pas traiter les hackers tous de manière pareilles. je suis contre le piratages, et aussi les sauvegardes je trouve si débile que je considère pas du hack. maintenant les cf qui permettent au personne faire leur propre logiciel sans utiliser pour des backups je trouve ça formidable. aussi pour remettre linux que sony a enlevé. jai payer une console qui annoncer other os pourquoi on ma retiré? et puis si on se rappelle bien geohot voulais pas mettre des backup. voulais juste full accès au rsx avec other os.
tu dis cest plus facile détruire que construire. oui ta raison.. sony a détruit le other os, maintenant failoverflow veulent le reconstruire faut pas mettre tous dans le même sac. les pirates oui cest des branleur. mais les hackeurs qui veulent avoir le droit de exploité sa console sans vouloir faire du piratage, ne sont pas.
sony n'aide pas les petit devs. faut payer de partout pour mettre une applications. ils devrait prendre exemple a android de chez google. voila une plateforme super , sdk gratuit, tools gratuit etc. c'est ça aider les petit devs.
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
kirainai Wrote:newworld666 Wrote:hack cest pas détruire. ces découvrir. et faut pas traiter les hackers tous de manière pareilles. je suis contre le piratages, et aussi les sauvegardes je trouve si débile que je considère pas du hack. maintenant les cf qui permettent au personne faire leur propre logiciel sans utiliser pour des backups je trouve ça formidable. aussi pour remettre linux que sony a enlevé. jai payer une console qui annoncer other os pourquoi on ma retiré? et puis si on se rappelle bien geohot voulais pas mettre des backup. voulais juste full accès au rsx avec other os.
tu dis cest plus facile détruire que construire. oui ta raison.. sony a détruit le other os, maintenant failoverflow veulent le reconstruire faut pas mettre tous dans le même sac. les pirates oui cest des branleur. mais les hackeurs qui veulent avoir le droit de exploité sa console sans vouloir faire du piratage, ne sont pas.
sony n'aide pas les petit devs. faut payer de partout pour mettre une applications. ils devrait prendre exemple a android de chez google. voila une plateforme super , sdk gratuit, tools gratuit etc. c'est ça aider les petit devs.
Faut arrêter !!! à part trois applis qui se courrent après pour exploiter le cell et mettre en batterie des branlées de PS3 pour utiliser ça comme calculateur,
il n'y a strictement aucun intérêt d'utiliser une PS3 comme un PC, ça restera un truc totalement anecdotique lent et pas pratique pour 2 ronds pour les utilisateurs ...
Faut pas se voiler la face, ça n'aura jamais la puissance et le confort d'un PC bas de gamme en dehors du jeu !!
Pour ceux qui ont lancer ça -> il y a l'éternel espoir de se faire reconnaître et se faire embaucher (c'est un truc qui n'aurait jamais dû exister, mais quelques directeurs RH ont cru malin de faire ce genre de recrutements complètement naze, mon avis c'est que les hackers sont des magouilleurs et ils le resteront toute leur vie et planterons les boites qui les recrutent, aucune confiance à avoir dans ce type de profil je n'en recruterai JAMAIS !!)
pour tous les autres -> le but est exclusivement de pirater des jeux et en conséquence directe de faire crever rapidement les petits studios qui veulent réellement investir dans le jeu et en vivre.
C'est naze !!! et rien ne peux justifier ce hackage de jeux vidéos.. c'est fini l'époque wargames, hackers, et tous ces films qui laissent penser que les hackers se révoltent contre le système .. ce sont des hypocrites sans aucune vergogne et incapables de créer réellement quoique ce soit de constructif !!! A bannir
-
newworld666 Gamer Pro
Bah moi sur GT5 avec le hybriding je pourai trop meclater mais je ne le ferai pas en ligne genre entre pote prend la veyron jprends ma meganne et bam dans son cul au demarrage mdrr mais pas en ligne car j'aurai horreur qu'on me le fasse :°

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
mikoto Wrote:Franchement, laissez tomber çà les hackers!!!
ça va être la merde si vous réussissez de l'hybriding, j'ai envie d'acheter GT5 mais, si vous vous êtes lancé sur çà, je crois que je ne vais pas acheter le jeu.
+1
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Quand j'entends parlé tout les gens qui sont contre le hack et qui passent leurs temps à nous incendiez.
Tout les gens ne hack pas la console pour les mêmes raisons.
J'entends les gens parler de nous comme si on été de la merde.
Sa mdonne juste envie de dl le plus de jeux pour vous emmerdez sur le psn en trichant à tout va, juste pour vous.
Parce que vous le valez bien
même si un linux sur une ps3 vaut pas un bon pc et que les homebrew ne sont pas forcement utile, ou est le problème ? Je trouve intéressant de "bidouiller" tout ca sans pour autant télécharger les jeux ou tricher.
Arrêtez de faire l'amalgame de tout le monde comme étant des pirates tricheurs boutonneux inculte con comme vous aboyer a tout va.
Tout les gens ne hack pas la console pour les mêmes raisons.
J'entends les gens parler de nous comme si on été de la merde.
Sa mdonne juste envie de dl le plus de jeux pour vous emmerdez sur le psn en trichant à tout va, juste pour vous.
Parce que vous le valez bien

même si un linux sur une ps3 vaut pas un bon pc et que les homebrew ne sont pas forcement utile, ou est le problème ? Je trouve intéressant de "bidouiller" tout ca sans pour autant télécharger les jeux ou tricher.
Arrêtez de faire l'amalgame de tout le monde comme étant des pirates tricheurs boutonneux inculte con comme vous aboyer a tout va.
-
oscar7500 Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar
Arrf , j'aurai même pas du relancer le débat et poster.
De toute façons, hackeur ou non, personne n'en vaut la peine.
De toute façons, hackeur ou non, personne n'en vaut la peine.
-
oscar7500 Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar