Forums GAMERGEN
HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Ils ont rien d'autre a foutre... ou est le plaisir dans le hybriding, c'est vraiment un mode de joueur du dimanche...
Blaze
Blaze
-
HabalanIII Gamer Débutant
Ils ont que ça a foutre sérieux? Et en plus ça frime à mort...
Ils peuvent pas hacker des truc utiles plutôt, genres les serveurs des gouvernements pour faire une loi légalisant le cannabis (je ne fume pas, mais cette plante à énormément de possibilité autre que festive) ou une autre interdisant les véhicules consommant du pétrole.
Je serais le premier heureux quand ils produiront un truc bien complexe pendant des années et que des petits malins viendront tout foutre en l'air en quelque semaines.
Déjà que lorsque l'un d'eux sort un program, c'est tout juste s'il pisse pas autour, alors qu'ils comprennent pas que ce qu'ils font c'est détourner le travail d'autruit me laisse pantois.
Ils peuvent pas hacker des truc utiles plutôt, genres les serveurs des gouvernements pour faire une loi légalisant le cannabis (je ne fume pas, mais cette plante à énormément de possibilité autre que festive) ou une autre interdisant les véhicules consommant du pétrole.
Je serais le premier heureux quand ils produiront un truc bien complexe pendant des années et que des petits malins viendront tout foutre en l'air en quelque semaines.
Déjà que lorsque l'un d'eux sort un program, c'est tout juste s'il pisse pas autour, alors qu'ils comprennent pas que ce qu'ils font c'est détourner le travail d'autruit me laisse pantois.
Dernière édition par samlepirat le 14 Jan 2011, 21:41, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Modifier une sauvegarde n'a rien a voir avec les custom firmware !
Sa se fait depuis très longtemps et un tricheur qui veut tricher n'aura pas de mal a faire sa vu la facilité de modification des sauvegardes.
Sa se fait depuis très longtemps et un tricheur qui veut tricher n'aura pas de mal a faire sa vu la facilité de modification des sauvegardes.
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Vadé retro tricheratas !!!
-
vandrew Gamer Maitre
Le hack des trophées bientôt si ça continue ... -_-
-
Dudu_1_1_1
noooon pas gt5 faut pas hacker mon petit jeux.. je pleure ;_; tout moins celui la xD. bon cest pas de la faute au jailbreak.. ça touche dans les sauvegarde normalement. j'espère que il aura des ban de compte psn en détectent les tricheurs
-
kirainai Gamer Pro
pfff sa devient nimporte koi la

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Les cheats
pas d'accord 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
GregM Wrote:Ils ont que ça a foutre sérieux? Et en plus ça frime à mort...
Ils peuvent pas hacker des truc utiles plutôt, genres les serveurs des gouvernements pour faire une loi légalisant le cannabis (je ne fume pas, mais cette plante à énormément de possibilité autre que festive)
ah quelqu'un du même avis

Si les tricheurs débarquent sur psn , je vous pleins....

-
Gabriel47 Gamer Maitre
J'aimerais rectifier une chose si vous me le permettez.
Les hackers ne s'intéressent absolument pas ce genre de bidouilles.
Pas besoin d'être un développeur (encore moins un hacker) pour modifier des données accessibles via pc, un simple pirate bidouilleur y arrivera très aisément en modifiant les données de sauvegarde du jeu par écrasement avec un éditeur hexadécimal.
Sony continue dans leur lancée d'injonction et de procès (cf psjailbreak, failoverflow/geo) dans une cause perdue d'avance. Actuellement, toutes les consoles de jeux sont piratables, soit, passons à autre chose, comme la sécurité du psn.
Je suis pour le hack, mais contre le fait qu'une console offrant plus de possibilités par rapport aux consoles "officielles" aie la possibilité de se connecter en ligne.
Personnellement je rêve d'un dualboot (triple même) officiel/hack/linux, de cette façon le jeu en ligne serais sain et le joueurs présents aurons payé leurs jeux, et donc contribué à l'entretiens des servers.
(c'est un avis personnel)
Les hackers ne s'intéressent absolument pas ce genre de bidouilles.
Pas besoin d'être un développeur (encore moins un hacker) pour modifier des données accessibles via pc, un simple pirate bidouilleur y arrivera très aisément en modifiant les données de sauvegarde du jeu par écrasement avec un éditeur hexadécimal.
Sony continue dans leur lancée d'injonction et de procès (cf psjailbreak, failoverflow/geo) dans une cause perdue d'avance. Actuellement, toutes les consoles de jeux sont piratables, soit, passons à autre chose, comme la sécurité du psn.
Je suis pour le hack, mais contre le fait qu'une console offrant plus de possibilités par rapport aux consoles "officielles" aie la possibilité de se connecter en ligne.
Personnellement je rêve d'un dualboot (triple même) officiel/hack/linux, de cette façon le jeu en ligne serais sain et le joueurs présents aurons payé leurs jeux, et donc contribué à l'entretiens des servers.
(c'est un avis personnel)
-
jack95440_1 Gamer Pro