Forums GAMERGEN
HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mystère ? Hier il y a un guignol qui nous a montré un faux mail de bannissement. voir rubrique news sur le forum.
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Asseve Wrote:On n'est pas banni si on joue online avec la methode de hack de geohot ?
ca je sais pas mais dans GT5 tu peux signaler directement les utilisateur qui trichent ou autres
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est inévitable le cheat tellement y a de noob qui sont pas foutu de ce casser la tête pour s'améliorer .. Et ils trouvent ça normal c'est ça le pire ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
et voilà ça commence... qui c'est déjà qui faisaient l'autruche et nous traitaient d'idiot a chaque fois qu'on se plaignait du hack a cause des futurs cheat online ?
-
xantax Gamer Averti
Ouais c'est clair! En plus, grâce à ces merd**, ils viennent de signer la mort de GT5 et également de la PS3! Merci à ces co*s!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Cool les mec ses pas la fin du monde (bientot)
Mais sérieusement je pense que l'on vera pas beaucoup de hacker ...

Mais sérieusement je pense que l'on vera pas beaucoup de hacker ...
-
thibault991 Gamer Pro
que tu crois .
PD c'est donner le bâton pour se faire battre tout seul avec leur mode Online en mousse .
avec les duplications , les échanges de bagnoles , et si ils réussisent leur nouveau concept dit toi bien que GT5 aura un mode online de bouseux .
(déjà qu'il est loin d'être bon )
PD c'est donner le bâton pour se faire battre tout seul avec leur mode Online en mousse .
avec les duplications , les échanges de bagnoles , et si ils réussisent leur nouveau concept dit toi bien que GT5 aura un mode online de bouseux .
(déjà qu'il est loin d'être bon )
-
slyjul Gamer Débutant
Après le online de MW2, vla qu'ils débarquent sur GT5...
Je sais pas, ils pourraient pas nous laisser tranquille et s'attaquer à Hanna montana the game.
Je sais pas, ils pourraient pas nous laisser tranquille et s'attaquer à Hanna montana the game.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Buggati Veyron à 3 000 Chevaux ?
Pourquoi pas Let's Go !!
Pourquoi pas Let's Go !!
-
Idrice10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Idrice
De toute façon y-a toujours eut plus au moins de triche en online moi je voit sur NSUN2 les gars ne savent que martelé R2 il permute t'envoie TS, le pire c'est que tu leurs dit tu spamme R2 il te disent bah c'est le jeux et tout les gros noob c'est pour sa que je joue de moins en moins les temps sont dur et il est difficile de trouvé des joueurs honnête.
1 500CV euh a moins qu'il n'y est que de la ligne droite sa sert a rien le gars en 1ére il se fait déjà flashé, a ce moment la autant utilisé un scritp qui te fait faire toute la course tout seul, et puis pendant qu'on y-est on va se vanté après
Aujourd'hui beaucoup de gens on perdu la notion de jeux vidéo, c'est pour sa que je ne fait pas beaucoup de online, il y-a une mauvaise mentalité.
On va devoir crée la communauté des Angel Player ^^ pour ce qui ne triche pas.
Enfin bref la triche c'est marrant en offline quand tu a fini le jeux et que tu veux faire des truc impossible ou te vengé d'un boss
1 500CV euh a moins qu'il n'y est que de la ligne droite sa sert a rien le gars en 1ére il se fait déjà flashé, a ce moment la autant utilisé un scritp qui te fait faire toute la course tout seul, et puis pendant qu'on y-est on va se vanté après

Aujourd'hui beaucoup de gens on perdu la notion de jeux vidéo, c'est pour sa que je ne fait pas beaucoup de online, il y-a une mauvaise mentalité.
On va devoir crée la communauté des Angel Player ^^ pour ce qui ne triche pas.
Enfin bref la triche c'est marrant en offline quand tu a fini le jeux et que tu veux faire des truc impossible ou te vengé d'un boss

-
Eviltod666 Gamer Maitre
le piratage nuit vraiment au plaisir de jeu, mais je m'en fiche car j'y joue qu'en offline.. mais c'est vraiment ridicule de s'attaquer à des choses comme ça.. quelle bande de losers quand même 

-
chronoss2 Gamer Or
moi qui suit impatient d'acheter gt5 ba maintenant j'en et moins envie!!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien