Forums GAMERGEN
HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tipiak00 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Pfff et voila ce que je redoutais.. les tricheurs..
A quand les platines débloqué en 47 secondes top chrono ?
J'espère vraiment que Sony va bannir instantanément les tricheurs, sans même réfléchir une seconde, car sinon c'est les non tricheurs comme moi qui vont se casser de la play..
A quand les platines débloqué en 47 secondes top chrono ?
J'espère vraiment que Sony va bannir instantanément les tricheurs, sans même réfléchir une seconde, car sinon c'est les non tricheurs comme moi qui vont se casser de la play..
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Meth-Tical_90 Wrote:J'imagine le futur bordel que va être GT5 Online ah ah.
Et tu trouve ça marrant toi ?

-
Bubble_1_1
C'est ce que je redoutais le plus. Franchement si des joueurs commencent à tricher à Black Ops, je pète un cable!
Faut pas s'étonner si un jour des programmes genre CWcheat et NitePR débarquent sur PS3 avec tous ces hacks!
J'ai rien contre les Custom Firmware, Backups et co. , mais il faut toujours que quelques rigolos en abusent parce qu'ils ont des complexes d'infériorité!

Faut pas s'étonner si un jour des programmes genre CWcheat et NitePR débarquent sur PS3 avec tous ces hacks!
J'ai rien contre les Custom Firmware, Backups et co. , mais il faut toujours que quelques rigolos en abusent parce qu'ils ont des complexes d'infériorité!

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Je trouve que c'est un peut de la triche de faire ça^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
salut
je trouve sa debile de tricher sur ce type de jeu y a plus le plaisir de combatre sur la piste avec la meme voiture en online et de montrer au autre que ces le pilotage qui fait la difference
perso je suis un fan de granturismo
j ai commencer sur ps2 avec gt3 et gt4 cetait deja tripent en solo
sa enleve le plaisir de jouer en ligne tous simplemen
t
je pense que ps3gen devrait faire un sondage et voir les pour et contre
je trouve sa debile de tricher sur ce type de jeu y a plus le plaisir de combatre sur la piste avec la meme voiture en online et de montrer au autre que ces le pilotage qui fait la difference
perso je suis un fan de granturismo

j ai commencer sur ps2 avec gt3 et gt4 cetait deja tripent en solo

sa enleve le plaisir de jouer en ligne tous simplemen

je pense que ps3gen devrait faire un sondage et voir les pour et contre

-
jemix Gamer du Dimanche
Roccia32 Wrote:C'est ce que je redoutais le plus. Franchement si des joueurs commencent à tricher à Black Ops, je pète un cable!
+1000
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
C'est pas sur wii que les joueurs sont banni pour cause de tricherie et non parce que le console est modifié?
C'est se qui devrait être fait sur ps3. Bannir les tricheur automatiquement en maaasse à défaut de bannir les gens qui ont un CFW et qui ne trichent pas. après faut voir pour la question des jeux télécharger mais bannir les tricheurs serait, je pense le minimum.
Beaucoup de gens parlent des tricheurs sur le psn, pourtant certains sont bannis pour ca, mais ya que 2 personnes qui s'occupent de bannir les tricheurs chez sony ou quoi ?.
Le triche devrait provoquer le ban automatiquement.
Le côté négatif d'un système comme ca, c'est que sa pourrai être sympa de joué en ligne entre tricheurs consentant.des course ds gran turismo à 450 a l'heure ou jouer en ligne avec des codes, c'est plutôt sympa pour rigoler (je parle bien entre personnes consentante bien sur, car ya rien de plus chiant que de joué avec des tricheurs quand on joue sérieusement.
c'est comme bannir tout les gens qu'ont un cfw, sans faire perdre d'argent à sony un CFW peut permettre plein d'choses.
Haaaa qu'est que vous voulez, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul d'la crémière et par dessus tout le sourire du crémier
.
Peut être que les tricheurs du psn sont les frustré du jeux en ligne sur pc ou les joueurs sont plus balèze (jparle du faite que sur pc pour les fps par exemple c'est clavier souris)
C'est se qui devrait être fait sur ps3. Bannir les tricheur automatiquement en maaasse à défaut de bannir les gens qui ont un CFW et qui ne trichent pas. après faut voir pour la question des jeux télécharger mais bannir les tricheurs serait, je pense le minimum.
Beaucoup de gens parlent des tricheurs sur le psn, pourtant certains sont bannis pour ca, mais ya que 2 personnes qui s'occupent de bannir les tricheurs chez sony ou quoi ?.
Le triche devrait provoquer le ban automatiquement.
Le côté négatif d'un système comme ca, c'est que sa pourrai être sympa de joué en ligne entre tricheurs consentant.des course ds gran turismo à 450 a l'heure ou jouer en ligne avec des codes, c'est plutôt sympa pour rigoler (je parle bien entre personnes consentante bien sur, car ya rien de plus chiant que de joué avec des tricheurs quand on joue sérieusement.
c'est comme bannir tout les gens qu'ont un cfw, sans faire perdre d'argent à sony un CFW peut permettre plein d'choses.
Haaaa qu'est que vous voulez, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul d'la crémière et par dessus tout le sourire du crémier

Peut être que les tricheurs du psn sont les frustré du jeux en ligne sur pc ou les joueurs sont plus balèze (jparle du faite que sur pc pour les fps par exemple c'est clavier souris)
-
oscar7500 Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar
+ 355 pour l'idée du sondage.
qui compte prdre un cfw, compte dl des jeux, triches en ligne?
qui est pour le ban des joueuer tricheur ou de tte les ps3 hacké ou juste pour les jeux dl.
Un bon gros sondage, se serait instructif sur les pensées des gens
qui compte prdre un cfw, compte dl des jeux, triches en ligne?
qui est pour le ban des joueuer tricheur ou de tte les ps3 hacké ou juste pour les jeux dl.
Un bon gros sondage, se serait instructif sur les pensées des gens
-
oscar7500 Gamer du Dimanche
- Prénom: oscar
Bubble Wrote:Et voilà pourquoi je suis contre le hack. Le online va se retrouvé plombé sur la plupart des jeux.
Et qui c'est qui trinquent ? Les joueurs honnêtes !
ça, dans le genre "je vous l'avais bien dit", voila où le hack mène.
c'etais inévitable. Mais, parait il, que le hack est une affaire d'honnetes gens et que grand dam, très peu de gens piratent !!
le hack, c'est bien connu sert à 99% pour des gens honnetes souhaitant juste sauvegarder la lentille de la console (Sony et micromania me disent dans l'oreille qu'une garantie existe pour y subvenir, et que c'est payant).
là, on voit des commentaires pro-piratage par ci, pro emulateurs par là,
maintenant, on a de la triche en ligne diffusé au tout venant.
demain, voir aujourd'hui sans qu'on ça soit diffusé au tout venant:
hack de trophées.
bon, bah le mode online est mort sur PS3, merci les hackeurs !!
car c'est bien eux qui en sont à l'origine et en sont donc "responsables" des utilisations et dérives frauduleuses.
Quand il s'agit de lancer des fleurs et des lauriers, ça, ils prennent.
assumer la M*** par contre, ça, c'est niet.
enfin bon, c'etais courru d'avance avec le hack de la PS3
oscarhaze: pour faire quoi exactement ?
sony s'en tape des sondages de PS3gen.
et tu va y apprendre quoi ? que le online va être pourri de toute façon et que tu ne pourras jamais savoir si tu as perdu comme une buse à la loyale ou à cause d'une triche.
c'est désormais ainsi, et d'ici quelques jours, ce sera accessible à tout le monde

et c'est compréhensible et humain. tu te fais rosser 100 fois par un gars.
t'auras peut etre envi d'utiliser un p'tit code sorti des fagots pour lui mettre une raclée. c'est humain même si t'es contre la triche.
-
Anonyme4