Forums GAMERGEN

HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers

Message non lupar Neoremy » 14 Jan 2011, 19:00

chaton51 Wrote:y a des cons partout, mais dans le domaine du hack y en a quand meme une majorité !

haha ^^ bien dit
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar oscar7500 » 14 Jan 2011, 19:12

Enervé?

C'est comme ça, ça devait arriver un jour ou l'autre, si les hackers ne l'aurait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait, c'est sur, on peut rien y faire.

Je sait pas si le hack est une bonne choses, c'est pas tout blanc ou tout noir.
Le hack ouvre plein de possibilité aussi bien mal que bien.

Sans parler du hack, le fait de faire des système complétement fermé est, je trouve, dommage pour les utilisateurs.
Le fait de le système soit complètement ouvert pourrait être bien mais sa pose d'autre problème.

Et ui on saura jamais qui ont s'est fais éclaté en ligne par un tricheur ou pas,( peut etre qu'il faut apprendre à jouer tout simplement (nn la j'te cherche, je rigole)
Mais je comprend complétement ton point de vu... tout comme je comprend aussi le point de vu des gens qui ont envi de hacker leur console.

et peut etre que comme dit chaton51 :"y a des cons partout, mais dans le domaine du hack y en a quand même une majorité !"
Mais ya des cons partout, et dans le domaine des gens qui se font chopper par les couilles avec des système complètement fermé d'ou on ne sait rien yen à beaucoup aussi.
Je sait pas si une console open source pourrait exister mais peut etre qu'un jour il yen aura une (jvais mfaire incendier nn?)
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Message non lupar Edward L. » 14 Jan 2011, 19:14

Vous inquiétez pas ça va faire comme sur Xbox mise à zéro des trophées (succès dans notre cas) pour les tricheurs et mention ''tricheur'' sous le pseudo, ça calme direct, sans compter ban des serveurs....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar BerserkTrust » 14 Jan 2011, 19:19

Et voila, tous ceux qui vénèrent le hack, merci à vous.

"Geohot fait un travail super, y en a pas 2 comme lui"

Cimer à lui de rendre nos jeux pourris !
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oscar7500 » 14 Jan 2011, 19:22

Et arreter de dire qu'il faut que tous les ps3 hacké soit banni. le probleme n'est pas la.

Si tu veux tricher, tu hack ta console
Si tu veut faire des jeux telechargé, tu hack ta console
Si tu veut profiter de ta console a fond et "ouvrir" le systeme, tu hack ta console.

Le hack n'est pas une mauvaise chose, c'est les choses que les gens font qui ne sont pas bien, on est pas tous des tricheurs voleurs.

arrêter de dire n'importe quoi
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Message non lupar Florian59120 » 14 Jan 2011, 19:25

Je vois qu'évidemment la plupart ne sont pas content de cette nouvelle.. pourtant vous êtes une majorité à l'avoir voulu le hack, donc maintenant voila le résultat hack -> tricheurs. on a plus qu'a compté sur Sony pour les bannir sur le champ, même s'il sont pas encore arrivés les tricheurs, ça va à tout les coups arrivés très vite..
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Anonyme4 » 14 Jan 2011, 19:28

Kysshin Wrote:Vous inquiétez pas ça va faire comme sur Xbox mise à zéro des trophées (succès dans notre cas) pour les tricheurs et mention ''tricheur'' sous le pseudo, ça calme direct, sans compter ban des serveurs....

ils font vraiment ça ? c'est pas mal ^^, c'est une solution provisoire comme une autre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ciosi » 14 Jan 2011, 19:34

ariakas Wrote:
Kysshin Wrote:Vous inquiétez pas ça va faire comme sur Xbox mise à zéro des trophées (succès dans notre cas) pour les tricheurs et mention ''tricheur'' sous le pseudo, ça calme direct, sans compter ban des serveurs....

ils font vraiment ça ? c'est pas mal ^^, c'est une solution provisoire comme une autre.
oui c bien
ciosi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Jan 2011, 19:40

pck vous croyez que c'est le hack actuel qui pourrit le psn?

soyez un peu sérieux avant de crier au loup...

suffit de voir les scores de little big planet pour comprendre que les scores du psn sont useless...

Concernant le hack + psn, on l'a deja dit plein de fois : ban... les gens qui vont faire des modifs de bagnole, c'est pour jouer chez eux.

personne s'est amusé a ajouter des voitures modifiées dans GTA pour se marrer?

J'deteste la triche, c'est d'ailleurs pour ca que je joues pas online avec des inconnus, mais faut pas non plus avoir peur de tout...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le Vulcain » 14 Jan 2011, 19:55

Une question ??

Le mec arrive avec sa clio 1.9d a 2000 ch, peut il passer outre les réglementations du salon ou il se trouve ??
ex si il est limité à 800 ch est ce qu'il peut quand même rentré.

Autre réflexion, pourquoi ne pas autoriser le propriétaire du salon à bannir si et seulement si le joueur ciblé est identifié comme tricheur (soit une mention sous son pseudo ou une police d'une couleur spéciale). Sinon le vote pour bannir un joueur existe déjà.

Conclusion sur gt5 il existe déjà des gardes fou le plaisir de jeu peut être sauvegarder par contre sur d'autre jeux ... que va t il se passer ?? la suite après une page de pub...
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar pifane » 14 Jan 2011, 19:56

franchement pourri ce jeux faut pas un dirt 2 :D
pifane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar jymmyelloco » 14 Jan 2011, 20:01

Un hack pour enlever l'aliasing des ombres et les temps de chargements ????

Je suis pour.

Bon aprés le modding est hyper présent sur PC et c'est pour autant que certains jeux ont du hack.

Après prenait Warhawk a une époque ou le hack n'existaient pas sur PS3 et pourtant y'avais des cheater. Je parle même de ceux qui augementer leurs latence pour etre plus rapide.

Bande de Kevin regardez l'histoire avant de se plaindre.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news