Forums GAMERGEN

HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers

Message non lupar Eviltod666 » 14 Jan 2011, 20:04

Kysshin Wrote:Vous inquiétez pas ça va faire comme sur Xbox mise à zéro des trophées (succès dans notre cas) pour les tricheurs et mention ''tricheur'' sous le pseudo, ça calme direct, sans compter ban des serveurs....

Ah ouais sérieux et bien il font pas les choses a moitié chez microsoft j'aimerais bien m'achète une X360 mais vue le matos de merde qu'il y-a dedans, si je l'achète c'est pas pour qu'elle me lâche 5 ans après ....
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rdudu » 14 Jan 2011, 20:15

pffff Super le hack
Comment ruiner un jeu et une console -----> HACK
c'est décevant
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebosaure » 14 Jan 2011, 20:55

C'est vrai que les tricheurs dvraient etre marqué sur le online... comme ça ils seraient tt seul ds leur partie....
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Onibakue » 14 Jan 2011, 21:16

Allez vous faire les hackeur, bousiller un si bon jeu et un mode en ligne super. Moi je dis c'est du gâchis.
Image
Onibakue Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar Ty-Chieur » 14 Jan 2011, 21:31

On sait tous que malheureusement il faut arrêter le hack !

80% de pirates, 80% de tricheurs !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 14 Jan 2011, 21:48

cool ça dans la mesure où on se tape des courses entre potes avec des 2cv avec la puissance d'ariane 5 :D on va se marrer .

bon pour ce qui est des mec qui vont faire ça pour gagner face a des gens honnête d'une ils en tirerons aucun mérite et de deux ils serons vit fait repéré une mégane capable de bouclé le nordschleife en moins de 7 minutes ça existe pas ;D et de toute façon meme avec ça ils arriverons a perdre ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar K-tana » 14 Jan 2011, 22:21

Pfff j'y crois pas, comme dit avant, Poly va nous sortir un bon patch et ça s'arrétera là...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pstree » 14 Jan 2011, 22:31

GregM Wrote:Ils ont que ça a foutre sérieux? Et en plus ça frime à mort...

Ils peuvent pas hacker des truc utiles plutôt, genres les serveurs des gouvernements pour faire une loi légalisant le cannabis (je ne fume pas, mais cette plante à énormément de possibilité autre que festive) ou une autre interdisant les véhicules consommant du pétrole.

Je serais le premier heureux quand ils produiront un truc bien complexe pendant des années et que des petits malins viendront tout foutre en l'air en quelque semaines.

Déjà que lorsque l'un d'eux sort un program, c'est tout juste s'il pisse pas autour, alors qu'ils comprennent pas que ce qu'ils font c'est détourner le travail d'autruit me laisse pantois.

+ 1000 avant j'avais vraiment beaucoup d'admiration pour le hack

mais plus j'apprend à le voir et plus je me rends compte que il y'a surtout des gros branleurs frustré avec ou sans chaussette de tennis juste bon à se la pêter ou je ne sais quoi il se croivent au dessus des lois mais quand on veut faire appel à eux pour faire changer réellement les choses il n'ya plus personne!

bref en fait je me rends compte que ce qu'il y'a derrière c'est surtout des gamins présomptueux et prétentieux à la <Geohot

|:(
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2011, 05:28, édité 1 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar illysia » 14 Jan 2011, 23:12

ça doit être marrant à voir, un tuto bientôt ?
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sof1993 » 15 Jan 2011, 00:20

Ce genre de hack ne va pas trop durer c'est comme les avatar psn modifier trop simple a reperer mais il faudrait des sanctions exemplaires
bugatti veyron grand sport vs mégane ??? = ;D
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar redji59 » 15 Jan 2011, 00:32

bon bin apparament sa a deja commencer avec assassin's creed brotherhood j ai un ami qui a jouer le gars il vole, passe murail, highlander perso je ne suis pas contre le hack de la PS3 mais les hackeur ne savent pas jouer a un jeu sans tricher je remarque bin la deja je sent que pour moi brotherhood en multi c est terminé par contre les chasseur de trophé pour l avoir si il y a des defi en multi sa va etre terminé egalement a moins que les concepteur mette les trophé seulement en solo (perso je prefere ^^)
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news