Forums GAMERGEN
HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les hackers ne s'intéressent absolument pas ce genre de bidouilles.
Pas besoin d'être un développeur (encore moins un hacker) pour modifier des données accessibles via pc, un simple pirate bidouilleur y arrivera très aisément en modifiant les données de sauvegarde du jeu par écrasement avec un éditeur hexadécimal.
Sony continue dans leur lancée d'injonction et de procès (cf psjailbreak, failoverflow/geo) dans une cause perdue d'avance. Actuellement, toutes les consoles de jeux sont piratables, soit, passons à autre chose, comme la sécurité du psn.
Je suis pour le hack, mais contre le fait qu'une console offrant plus de possibilités par rapport aux consoles "officielles" aie la possibilité de se connecter en ligne.
Personnellement je rêve d'un dualboot (triple même) officiel/hack/linux, de cette façon le jeu en ligne serais sain et le joueurs présents aurons payé leurs jeux, et donc contribué à l'entretiens des servers.
(c'est un avis personnel)
de ton avis, faut arrêtez de mettre tous sur le dos du hack. cest du bidouillage de noob. aucun hacker avec un minimum d'intelligence va perdre sont temps avec sa.
le hack ramène des bonne choses, mais il a toujours le coter sombre qui ramène des moins sympa
ps: au lieu de dire que cest de la faute au hack, je peux vous assurer que même sans cf vous pouvais modifier une sauvegarde.. cest pas nécessaire... alor avant de parler renseigner vous sil vous plait.
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
Re: HACK - Gran Turismo 5 devenu la cible des hackers
_
Dernière édition par popol128 le 14 Avr 2011, 11:26, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Pourtant c'est pas difficile pour eux de détecté si une sauvegarde est corrompu .
apparament si puisque y a eu un hack pour la sauvegarde de modern warfare 2 qui permet de debloquer tout les trophés et avoir 100% en operation special et solo
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
ahhhhhhh, donc les trophées sont bel et bien bousillés ^^
je me disais aussi, ça tardait à venir ^^
-
Anonyme4
heureusementmonarch Wrote:Pourtant c'est pas difficile pour eux de détecté si une sauvegarde est corrompu .
-
ciosi Gamer Averti
ariakas Wrote:ahhhhhhh, donc les trophées sont bel et bien bousillés ^^
Oui mais bon Modern War 2 est sorti depuis un bail déjà, et avec des simples sauvegardes même avant que le hack PS3 existe il trainait déjà des save qui permettaient de débloquer tous les trophées y a pas eu besoin de hack pour cela, et sa existe depuis des lustres. Ce genre de save ont été releasées pour ainsi dire sur les premiers jeux qui permettaient de gagner des trophées.
-
azertyxpp Gamer Or
ok ils ont hack, c'est bien mais tricher sa avance a rien sérieux
-
Bankeur Gamer Averti
Le plus grand fléaux de l'humanité !!!!
J'en pleurs déjà.
J'en pleurs déjà.

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
kirainai Wrote:
de ton avis, faut arrêtez de mettre tous sur le dos du hack. cest du bidouillage de noob. aucun hacker avec un minimum d'intelligence va perdre sont temps avec sa.
le hack ramène des bonne choses, mais il a toujours le coter sombre qui ramène des moins sympa
ps: au lieu de dire que cest de la faute au hack, je peux vous assurer que même sans cf vous pouvais modifier une sauvegarde.. cest pas nécessaire... alor avant de parler renseigner vous sil vous plait.

Je pensais que c'était même assez souvent une porte d'entrée pour travailler aussi vers des stacks overflow et planter un programme pour prendre le contrôle de l'OS qui l'a lancé

Dans tous les cas les hacker sont des branleurs .. ils feraient mieux de chercher à créer des vrais programmes / jeux et essayer de les diffuser à grande échelle, plutôt que de détruire le travaille ou le plaisir des autres !!!
C'est plus facile de détruire que de construire et de loin

J'espère que ce genre de news va conduire à une levée de boucliers contre ce genre de pratiques. Qu'ils fassent leur merdier dans leur coin et nous foutent la paix sur les forums où ce genre de pratique est annoncée comme bannie !!!
.
-
newworld666 Gamer Pro
Je ne vais pas me faire que des amis ici mais perso, la possibilité d'une Mégane avec 1500 bourrins sous le capot me fait bien rire et c'est quelque chose que je testerais volontiers si j'achète GT5... uniquement en hors-ligne, j'ai toujours préféré me manger 30 défaites qu'avoir 1 seule victoire en trichant (ceci inclus évidemment, les arrachages de cheveux, les lancers de manette rageurs, etc...).
Je pars du principe qu'une victoire doit être honnête, si je n'ai pas le niveau, tant pis pour moi.
Tout le monde ne le sera pas forcément j'en suis conscient et c'est dommage. Polyphony trouvera certainement un moyen de contrer ça.
Dernière remarque, faites attention à la partie grammaire/orthographe quand vous rédigez des messages, ça devient lourd de vous lire parfois...
Je pars du principe qu'une victoire doit être honnête, si je n'ai pas le niveau, tant pis pour moi.
Tout le monde ne le sera pas forcément j'en suis conscient et c'est dommage. Polyphony trouvera certainement un moyen de contrer ça.
Dernière remarque, faites attention à la partie grammaire/orthographe quand vous rédigez des messages, ça devient lourd de vous lire parfois...
-
megaloute Gamer Bronze
Ben, en fait, ce qui serait pas mal, c'est de faire comme dans la série des GTA sur PC, Rajouter du contenu, des piéces de tuning (parce que on ne peut "tiouniguer" qu'une 20aine de voitures ) Mettre de nouvelles voitures Et Cetera Et Cetera ... 

-
Daxteralex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre MARIE
Mouais... absolument sans intérêt. Je me demande si on est vraiment obligé de passer par là pour avoir des CF qui soient vraiment utiles, comme sur PSP.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE