Forums GAMERGEN
HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Felicitation, tu a tres bien lu la new

Actuellement il n'y en a pas, mais on peut esperer en voir une sortir d'ici peu...
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclu
cyberjuju Wrote:Aucun risque si tu es en 3.5
Il y a une protection particulière du fait d'être en 3.50 ? Merci d'avoir répondu dans tous les cas.
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
gokusam Wrote:clsaison4 Wrote:Il n'y a pas de version pour TI-84+ ??
Felicitation, tu a tres bien lu la new![]()
Actuellement il n'y en a pas, mais on peut esperer en voir une sortir d'ici peu...
j’espère, au moins je n'aurai pas menti à ma mere pour rien ^^
-
clsaison4 Gamer du Dimanche
azertyxpp Wrote:squarealex Wrote:Seigneur, la Playstation 3 est foutue et le Online avec.
N'importe quoi, il faudrai déjà que des hackers est compilé des logiciels pour cheater en ligne, ou bien des tuto pour modifier des backup pour cheater en ligne, pour l'instant c'est pas le cas et vu que ceci est très gamin et mal vu, sa le sera très probablement jamais.
@azertyxpp
Je te trouve bien naif! Le hack des trophées est dispo depuis des lustres et c'est pas parce que quelque chose est mal vu ou que ça fait gamin que quelqu'un ne va pas mettre au point un homebrew pour cheater sur le live.
Il n'y a qu'à voir ce que le psn de la psp est devenu depuis que cfw cheat est dispo.
Donc, oui forcemment, si on peut accéder au psn avec une console jailbreakée, le online souffrira malheureusement du cheat.
Mais bon il fallait s"y attendre avec l'arrivée du hack.
Vievement que le ps3key soit mis à jour
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
J'imagine que toute la mentalité est résumé dans le pseudo :")
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
momo13 Wrote:et pour le ps jailbreak 2 clone ya pas?
pas de reponse

-
momo13_1_1_1
gokusam Wrote:clsaison4 Wrote:Il n'y a pas de version pour TI-84+ ??
Felicitation, tu a tres bien lu la new![]()
oui j'ai bien lu la news!mais apparement on est mieu servi que par sois meme

http://psx-scene.com/forums/f178/ti-84- ... ion-68786/
-
fenx_1_1
beavis Wrote:azertyxpp Wrote:squarealex Wrote:Seigneur, la Playstation 3 est foutue et le Online avec.
N'importe quoi, il faudrai déjà que des hackers est compilé des logiciels pour cheater en ligne, ou bien des tuto pour modifier des backup pour cheater en ligne, pour l'instant c'est pas le cas et vu que ceci est très gamin et mal vu, sa le sera très probablement jamais.
@azertyxpp
Je te trouve bien naif! Le hack des trophées est dispo depuis des lustres et c'est pas parce que quelque chose est mal vu ou que ça fait gamin que quelqu'un ne va pas mettre au point un homebrew pour cheater sur le live.
Il n'y a qu'à voir ce que le psn de la psp est devenu depuis que cfw cheat est dispo.
Donc, oui forcemment, si on peut accéder au psn avec une console jailbreakée, le online souffrira malheureusement du cheat.
Mais bon il fallait s"y attendre avec l'arrivée du hack.
Vievement que le ps3key soit mis à jour
Je parlais bien entendu de hack pour les jeux online du genre invincible, invisible, munition infini... vu que squarelex parlait de je cite "Online foutu", donc je pense pas non, c'est pas le hack de trophée que Jean Jacques ou Morris ont utilisés qui va pourrir le jeu en ligne. Et si sa amuse Jean Jacques et Morris, bah moi j'en est rien à cirer, sa ne pourrira pas mes parties en ligne.

Pour des cheat en ligne genre invincible, invisible, munition infini... Perso je ne pense pas se genre de truc sorte un jours.
-
azertyxpp Gamer Or
une reponse claire please. le fichier hex est il compatible psjailbreak officiel ?
-
ngandjui Gamer Débutant
- Prénom: Hermann
ngandjui Wrote:une reponse claire please. le fichier hex est il compatible psjailbreak officiel ?
En 3 lettre, NON.
-
azertyxpp Gamer Or