badboy59145 Wrote:Azertyxpp vue que c que tu fait pas mal de teste tu utilise quel version de playload sur ton minimus parce qu'avec tout sa je suis perdu maintenant
Ba celui que tu avais partagé sur notre topic le dernier
torismo-08 Wrote:azertyxpp Wrote:torismo-08 Wrote:Bonjours a tous je voudrai acheter un dongle le ps3key v 2 mais est il compatible avec le firware 3.5 et le psn.
merci d'avance
Olala ne prend surtout cette saloperie malheureux.
et le Dongle USB Eclipse ou Minimus 32K AVR USB lequel coisir pour le 3.5 et le psn?
1000x le Minimus v2

beavis Wrote:azertyxpp Wrote:torismo-08 Wrote:Bonjours a tous je voudrai acheter un dongle le ps3key v 2 mais est il compatible avec le firware 3.5 et le psn.
merci d'avance
Olala ne prend surtout cette saloperie malheureux.
@ azertyxpp Pourquoi être si virulent envers le ps3 key?
J'utilises ce modèle de dongle et je n'ai jamais eu de problèmes; la team est très réactive et la mise à jour de leur joujou ne va pas tarder à tomber!
Parce que premièrement tu es dépendant d'une team dans l'attente d'un portage alors qu'avec un programmateur (minimus) tu as un longueur d'avance tu prend le truc dés qu'il sort à la source tu n'as pas à attendre de portage. Pour info je l'ai depuis hier en fin d'après et vous vous l'attendez toujours.
Deuxième c'est au moins le 20ième message que je lis sur des forums genre "à ba zut cassé". Le bootloader mal conçu.
Troisièmement il tourne à 16Ko si je ne trompe pas dans tous les cas il n'est pas assez puissant pour faire tourner AbestOS, et donc peut être à l'avenir certains payload plus aboutis et plus gourmand en Ko.
Bref beaucoup trop d'ombre au tableau, et je ne lui trouve aucun plus.