Forums GAMERGEN
HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shakru Gamer du Dimanche
- Prénom: Tupac
- Pays: France
Re: HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclu
azertyxpp Wrote:Un linux débridé, full perf Cell, RSX et RAM.
Ca marche deja ou c'est encore en développement?
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
azertyxpp Wrote:torismo-08 Wrote:merci je vé le prendre par contre c tu comment on instale hermes v4 avec linux1) Installe le logiciel FLIP téléchargeable ICI,
2) Télécharge ton payload (.hex),
3) Ouvre FLIP, et clique sur la petite puce en haut à gauche, sélectionne la ref de ta puce pour le Minimus v2 (ATMEGA32U2), clique sur "OK", puis clique ensuite sur le cordon USB juste à coté, clique "USB Ctrl+ U", maintenant plus haut clique sur "files", "load HEX File..." et choisi l'endroit ou se trouve ton .hex sur le PC (dans le dossier de l'archive "minimus v2", soi "minimus32"), ensuite dans la colonne du milieu "FLASH Buffer Information" tu vois les ref de ton .hex qui apparaissent, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "RUN" en bas à gauche et ton EEPROM sera reprogrammé avec le dernier PSGroove.
FLIP version linux ICI.
merci mais ma ps3 est en 3.5 es ke sa fonctionne
-
torismo-08 Gamer du Dimanche
par contre FLIP en version mac c'est toujours pas d'actualité ??
pour les mac users il vaut mieux donc une ps3key silabs ou tu as juste a faire un copier/copier du fichier *bin fourni par la team.
puis franchement 1 ou 2 jours d'attente n'est pas un argument pour acheter tel ou tel dongle je pense
sinon pour ceux qui ont peur de se faire bannir ; une team a deja sorti un prog pour changer l'ID de sa console et ainsi la "debannir" ...... enfin comme a ma connaissance personne encore ne s'est fait shooter par sony ca reste theorique mais le changement d'ID est confirmé.
pour les mac users il vaut mieux donc une ps3key silabs ou tu as juste a faire un copier/copier du fichier *bin fourni par la team.
puis franchement 1 ou 2 jours d'attente n'est pas un argument pour acheter tel ou tel dongle je pense

sinon pour ceux qui ont peur de se faire bannir ; une team a deja sorti un prog pour changer l'ID de sa console et ainsi la "debannir" ...... enfin comme a ma connaissance personne encore ne s'est fait shooter par sony ca reste theorique mais le changement d'ID est confirmé.
-
jayce06_1 Gamer Pro
C'est pas encore tout a fait au point mais le projet avance bienlefandegta Wrote:azertyxpp Wrote:Un linux débridé, full perf Cell, RSX et RAM.
Ca marche deja ou c'est encore en développement?

Shakru Wrote:Ok thanks mais sa ne devrait pas m'intéresser vu que je n'ai rien compris
Ce qui devrait t'intéresser c'est ça plutôt:
dans tous les cas il n'est pas assez puissant pour faire tourner AbestOS, et donc peut être à l'avenir certains payload plus aboutis et plus gourmand en Ko.
A non désolé pour toitorismo-08 Wrote:merci mais ma ps3 est en 3.5 es ke sa fonctionne

-
azertyxpp Gamer Or
cette solution ne fonctionne pas pour débannir apparament apré avoir lut plusieur retour
elle saire juste a patcher pour ne pas etre bannit mais sa sa reste a voir
elle saire juste a patcher pour ne pas etre bannit mais sa sa reste a voir
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
jayce06 Wrote:puis franchement 1 ou 2 jours d'attente n'est pas un argument pour acheter tel ou tel dongle je pense
Mouai et le jours ou la team arrête de faire des portages vous faite quoi ? Pourquoi payer le même prix, voir plus cher que certains programmateurs un outil moins performant et apparemment très fragile, si un jours il trouve ces limites sur les performances par rapport aux nouveautés hack, ou que la team vous laisse tomber, ou que votre dongle casse comme c'est arrivé à beaucoup.
Et désolé une team qui sait juste faire des portages du PSGroove j'appelle pas ça une team moi, et sa ne m'inspire pas du tout confiance sa fait pas pro.
-
azertyxpp Gamer Or
Quelqu'un a t-il testé ce payload pour mettre à jour ces jeux par exemple PES2011 qui requiert une update (DLC Konami) en passant par un menu spécifique dans le jeu ?
-
Ichigo44 Gamer Débutant
Ichigo44 Wrote:Quelqu'un a t-il testé ce payload pour mettre à jour ces jeux par exemple PES2011 qui requiert une update (DLC Konami) en passant par un menu spécifique dans le jeu ?
Pour PES je ne sais pas, en revanche GT5 prologue a le même genre de MAJ via le jeu pour passer à la version Spec III, et pour moi sa a marché ^^", depuis le temps que je l'attendais via une connexion PSN.

-
azertyxpp Gamer Or
sur fifa j'ai éffectuer la mise a jour 1.03 la semaine derniere , il me la demander au moment de lancer le jeux j'ai pas eut de souci
edit : dsl j'avait pas vue que c'étai dans les menu du jeu
edit : dsl j'avait pas vue que c'étai dans les menu du jeu
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
azertyxpp Wrote:C'est pas encore tout a fait au point mais le projet avance bienlefandegta Wrote:azertyxpp Wrote:Un linux débridé, full perf Cell, RSX et RAM.
Ca marche deja ou c'est encore en développement?Shakru Wrote:Ok thanks mais sa ne devrait pas m'intéresser vu que je n'ai rien compris
Ce qui devrait t'intéresser c'est ça plutôt:dans tous les cas il n'est pas assez puissant pour faire tourner AbestOS, et donc peut être à l'avenir certains payload plus aboutis et plus gourmand en Ko.A non désolé pour toitorismo-08 Wrote:merci mais ma ps3 est en 3.5 es ke sa fonctionne, faudrait que tu attend un downgrade pour le 3.41 en open source, il est sorti payant chez PSJailbreak. Et devrai très bientôt être dispo en open source donc gratuitement de la même façon que tu flash un Hermes et compagnie.
merci de ton aide es ce ke tu peut me passer ton email o ca ou ?
-
torismo-08 Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous
Voila mon probleme : j'ai mit le fichier Rockbox.ipod qui viens du fichier télécharger de cette article, mais une fois ma ps3 allumé, il détecte plus l'ipod.
Please, helm me
Voila mon probleme : j'ai mit le fichier Rockbox.ipod qui viens du fichier télécharger de cette article, mais une fois ma ps3 allumé, il détecte plus l'ipod.
Please, helm me

-
adodu68_1 Gamer Débutant