Forums GAMERGEN

HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclu

Message non lupar lefandegta » 17 Nov 2010, 19:02

adodu68 Wrote:Bonsoir a tous

Voila mon probleme : j'ai mit le fichier Rockbox.ipod qui viens du fichier télécharger de cette article, mais une fois ma ps3 allumé, il détecte plus l'ipod.

Please, helm me :'(

Si c'est un iPod Video 5G, c'est normal, le fichier ne marche pas :(
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2010, 19:12

bonjour,
j'ai une eclips3 et je voudrai savoir quel v4b payload je doit mettre pour cette cle eclips3
si vous pouvez m'aidez svp!!!!
merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2010, 19:24

j'ai oublier de preciser que le dernier payload hermesv4b je peut le mettre via le eclips3updater je peut et voie donc eclips3 firmware v.1.3 , load psgroove/psfreedom firmware (.hex), import payload (.bin) donc je peut mettre le dernier v4b+ psn (spoof machin truc muche)
dont si vous pouvez m'aisdez et me dire le quel .hex ou .bin je doit choisir et selectionner pour mettre le dernier payload hermes v4b+ psn mon eclips3
pouvez-vous m'aidez svp!!!
merci
Image
Modérateur

Message non lupar samir84 » 17 Nov 2010, 19:46

john83300 Wrote:j'ai oublier de preciser que le dernier payload hermesv4b je peut le mettre via le eclips3updater je peut et voie donc eclips3 firmware v.1.3 , load psgroove/psfreedom firmware (.hex), import payload (.bin) donc je peut mettre le dernier v4b+ psn (spoof machin truc muche)
dont si vous pouvez m'aisdez et me dire le quel .hex ou .bin je doit choisir et selectionner pour mettre le dernier payload hermes v4b+ psn mon eclips3
merci

Apparement, les tous marchent pour ton eclips3.

Maintenant, me concernant, je suis sur TI84+, et apparement, ps3gen, n'aime pas la TI84+ :o Parce que, le payload HermesPSN 4B (3.50 Spoofing) est disponible sur TI84+ :P

Tenez, j'en ai profité pour faire un petit pack contenant tout ce qu'il faut pour jailbreaké sa PS3 (Open Manager "OM01234"(dernière version), Open Copy Install (dernière version), Jailbreak TI84+ (dernière version) et, bien sûr, HermesPSN 4B(3.50 Spoofing)) :

samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Beone59 » 17 Nov 2010, 20:06

Bonjour a tous Voila hier j'ai réussi a hacher ma PS3, mais avec l'iPhone, donc comment faire pour mettre ceci, car la l'iPhone ma juste servi a installer open manager, se qui ma permi de stocker castelvania qui marche avec quelconque Cd dans la PS3.
Donc plusieurs question:
Comment mettre cette mise a jour sur iPhone car j'ai pas de dongle?
Et il mieux dacheter un disque dur externe ou un disque dur de PS3 pour stocker les jeux?
Est ce que open manager et backup manager c la même chose?

En gros que doit je faire maintenant pour etre tranquille avec ma PS3 hacker, pour pouvoir jouer ainsi qu'en réseau?
Merci d'avance
Beone59 Gamer Débutant
Prénom: benoit

Message non lupar samir84 » 17 Nov 2010, 20:20

Beone59 Wrote:Bonjour a tous Voila hier j'ai réussi a hacher ma PS3, mais avec l'iPhone, donc comment faire pour mettre ceci, car la l'iPhone ma juste servi a installer open manager, se qui ma permi de stocker castelvania qui marche avec quelconque Cd dans la PS3.
Donc plusieurs question:
Comment mettre cette mise a jour sur iPhone car j'ai pas de dongle?
Et il mieux dacheter un disque dur externe ou un disque dur de PS3 pour stocker les jeux?
Est ce que open manager et backup manager c la même chose?

En gros que doit je faire maintenant pour etre tranquille avec ma PS3 hacker, pour pouvoir jouer ainsi qu'en réseau?
Merci d'avance

L'iphone est un dongle, et la MAJ (pour le payload Hermes4bPSN (3.50 spoofing) et PL3 (3.50 spoofing)) n'est pas encore disponible pour celui-ci. (d'abord, quelle génération d'iphone as-tu ?)

Je te conseille un DD INT 500GB (plus utile, je trouve).

Open Manager est une version extra-amélioré du backup manager, et je te le conseille fortement.

Pour l'instant, aucun payload permettant de jouer sur le PSN grâce à l'iphone n'a été publié.
Dernière édition par zorro92240 le 17 Nov 2010, 20:26, édité 2 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2010, 20:21

je voudrai savoir sui quelqun pouvais m'aidez pour le dernier payload hermesv4b je peut le mettre via le eclips3updater je peut et voie donc eclips3 firmware v.1.3 , load psgroove/psfreedom firmware (.hex), import payload (.bin) donc je peut mettre le dernier v4b+ psn (spoof machin truc muche)
merci
Image
Modérateur

Message non lupar jetrider » 17 Nov 2010, 20:32

azertyxpp Wrote:
squarealex Wrote:Seigneur, la Playstation 3 est foutue et le Online avec.

N'importe quoi, il faudrai déjà que des hackers est compilé des logiciels pour cheater en ligne, ou bien des tuto pour modifier des backup pour cheater en ligne, pour l'instant c'est pas le cas et vu que ceci est très gamin et mal vu, sa le sera très probablement jamais.

Pour les old gen la PSX et la PS2 ont été les consoles les plus hackées par rapport à la concurrence et pourtant elles les ont écrasées la concurrence à plate couture. De plus je te rappel que sa seul concurrente la 360 est déjà hackée depuis des lustres.

Donc sa serai cool d'arrêter de raconter nawak, quant on troll mieux vaut avoir des arguments béton.
::)
Image

Tu dois pas jouer online à MW2, jette un œil sur youtube et tu verras que ça hack depuis quelque temps déjà en ligne... Notamment challenge lobby
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2010, 20:39

vous avez pas repondu a ma question precedent
merci
Image
Modérateur

Message non lupar Furior_1 » 17 Nov 2010, 20:49

jayce06 Wrote:par contre FLIP en version mac c'est toujours pas d'actualité ??

pour les mac users il vaut mieux donc une ps3key silabs ou tu as juste a faire un copier/copier du fichier *bin fourni par la team.
Ou alors, tu commandes un dongle programmable et tu passes par une machine virtuelle pour installer une version d'Ubuntu.

Et ensuite, tu installes FLIP pour Ubuntu dans ta machine virtuelle.

- VirtualBox pour OS X (mac intel) ici
- Dernière version d'Ubuntu en français ici.
- Tutoriel pour créer une machine virtuelle d'Ubuntu sur mac ici.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mighty47 » 17 Nov 2010, 20:50

jetrider Wrote:Tu dois pas jouer online à MW2, jette un œil sur youtube et tu verras que ça hack depuis quelque temps déjà en ligne... Notamment challenge lobby

En même temps des mecs qui utilisent des manettes rapidfire ou des trucs dans le genre y'en avaient avant le hack donc c'est pas nouveau...
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar loic49 » 17 Nov 2010, 21:03

Sera t'il possible dans un avenir proche que tout ça nous permette de réutiliser les anciens périphériques qui ont été bloqué par SONY (je pense aux adaptateurs pour les manettes de PS2,fausses dualshocks ou autres) ???
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news