Forums GAMERGEN
HACK - Informations et vidéo sur le portage du Half Byte Loader sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais la différence, mais je disais juste pour l'image. Sur PS3Gen la demande avait été faite, et l'image a été changer. C'est pour le site que je dit et pour que ça évite les confusions rien d'autre ^^
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Re: HACK - Informations et vidéo sur le portage du Half Byte
Je suis d'accord avec toi fan2horikita 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Ça porte surtout à confusion lorsque les ***** anti hack ne prennent pas le temps de lire les news!
EDIT : @fandehorikita relis la première page et le post de gougoutcha et tu comprendras mes propos. Le type crie au scandale en précisant que cette news encourage le piratage. Si tu connais un minimumnle HBL et ce qu'il permet de faire, c'est la dernière chose à dire. Le type a juste vu le titre de la news ainsi que la photo et il s'est arrêté là. Libre à toi de m'appeller comme il te plait :)
EDIT : @fandehorikita relis la première page et le post de gougoutcha et tu comprendras mes propos. Le type crie au scandale en précisant que cette news encourage le piratage. Si tu connais un minimumnle HBL et ce qu'il permet de faire, c'est la dernière chose à dire. Le type a juste vu le titre de la news ainsi que la photo et il s'est arrêté là. Libre à toi de m'appeller comme il te plait :)
Dernière édition par beavis_1_1 le 04 Jan 2012, 21:39, édité 2 fois.
Raison: insulte
Raison: insulte
-
beavis_1_1
@Beavis: Pourquoi tu traites les anti-hack de crétin ? Pourquoi être aussi virulent qu'eux ? Tu fait comme eux, donc je peut te traiter de crétins de Pro-hack ?
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Perso, je m'en fous un peut surtout si c'est pour acheter un jeu sur le PSS juste pour hacker la console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
beavis Wrote:Ça porte surtout à confusion lorsque les crétins anti hack ne prennent pas le temps de lire les news!
Doudougotcha avec 2 "D"

Bon je vois que mon commentaire t'a fait réagir, il est vrai que je m'y perds parfois mais de là à me parler comme ça

Comme tu l'as compris je suis contre le piratage, tout simplement pour protéger les petits studios de dev qui souhaitent se lancer dans l'aventure (Les boites comme EA, Activision etc. ne risquent pas grand chose).
La Psvita sera hacker et les iso tourneront à plein régime comme sur la PSP d'ici quelques temps vu le talent de certaines personnes, cela arrivera forcement.
Après que tu souhaite jouer à alex kidd, sonic, ou à des jeux d'Atari sur vita est une chose, perso je ne vois pas l'utilité de se trimballer 20 ans de jeux vidéo dans la poche mais cela n'engage que moi.
Concernant la news, je reconnais mon erreur lu trop vite entre deux pose au taf (il faut savoir reconnaître son erreur).
En attendant Beavis, mange des carottes cela te fera du bien.

-
doudougotcha Gamer Hardcore
J'y suis allé un peu fort en effet et je te présente toutes mes excuses.
Je pense qu'il ne faut pas systématiquement diaboliser le hack et l'associer au piratage; surtout vis à vis du HBL qui n'a pas pour but de pirater les jeux.
Va faire un tour sur le site de Wololo et tu comprendras :)
Je pense qu'il ne faut pas systématiquement diaboliser le hack et l'associer au piratage; surtout vis à vis du HBL qui n'a pas pour but de pirater les jeux.
-
beavis_1_1
Moi je ne m'en sert pas de se genre de hack, mais quand j'avais une psp je m'amusais juste à les tester car il y a des personnes qui travail derrière alors autant tester leurs travaillent et donc de donner un avis dessus.
D'ailleurs si il n'y aurais pas eu tout se monde underground sur psp, j'aurais laisser tomber la console très vite, c'est justement grâce à ça que j'ai passer beaucoup de temps dessus.
Donc non pour moi la scène PSP n'a pas tuer la console, ce qui l'a tuer est plutôt le manque de communication (pub etc... de la part de sony).
D'ailleurs si il n'y aurais pas eu tout se monde underground sur psp, j'aurais laisser tomber la console très vite, c'est justement grâce à ça que j'ai passer beaucoup de temps dessus.
Donc non pour moi la scène PSP n'a pas tuer la console, ce qui l'a tuer est plutôt le manque de communication (pub etc... de la part de sony).
-
Lucass_1 Gamer du Dimanche
Oui Sony n'a pas communiqué des masses...
Sans rancunes
beavis Wrote:J'y suis allé un peu fort en effet et je te présente toutes mes excuses.
Sans rancunes

Dernière édition par sand26 le 04 Jan 2012, 20:48, édité 1 fois.
Raison: N'abusons pas des citations.
Raison: N'abusons pas des citations.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Arquion Wrote:moi j'ai une question :
la faille de la PSVita se fait par l'emulateur PSP qu'elle contient, cela veut-il dire que les futur homebrew (s'il y a) seront limité a la puissance de la PSP, ou pourront-ils profité de la puissance de la PSVita.
Terbaddo Wrote:Les homebrews PSVita tourneront à la puissance de la PSVita, ceux de la PSP tournent à la puissance de la PSP.
Normalement oui, on sait que certains jeux PSP tourne à 333Mhz au lieu de 222Mhz. Donc l'émulateur est bridé à 333Mhz.

-
starworld Gamer Argent
libre a chacun de penser ce qu'il veulent moi je dit oui au hbl sinon on est même pas sur d'en profiter si comme sa été dit plus haut sony bouche la faille .... on pourra surement utiliser un HBL dans longtemps si peu de dev donne leur travail
-
Makice Gamer Bronze
Beavis tu te trompe c'est pas wololo qu'ont vise ces quelqu'un de très intelligent, mais ces les autre ce qui permettent le DL d'iso.
On essaie de pas mettre les hackeur dans le même sac mais ils est indéniable que le hack ce déroule en communauté. Et en s'attaquant au plus influant on les fera réfléchir.
Pour qu'ils transmettent cette réflexion à d'autre, est peut être que pour l'instant ce hack et dit propre mais qui nous dit pas que dans un future plus ou moins proche ils ne deviendra pas sale.
C'est ce de quoi on ce plains le hack par toujours d'un tout petit hack mais quand ils prend de l'ampleur ça devient monstre qui pourris nos PSP etc...
Comme un effet boule de neige, une relation de cause à effet (Nourris un Mogwaï la nuit ils deviendra un gremlins
)
On essaie de pas mettre les hackeur dans le même sac mais ils est indéniable que le hack ce déroule en communauté. Et en s'attaquant au plus influant on les fera réfléchir.
Pour qu'ils transmettent cette réflexion à d'autre, est peut être que pour l'instant ce hack et dit propre mais qui nous dit pas que dans un future plus ou moins proche ils ne deviendra pas sale.
C'est ce de quoi on ce plains le hack par toujours d'un tout petit hack mais quand ils prend de l'ampleur ça devient monstre qui pourris nos PSP etc...
Comme un effet boule de neige, une relation de cause à effet (Nourris un Mogwaï la nuit ils deviendra un gremlins

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2