Forums GAMERGEN
HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Graver un jeu de 8Go incompatible DD interne ou externe sur un DVD-r Double couche

Il ne faut pas oublier que X jeux sont programmés sur Bobox, avant d'etre portés sur ps3, et donc gravés sur BRdisc, mais inférieurs a 8Go!
-
devilmay Gamer du Dimanche
Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV
Florian-59120 Wrote:Ben arrête moi si je me trompe mais si on peut installé des backup sur un DVD on peut le faire aussi sur un Blu-Ray... donc qu'il en parle dans la new ou pas le résultat est le même.
Ok bon si tu veux, j'abandonne ... Le forum est pollué de post pourris à la :
" Les méchants pirates doivent être puni, je suis pro Sony j'ai des actions" et d'un autre côté :
"Le hack c'est l'avenir blablablablabla"
Au final de la banalité, j'ai donné aussi dans ce jeu, je laisse tomber.. Si vous voulez rager et polluer le forum à chaque news, éclatez vous bien.
En attendant, je vous propose une chose :
On attend six mois, on fait le bilan des "dégâts" du hack et piratage de la console, on verra si les hits sortent moins, on verra si la console se vend moins, on verra si les jeux se vendent moins etc..
Je mets déjà un billet sur le 'Non tout va bien" perso..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Si Naughty Bear fait la même taille sur PS3 que sur 360, soit 700 et quelques Mo, il peut tenir sur un vulgaire CD car j'ai vu que maintenant on fait des CD 800Mo (contre 700 avant, et 650 au début) 

-
Anonyme_30
kurtspirit Wrote:Non non, DVD seulement donc autant dire... quasiment aucuns jeux.. Ne vous excitez pas la nouille, c'est vraiment anarchique pour être important et encore une fois, pour la 150 000 000 fois, PS3GEN est un webzine qui publie TOUTES les news concernant la PS3, hack et truc dérivé compris..
La LIBERTE D'EXPRESSION ! Ca va rentrer à force, j'y crois...
Je veut bien qu'ils publient tout ce qu'ils veulent, mais dans ce cas qu'il assument le fait qu'ils parlent et qu'ils soutiennent le piratage ! Car c'est le cas !
Dernière édition par aoudert1 le 14 Sep 2010, 00:40, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Bon et ce jailbreak sinon, y'en a qui se le sont procurés, et ca marche bien ? Je suis toujours en attente d'un méga tuto PS3 Gen pour être sûr que ça marche...
-
Onibaque Gamer Maitre
Vu le prix d'un bluray à graver, ceux qui veulent faire un backup spécial piratage ne le feront sûrement pas, et ceux qui ne veulent pas user leur lecteur bluray ne le feront carrément pas.
Sinon, bah pareil que les autres: Cette news relate une fonction dont le seul intérêt réel réside dans le piratage de jeu. En même temps, on se doute que les news sur les homebrew mettront plus de temps à arriver
Quant à l'utilité légale du support des DVD gravés, Il y aura toujours l'un à dire ça et là que sa console ne lit plus les bluray, et que le backup qu'il a chopé sur internet (parce que maintenant, c'est clair, pas la peine d'avoir un backup réalisé sur sa console) fonctionne sur son lecteur BR (ça arrive souvent que les BR ne soient plus lisibles, mais que les DVD le restent, certains lecteurs de la ps3 ayant deux lentilles pour chacun des supports), mais bon, de là à justifier cet usage... Faut pas non plus pousser.
M'enfin, j'en prends note, le ps3jailbreak, bien que pas illégal en France (reste à prouver hein, on n'est pas encore à l'abri d'un procès du coté de chez Sony) servira surtout au piratage des jeux à la fois sur disque dur et sur DVD... Sinon je prédis un topic de 20 pages... Je ne sais pas pourquoi
.
Sinon, bah pareil que les autres: Cette news relate une fonction dont le seul intérêt réel réside dans le piratage de jeu. En même temps, on se doute que les news sur les homebrew mettront plus de temps à arriver

Quant à l'utilité légale du support des DVD gravés, Il y aura toujours l'un à dire ça et là que sa console ne lit plus les bluray, et que le backup qu'il a chopé sur internet (parce que maintenant, c'est clair, pas la peine d'avoir un backup réalisé sur sa console) fonctionne sur son lecteur BR (ça arrive souvent que les BR ne soient plus lisibles, mais que les DVD le restent, certains lecteurs de la ps3 ayant deux lentilles pour chacun des supports), mais bon, de là à justifier cet usage... Faut pas non plus pousser.
M'enfin, j'en prends note, le ps3jailbreak, bien que pas illégal en France (reste à prouver hein, on n'est pas encore à l'abri d'un procès du coté de chez Sony) servira surtout au piratage des jeux à la fois sur disque dur et sur DVD... Sinon je prédis un topic de 20 pages... Je ne sais pas pourquoi

.
Dernière édition par johnz le 14 Sep 2010, 00:33, édité 1 fois.
-
joejoe Gamer Hardcore
Florian-59120 Wrote:"PS3Gen est contre le piratage"
ouah ouah ouah, la blague du siècle, une des raisons principal que l'ont m'avait expliqué c'était : "Je pourrais joué sans mettre de blu-ray pour économisé ma lentille mais j'achèterais le blu-ray pour resté dans la légalité".
Et finalement maintenant vous trouvez une solution pour joué en installant des jeux sur des DVD ou blu-ray vierge.
Foutage de "bouche" quand tu nous tiens !
C'est marrant aussi c'est que depuis le début vous dites on veut hacké la console pour profité de ses capacités etc..
Mais en attendant les programmes créer sont juste des programmes fait pour lancer des backups etc.. pour joué gratuitement donc. Et ne me dites pas que c'est pas vrai.
Qui a trouver une solution? PS3gen? et encore une fois libre a ceux qui veulent utilisé cette outil , et la je suis d'accord pour ma part cette outils ne fera qu'attiré les pirates ,, mais de dire que PS3gen trouve une solution , tu te trompe
Et avec tout le respect que je te doit, tu est soulant a mettre tout le monde dans le même panier, faudrai peut être evolué, et être un peut mature de temps en temps
Dernière édition par yamin le 14 Sep 2010, 00:34, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
kurtspirit Wrote:Florian-59120 Wrote:Ben arrête moi si je me trompe mais si on peut installé des backup sur un DVD on peut le faire aussi sur un Blu-Ray... donc qu'il en parle dans la new ou pas le résultat est le même.
Ok bon si tu veux, j'abandonne ... Le forum est pollué de post pourris à la :
" Les méchants pirates doivent être puni, je suis pro Sony j'ai des actions" et d'un autre côté :
"Le hack c'est l'avenir blablablablabla"
Au final de la banalité, j'ai donné aussi dans ce jeu, je laisse tomber.. Si vous voulez rager et polluer le forum à chaque news, éclatez vous bien.
En attendant, je vous propose une chose :
On attend six mois, on fait le bilan des "dégâts" du hack et piratage de la console, on verra si les hits sortent moins, on verra si la console se vend moins, on verra si les jeux se vendent moins etc..
Je mets déjà un billet sur le 'Non tout va bien" perso..
Je sais très bien que le nombre de consoles vendues va augmenté, mais le nombre de jeux vendues lui il va baisser ! comme sur Xbox(la PS3 est toujours devant d'ailleurs au niveau des ventes de jeux c'est une preuve..) Donc je sais bien que ça changera presque rien pour Sony et la PS3 dans 6mois, mais es-ce une raison pour volé ?
Edit : Greg59750 Je parle d'une manière général pas de PS3gen je sais bien que c'est pas eux qui ont trouvé cette solution.
-
Malheureusement ton poste est trés mal tourné dans ce cas
ce dont pourquoi j'ai fait la remarque,
EDIT
De plus, mon avis, je voit pas l'utilité de se cassé la tête a gravé , c'est finis ce temps, avec tout ce qui est technologiquement faisable

Et finalement maintenant vous trouvez une solution pour joué en installant des jeux sur des DVD ou blu-ray vierge.
EDIT
De plus, mon avis, je voit pas l'utilité de se cassé la tête a gravé , c'est finis ce temps, avec tout ce qui est technologiquement faisable
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Malheureusement ton poste est trés mal tourné dans ce casce dont pourquoi j'ai fait la remarque,
EDIT
J'ai éditais.

Ils vont surement trouvé une bonne raison à utiliser cette technique dans pas longtemps je le sens..
-
Mouais je doute, je pense pas que cela marchera, et si c'est pour la revente, ce temps la est a ses fin avec les cartes mémoire etc.... , franchement il y aurai surement un minorité qui utiliserons ceci malhonnetement, contrairement au backup sur DD qui seront plus nombreux
EDIT
C'est mieux tourné la
EDIT
C'est mieux tourné la

-
Greg59750 Gamer Argent
Florian-59120 Wrote:kurtspirit Wrote:Florian-59120 Wrote:"PS3Gen est contre le piratage"
ouah ouah ouah, la blague du siècle, une des raisons principal que l'ont m'avait expliqué c'était : "Je pourrais joué sans mettre de blu-ray pour économisé ma lentille mais j'achèterais le blu-ray pour resté dans la légalité".
Foutage de "bouche" quand tu nous tiens !
C'est marrant aussi c'est que depuis le début vous dites on veut hacké la console pour profité de ses capacités etc..
Mais en attendant les programmes créer sont juste des programmes fait pour lancer des backups etc.. pour joué gratuitement donc. Et ne me dites pas que c'est pas vrai.
Non non, DVD seulement donc autant dire... quasiment aucuns jeux.. Ne vous excitez pas la nouille, c'est vraiment anarchique pour être important et encore une fois, pour la 150 000 000 fois, PS3GEN est un webzine qui publie TOUTES les news concernant la PS3, hack et truc dérivé compris..
La LIBERTE D'EXPRESSION ! Ca va rentrer à force, j'y crois...
Pourquoi pas les blu-ray ? Je sais que c'est plus chère qu'un DVD, mais qu'es-ce qui empêche d'installé un back up sur un blu-ray?
Tu crois franchement que les gars qui piratent font trouver un intérêt à acheter un graveur BR à plus de 400 euro et des BR vierge à 15 euro. Alors que des disques dur interne de 2 To se vend moins 100 euro et son maintenant branchable en temps que disque dur interne avec l'accessoire que ChipSpain va sortir.
Si ils sont assez riche pour avoir un graveur BR vu leurs prix, je vois l'intérêt qu'ils ont à pirater et perdre quelques jours de DL pour les gros BR dont tu parle, alors quand l'achetant en magasin, sa leur revient au même que d'acheter une baguette de pain pour nous.

-
azertyxpp Gamer Or