Vu le prix d'un bluray à graver, ceux qui veulent faire un backup spécial piratage ne le feront sûrement pas, et ceux qui ne veulent pas user leur lecteur bluray ne le feront carrément pas.
Sinon, bah pareil que les autres: Cette news relate une fonction dont le seul intérêt réel réside dans le piratage de jeu. En même temps, on se doute que les news sur les homebrew mettront plus de temps à arriver

Quant à l'utilité légale du support des DVD gravés, Il y aura toujours l'un à dire ça et là que sa console ne lit plus les bluray, et que le backup qu'il a chopé sur internet (parce que maintenant, c'est clair, pas la peine d'avoir un backup réalisé sur sa console) fonctionne sur son lecteur BR (ça arrive souvent que les BR ne soient plus lisibles, mais que les DVD le restent, certains lecteurs de la ps3 ayant deux lentilles pour chacun des supports), mais bon, de là à justifier cet usage... Faut pas non plus pousser.
M'enfin, j'en prends note, le ps3jailbreak, bien que pas illégal en France (reste à prouver hein, on n'est pas encore à l'abri d'un procès du coté de chez Sony) servira surtout au piratage des jeux à la fois sur disque dur et sur DVD... Sinon je prédis un topic de 20 pages... Je ne sais pas pourquoi

.