Forums GAMERGEN
HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est symple ça servirat au petit colegiens qui feront des copie de jeux pour leur pote -_-" enfin bref pourquoi le monde du hack propose il des moyens de pirate c'est dégueulasse le hack c'est pas ça ! perso je suis pour tous ce qui est homebrew ect mais complètement contre ces systeme de copie de backup ou de no blue ray meme si je conscent que c'est pratique dans la mesure ou ça ouvre la porte au piratage je suis contre ! C'est vrai quoi c'est comme entrer dans un magasin avec un sac et refuser que le vigile le scelle !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV
LvsAs Wrote:c'est symple ça servirat au petit colegiens qui feront des copie de jeux pour leur pote -_-" enfin bref pourquoi le monde du hack propose il des moyens de pirate c'est dégueulasse le hack c'est pas ça ! perso je suis pour tous ce qui est homebrew ect mais complètement contre ces systeme de copie de backup ou de no blue ray meme si je conscent que c'est pratique dans la mesure ou ça ouvre la porte au piratage je suis contre ! C'est vrai quoi c'est comme entrer dans un magasin avec un sac et refuser que le vigile le scelle !
Je te rejoind

Petit HS : Attention les vigile non point le droit de mettre la main dans le sac, il est obligatoire qu'un policier soit présent;)
-
Greg59750 Gamer Argent
Florian-59120 Wrote:Je veut bien qu'ils publient tout ce qu'ils veulent, mais dans ce cas qu'il assument le fait qu'ils parlent et qu'ils soutiennent le piratage ! Car c'est le cas !
PS3Gen ne soutient pas le piratage!!!
Sur PS3Gen comme sur tout les autres site Gen on parle que du hack rien de plus.
Le support des jeux sur disque dur est très intéressent pour certain jeu!
Et la lecture de backup est associé au piratage que si tu télécharge le jeu ce qui est illégal.
azertyxpp Wrote:Tu crois franchement que les gars qui piratent font trouver un intérêt à acheter un graveur BR à plus de 400 euro et des BR vierge à 15 euro. Alors que des disques dur interne de 2 To se vend moins 100 euro et son maintenant branchable en temps que disque dur interne avec l'accessoire que ChipSpain va sortir.
Si ils sont assez riche pour avoir un graveur BR vu leurs prix, je vois l'intérêt qu'ils ont à pirater et perdre quelques jours de DL, alors quand l'achetant en magasin, sa leur revient au même que d'acheter une baguette de pain pour nous.

400€ n'importe quoi ~120€ c'est mieux!!!
Un BD-R simple ~7€ et un BD-R double ~18€
Et l'accessoire de chipspain existe depuis longtemps ils n'ont rien inventer de nouveau.
Dernière édition par cigal le 14 Sep 2010, 01:09, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Ca revient toujours plus cher que les DD externe ou interne 

-
Greg59750 Gamer Argent
A oui 120 euro entré de gamme x6 je crois, tu DL ton jeux en 2 jours et tu le grave en 1 jours et demi, vachement pratique et plus cher en plus. 
Et j'ai jamais dit que ChipSpain avait inventé l'accessoire en question, j'ai dit qu'il allait le sortir dans leur produit en vente donc que plus de gamer ce servent de cet accessoire car promu par un site qui fait du modchip, logique.

Et j'ai jamais dit que ChipSpain avait inventé l'accessoire en question, j'ai dit qu'il allait le sortir dans leur produit en vente donc que plus de gamer ce servent de cet accessoire car promu par un site qui fait du modchip, logique.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2010, 01:18, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Greg59750 Wrote:Ca revient toujours plus cher que les DD externe ou interne
Oui bien sur.
Mais la différence est plus faible que les 400€ qu'il a dit.
Les graveurs BD et les disque BD sont "abordable"!

-
starworld Gamer Argent
Cette news nous annonce la mort de la PS3..
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
sangokudbz79 : des arguments ? ont aimeraient justement avoir ton avis c'est le but 

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:
Je te rejoindpar contre comme azerty a dit, trop cher pour les colégiens de s'acheté le matos necessaire
Petit HS : Attention les vigile non point le droit de mettre la main dans le sac, il est obligatoire qu'un policier soit présent;)
Attend si on parle de dvd double couche qui suffisent a la plus part des jeux je croi que c'est accésible et meme si on parle de BR ta toujours des petit gosse pourrit gaté qui on le matos grace a papa maman et qui ajouterons a leur argent de poche la vente de jeux pirate au prés de leur pote !
au collège et ça date j'ai connu le trafic de CD et le matos couté bonbon peut etre meme plus que le BR actuel et ça n’empêcher pas de voir des jeux ps1 piraté des film CD audio et j'en passe ça sera pareil avec la ps3 a coup sur et même pire car le piratage est plus simple d'axé qu'a l'époque (pour la ps1 falait pucer)
D’ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas sur ps3 on ferait pucer notre console comme ça seul les personne voulant vraiment profiter du hack le feront a ça réduirait le piratage ! la c'est trop simple et c'est ça qui la rend trop accessible au pirate !
Franchement on dirait que ce hack est fait a fond pour le piratage comme ce fut le cas sur psp d’ailleurs ! Mince mais pourquoi les hacker n'ont pas le bon sens de mettre de coter le piratage et de mettre en avant leur applications maison !
-
LvsAs Gamer Bronze
salut a tous voila je suis novice dans se domaine et je voulais savoir est ce que une fois le logiciel instaler je peut metre a jour ma ps3 et est ce que je peut jouer avec le DD et tous ? et pourais ton avoir un tuto pour les instalations des logiciels et pour les instalations sur DD et tous merci de votre aide
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
sangokudbz79 Wrote:Cette news nous annonce la mort de la PS3..

-
DaladrO_1
LvsAs Wrote:Greg59750 Wrote:
Je te rejoindpar contre comme azerty a dit, trop cher pour les colégiens de s'acheté le matos necessaire
Attend si on parle de dvd double couche qui suffisent a la plus part des jeux je croi que c'est accésible et meme si on parle de BR ta toujours des petit gosse pourrit gaté qui on le matos grace a papa maman et qui ajouterons a leur argent de poche la vente de jeux pirate au prés de leur pote !
au collège et ça date j'ai connu le trafic de CD et le matos couté bonbon peut etre meme plus que le BR actuel et ça n’empêcher pas de voir des jeux ps1 piraté des film CD audio et j'en passe ça sera pareil avec la ps3 a coup sur et même pire car le piratage est plus simple d'axé qu'a l'époque (pour la ps1 falait pucer)
D’ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas sur ps3 on ferait pucer notre console comme ça seul les personne voulant vraiment profiter du hack le feront a ça réduirait le piratage ! la c'est trop simple et c'est ça qui la rend trop accessible au pirate !
Franchement on dirait que ce hack est fait a fond pour le piratage comme ce fut le cas sur psp d’ailleurs ! Mince mais pourquoi les hacker n'ont pas le bon sens de mettre de coter le piratage et de mettre en avant leur applications maison !
D'ici qu'on voit des petits roumains vendrent sur des étalages des jeux PS3 gravés, comme c'est déjà le cas avec des films gravés sur CD dans les metro parisien, moi je dit qu'il n'y a qu'un pas.
Non je déconne je sort, promis

EDIT: Plus sérieusement, j'ai connu se genre de trafic aussi quant j'étais au collège sur des jeux PSX, mais aujourd'hui avec l'expansion d'internet et se qui se propose technologiquement, je pense que ceci n'est plus d'actualité car tous est faisable pour qui est intéressé par la chose via sa connexion au net et avec des DD pour plus de simplicité à moindre cout, quant j'étais au collège, je n'avais pas le net pour exemple, peu de monde d'ailleurs dans mon collège avaient le net et de quoi graver, donc des gens en profitaient pour faire un commerce aujourd'hui c'est plus le cas du tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2010, 02:02, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or