LvsAs Wrote:Greg59750 Wrote:Je te rejoind

par contre comme azerty a dit, trop cher pour les colégiens de s'acheté le matos necessaire

Petit HS : Attention les vigile non point le droit de mettre la main dans le sac, il est obligatoire qu'un policier soit présent;)
Attend si on parle de dvd double couche qui suffisent a la plus part des jeux je croi que c'est accésible et meme si on parle de BR ta toujours des petit gosse pourrit gaté qui on le matos grace a papa maman et qui ajouterons a leur argent de poche la vente de jeux pirate au prés de leur pote !
au collège et ça date j'ai connu le trafic de CD et le matos couté bonbon peut etre meme plus que le BR actuel et ça n’empêcher pas de voir des jeux ps1 piraté des film CD audio et j'en passe ça sera pareil avec la ps3 a coup sur et même pire car le piratage est plus simple d'axé qu'a l'époque (pour la ps1 falait pucer)
D’ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas sur ps3 on ferait pucer notre console comme ça seul les personne voulant vraiment profiter du hack le feront a ça réduirait le piratage ! la c'est trop simple et c'est ça qui la rend trop accessible au pirate !
Franchement on dirait que ce hack est fait a fond pour le piratage comme ce fut le cas sur psp d’ailleurs ! Mince mais pourquoi les hacker n'ont pas le bon sens de mettre de coter le piratage et de mettre en avant leur applications maison !
D'ici qu'on voit des petits roumains vendrent sur des étalages des jeux PS3 gravés, comme c'est déjà le cas avec des films gravés sur CD dans les metro parisien, moi je dit qu'il n'y a qu'un pas.
Non je déconne je sort, promis

EDIT: Plus sérieusement, j'ai connu se genre de trafic aussi quant j'étais au collège sur des jeux PSX, mais aujourd'hui avec l'expansion d'internet et se qui se propose technologiquement, je pense que ceci n'est plus d'actualité car tous est faisable pour qui est intéressé par la chose via sa connexion au net et avec des DD pour plus de simplicité à moindre cout, quant j'étais au collège, je n'avais pas le net pour exemple, peu de monde d'ailleurs dans mon collège avaient le net et de quoi graver, donc des gens en profitaient pour faire un commerce aujourd'hui c'est plus le cas du tous.