Forums GAMERGEN
HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LvsAs Wrote:Attend si on parle de dvd double couche qui suffisent a la plus part des jeux je croi que c'est accésible et meme si on parle de BR ta toujours des petit gosse pourrit gaté qui on le matos grace a papa maman et qui ajouterons a leur argent de poche la vente de jeux pirate au prés de leur pote !
Ouais mais comme dit le support physique est un support qui est amené a disparaitre

au collège et ça date j'ai connu le trafic de CD et le matos couté bonbon peut etre meme plus que le BR actuel et ça n’empêcher pas de voir des jeux ps1 piraté des film CD audio et j'en passe ça sera pareil avec la ps3 a coup sur et même pire car le piratage est plus simple d'axé qu'a l'époque (pour la ps1 falait pucer)
Oui mais a ce temps les prix était plus accéssible que maintenant, quand ont regarde depuis l'arrivé de l'euros, les prix ont flambé , et quand ont regarde l'evolution , ont ne touverai jamais de carte mémoire (a moi chez un grossiste) a 0.15cts
D’ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas sur ps3 on ferait pucer notre console comme ça seul les personne voulant vraiment profiter du hack le feront a ça réduirait le piratage ! la c'est trop simple et c'est ça qui la rend trop accessible au pirate !
Malheureusement les hack sont de plus en plus simple à mettre en place , sauf pour la xbox , mais quand tu regarde la wii , la PS3 la ds et la PSP c'est a la porté de tous
Franchement on dirait que ce hack est fait a fond pour le piratage comme ce fut le cas sur psp d’ailleurs ! Mince mais pourquoi les hacker n'ont pas le bon sens de mettre de coter le piratage et de mettre en avant leur applications maison !
Ne crois pas ça, ont va voir de bonne chose arrivé sur le hack , malheureusement les premières chose que l'ont voit n'est pas top pour nous qui sommes que pour le hack , mais l'avenir va nous reservé pas mal de chose j'en suis persuadé

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV
Greg59750 Wrote:
Ouais mais comme dit le support physique est un support qui est amené a disparaitre, de plus voir combien de temps tu met pour gravé , enfin voila quoi je doute que ce soit si rentable que ca
certes mais ça donne tout de meme une possibilité supplémentaire au pirate pour s'échanger des copies a diffuser en main propre
Greg59750 Wrote:
Oui mais a ce temps les prix était plus accéssible que maintenant, quand ont regarde depuis l'arrivé de l'euros, les prix ont flambé , et quand ont regarde l'evolution , ont ne touverai jamais de carte mémoire (a moi chez un grossiste) a 0.15cts
Nan nan a l’époque c'été pas plus accessible que le BR actuellement car deja falait acommencer par avoir un pc et c'été pas donné a tous comme maintenant ...
Greg59750 Wrote:Malheureusement les hack sont de plus en plus simple à mettre en place , sauf pour la xbox , mais quand tu regarde la wii , la PS3 la ds et la PSP c'est a la porté de tous
Tu m'apprend des chose la xbox a besoin d'une puce ? et la Wii non ? je pensé le contraire c'est quant meme mal foutu tous ça !
Greg59750 Wrote:Ne crois pas ça, ont va voir de bonne chose arrivé sur le hack , malheureusement les premières chose que l'ont voit n'est pas top pour nous qui sommes que pour le hack , mais l'avenir va nous reservé pas mal de chose j'en suis persuadé
J'espere bien mais ce que je comprend pas c'est pourquoi proposer des chose instant a illégalité veule faire preuve d'ingéniositer il devrait pluto trouver des syteme de sécurité d'ailleur le hack sert a ça amélioré la sécurité
[/quote]azertyxpp Wrote:D'ici qu'on voit des petits roumains vendrent sur des étalages des jeux PS3 gravés, comme c'est déjà le cas avec des films gravés sur CD dans les metro parisien, moi je dit qu'il n'y a qu'un pas.
Non je déconne je sort, promis
XD
Nan mais attend le pire c'est que je suis certain que ça se verra lol rien que cette été sur une brocantej'ai vue un mec vendant des film gravé mdr alors pourquoi pas des jeux ps3 copié mdr
-
LvsAs Gamer Bronze
LoL LysAs, j'ai édité mon précédent post ou il y avait la petite boutade, ou je développe plus sérieusement ^^'.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:EDIT: Plus sérieusement, j'ai connu se genre de trafic aussi quant j'étais au collège sur des jeux PSX, mais aujourd'hui avec l'expansion d'internet et se qui se propose technologiquement, je pense que ceci n'est plus d'actualité car tous est faisable pour qui est intéressé par la chose via sa connexion au net et avec des DD pour plus de simplicité à moindre cout, quant j'étais au collège, je n'avais pas le net pour exemple, peu de monde d'ailleurs dans mon collège avaient le net et de quoi graver, donc des gens en profitaient pour faire un commerce aujourd'hui c'est plus le cas du tous.
Certe a la rigeur le college n'est plus un exemple très probant actuelement meme si je pensse que des jeux piraté tourneront quant meme entre les main de nos petite tete blonde ! mais bon on peut alor voir le phénomène sur le lieux de travail ou les jeux pirater tourneront aussi de main en main !
Enfin ce que je veut dire c'est que ce genre de chose favorise le piratage dans le sens ou ça lui donne la possibilité d’être librement échanger entre individu ce qui est loing d’être négligeable !
Bref de toute façon le piratage sur ps3 sera présent sur la toil mais aussi dans les collège et dans les lieu de travail, en gros il n'y a vraiment aucune limite !
-
LvsAs Gamer Bronze
Tu sais pour quelqu'un qui va au collège ou au boulot mettre un DD externe dans son sac, pour passer en speed chez son collègue après le taf ou les cours, reviens au même.
Mais vu que tous le monde à internet maintenant, écrire sur un papier une adresse internet d'un site de warez ou juste donner à l'orale un mot clé pour trouver le site de warez via google, est beaucoup plus simple. Le gars fait son choix sur le site en question par rapport à ce qui l'intéresse, et du choix il en a beaucoup malheureusement sur ces sites la.
Mais vu que tous le monde à internet maintenant, écrire sur un papier une adresse internet d'un site de warez ou juste donner à l'orale un mot clé pour trouver le site de warez via google, est beaucoup plus simple. Le gars fait son choix sur le site en question par rapport à ce qui l'intéresse, et du choix il en a beaucoup malheureusement sur ces sites la.
-
azertyxpp Gamer Or
Regardez moi c'est gamin, vous êtes tous triste et honteux que votre console favorite qui était la seule à ne pas être hacker le sois maintenant, on aurait dit que c'est vous Sony, il fallait s'y attendre et vous pouvez continuez à pleurer sur le pirate mais c'est trop tard, vos hurlement sont inutiles et enfantin, si vous aimez vos jeux continuez à vivre de votre console comme si le piratage n'existait pas, ce n’est pas sa qui vous empêche de jouir de vos jeu.
Car y’en a marre de voir des gars dire et répété à chaque news « ah je pensais que PS3GEN étais contre le piratage » ou « ah PS3GEN soutien le piratage » blablabla, vous pensez que vos commentaire répétitif sur les forums ferons les devs dire « oh non ! Ils sont anéantis il faudrait mieux qu’on arrête le hack pour qu’ils ne face pas de grève de la fain pour leurs PS3 » ou « Tous ces commentaires nous ont ouverts les yeux, ce qu’ont fait ‘cpabien’ nous allons nous rendre aux autorités de Sony » ptdr non mais les filles calmé vous un peu. Bref
Car y’en a marre de voir des gars dire et répété à chaque news « ah je pensais que PS3GEN étais contre le piratage » ou « ah PS3GEN soutien le piratage » blablabla, vous pensez que vos commentaire répétitif sur les forums ferons les devs dire « oh non ! Ils sont anéantis il faudrait mieux qu’on arrête le hack pour qu’ils ne face pas de grève de la fain pour leurs PS3 » ou « Tous ces commentaires nous ont ouverts les yeux, ce qu’ont fait ‘cpabien’ nous allons nous rendre aux autorités de Sony » ptdr non mais les filles calmé vous un peu. Bref
-
fayastyle971 Gamer Pro
faya_style971 Wrote:Regardez moi c'est gamin, vous êtes tous triste et honteux que votre console favorite qui était la seule à ne pas être hacker le sois maintenant, on aurait dit que c'est vous Sony, il fallait s'y attendre et vous pouvez continuez à pleurer sur le pirate mais c'est trop tard, vos hurlement sont inutiles et enfantin, si vous aimez vos jeux continuez à vivre de votre console comme si le piratage n'existait pas, ce n’est pas sa qui vous empêche de jouir de vos jeu.
passionnant

je comprends pas trop le but de la news, a part l'information, car le psj permet de dématérialisé et se passé complètement du bluray (avec la future option no cd) donc pourquoi rematérialisée derrière sur un dvd? O_o
-
psyko44 Gamer Maitre
Cette news peut certes représenter une certaine avancée technique, mais en pratique elle ne servira a rien, a part les copies illégales.
En effet, trouvez l intérêt de lancer une `copie de sauvegarde` depuis un DVD gravé alors qu on possède soit disant le Blu-ray original ... mouais ...
En effet, trouvez l intérêt de lancer une `copie de sauvegarde` depuis un DVD gravé alors qu on possède soit disant le Blu-ray original ... mouais ...
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
faya_style971 Wrote:Regardez moi c'est gamin, vous êtes tous triste et honteux que votre console favorite qui était la seule à ne pas être hacker le sois maintenant, on aurait dit que c'est vous Sony, il fallait s'y attendre et vous pouvez continuez à pleurer sur le pirate mais c'est trop tard, vos hurlement sont inutiles et enfantin, si vous aimez vos jeux continuez à vivre de votre console comme si le piratage n'existait pas, ce n’est pas sa qui vous empêche de jouir de vos jeu.
J'ai pas tous compris ton post je suis un pro hack, Greg59750 aussi et on discute tranquillement avec LvsAs qui est un anti hack modéré et courtois. Le tous dans un bon esprit, je ne comprend pas du tous ton intervention donc la prochaine fois essaye de suivre le débat et de savoir qui est qui, avant de t'emballer. Et surtout de rester courtois je te pris.
Cordialement
Sebgob Wrote:Cette news peut certes représenter une certaine avancée technique, mais en pratique elle ne servira a rien, a part les copies illégales.
Suit le débat sur les 2 dernières pages du topic, on explique que se n'est pas intéressant, les DD internes et externes restent beaucoup plus pratique et beaucoup moins cher. Pour une utilisation Hack bien entendu, moi qui veut hacker ma PS3 je ne trouve aucun intérêt à ceci, C'est tellement plus sympa, pratique, économique d'avoir tous sur son DD interne PS3. Tous les pro hack ici, pense la même chose.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2010, 04:57, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@psyko44 et @azertyxpp:
Ce n'ai pas grave j'ai donné mon avis ;-)
Ce n'ai pas grave j'ai donné mon avis ;-)
-
fayastyle971 Gamer Pro
Florian-59120 Wrote:"PS3Gen est contre le piratage"
ouah ouah ouah, la blague du siècle, une des raisons principal que l'ont m'avait expliqué c'était : "Je pourrais joué sans mettre de blu-ray pour économisé ma lentille mais j'achèterais le blu-ray pour resté dans la légalité".
Et finalement maintenant les hacker trouve une solution pour joué en installant des jeux sur des DVD ou blu-ray vierge.
Foutage de "bouche" quand tu nous tiens !
C'est marrant aussi c'est que depuis le début vous dites on veut hacké la console pour profité de ses capacités etc..
Mais en attendant les programmes créer sont juste des programmes fait pour lancer des backup etc.. pour joué gratuitement donc. Et ne me dites pas que c'est pas vrai.
Ceux qui déblatère toujours la même connerie de "PS3GEN n'était pas censé être contre le piratage" avec leur air sarcastique devrait réfléchir à deux fois, depuis quand c'est PS3GEN qui a crée toutes ces choses ?
Avant de parler on réflèchit un minimum, au lieu de faire son intéressant en étant contre tout.

-
Agito Gamer Hardcore
L'intéret ? Aucun.
Le but du Backup Manager étant de "raccourcir" les temps de chargement.
Le but du Backup Manager étant de "raccourcir" les temps de chargement.
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent