Forums GAMERGEN
HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV
mais faut quel genre de cd des dvd-r ou des cd blu ray
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
Pas très utile tout ça... Moi je veux juste installer mes jeux et non pas les pirater comme bon nombre de gloglos le font entendre...
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Urza62 Wrote:Dans moins de deux semaines, on pourra faire la même chose sur blueray..
Faut pas le cacher, ce dongle sert au piratage, c'est un peu bête que les news de PS3GEN ne sont pas en ce sens ><
Bien sur que ca va servir au piratage, faut pas être hypocrite non plus ...
Ca s'est passé comme ça sur toutes les consoles !!!
-
tipiak00 Gamer Pro
Sa peut etre utile si tu va chez ton petit cousin pour jouer sur sa PS3 (histoire qu'il t'abime pas l'original...) 
Apres, jpense qu'avec la democratisation des graveurs Bluray, sa sera beaucoup plus simple !

Apres, jpense qu'avec la democratisation des graveurs Bluray, sa sera beaucoup plus simple !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Moi ce qui m'intéresse c'est le fait qu'on pourra mettre a jour
mais réfléchissez, on nous apprend qu'on peut utiliser des dvd-r
personne ne vous parle de graver des jeux de ps3 dessus !
on pourrait très bien y graver une centaine d'homebrew... ( compatible bien sur )
et ça se serait génial
sinon, faut pas rêver non plus : oui l'underground d'une console
il est utilisé a plus de la moitié pour jouer a des backups illégaux
et moi si je vais chez un pote et qu'il a un super jeu qui peut se jouer a 2 en ligne
je vais pas me gêner :
hop je le copie sur mon DD et quand je rentre chez moi on pourra jouer ensemble
c'est normal, non ?
enfin, ensuite tout le monde a sa mentalité et tout le monde a son point de vue
moi je le voit comme sa
pour du homebrew, la lecture des mkv, et jouer en ligne sur des jeux semi-prêter
et je signale que mon pote lui il l'a payer son jeu il a le droit de me le prêter et même donner s'il le veut
mais pas le passer a grande échelle comme sur des sites illégaux, je suis d'accord
mais réfléchissez, on nous apprend qu'on peut utiliser des dvd-r
personne ne vous parle de graver des jeux de ps3 dessus !

on pourrait très bien y graver une centaine d'homebrew... ( compatible bien sur )
et ça se serait génial
sinon, faut pas rêver non plus : oui l'underground d'une console
il est utilisé a plus de la moitié pour jouer a des backups illégaux
et moi si je vais chez un pote et qu'il a un super jeu qui peut se jouer a 2 en ligne
je vais pas me gêner :
hop je le copie sur mon DD et quand je rentre chez moi on pourra jouer ensemble
c'est normal, non ?
enfin, ensuite tout le monde a sa mentalité et tout le monde a son point de vue
moi je le voit comme sa
pour du homebrew, la lecture des mkv, et jouer en ligne sur des jeux semi-prêter
et je signale que mon pote lui il l'a payer son jeu il a le droit de me le prêter et même donner s'il le veut
mais pas le passer a grande échelle comme sur des sites illégaux, je suis d'accord
-
axel38170 Gamer du Dimanche
EvilGost Wrote:Il est désormais possible de jouer avec vos backup sur DVD, plutôt que sur votre support externe.Lire la news : HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD
Autant, comme tout le monde ou presque ca m'est déja arrivé d'avoir une console piratée (vive la ps2 ...) , autant la ps3 je continue d'acheter puisque ca m'apporte plus que ca.
Après, cette technique est super pour ceux qui ont un graveur bluray... sachant que les blurays vierges de 25 go coutent vraiment plus grand chose, et qu'un graveur BR coute moins de 150 € (à l'époque les premiers graveurs de cd, dvd, coutaient plus de 2000 f ! (300 € ...) .
Mais bon, pas pour moi

D'ailleurs même sur dvd, j'ai vu sur un site, plus d'une 50 aine de titres qui tiendrait sans problème sur un dvd simple ou double couche...
-
ombr3 Gamer Pro
Un petit pas pour le hack et un grand pas pour la PS3
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
De toute façon on peut pas jouer en ligne avec le Hack sans prendre le risque d'être banni, non ? Ou ça été réglé ?
En tout cas moi je passerais pas le pas car par expérience le hack à toujours fait que je jouais moins que quand j'achetais le jeu (peut être que je me dis qu'il faut pas gaspillé
).
En tout cas moi je passerais pas le pas car par expérience le hack à toujours fait que je jouais moins que quand j'achetais le jeu (peut être que je me dis qu'il faut pas gaspillé

-
Skarlix Gamer Averti
Bonjour je voulais savoir si on copie un jeu ps2 sur dvd sa marchera ou pas avec le backup manager ? Parce que je n'ai pas la retrocompatibilité pour jouer avec mes jeux ps2.
-
monkey83 Gamer Débutant
Aucun intérêt à part le marché noir... 

-
tib Gamer Argent