Forums GAMERGEN

HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV

Message non lupar petite_puce » 14 Sep 2010, 10:03

tib Wrote:Aucun intérêt à part le marché noir... |:(

l'intérêt est peut être pour ceux qui ont leur lentille BR HS ?
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar matthieupsn » 14 Sep 2010, 10:18

idée intéréssente car une bonne partie des gens qui ont un probleme avec le lecteur de la ps3 ont un probleme seulement avec les blu-ray et généralement les dvd continuent de fonctionner
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FINDER » 14 Sep 2010, 10:23

PS3 GEN est un site de hack ou quoi ?
FINDER Gamer Débutant

Message non lupar cys80 » 14 Sep 2010, 10:29

azertyxpp Wrote:A oui 120 euro entré de gamme x6 je crois, tu DL ton jeux en 2 jours et tu le grave en 1 jours et demi, vachement pratique et plus cher en plus. ;)

Encore désolé de te couper pour un autre sujet, mais pour télécharger 1 jeu de 5Go il te faut pas 2 jours sauf si bien entendu t'es en 56K.

Car pour le moment toute les relases que je vois et qui ne m'interesse pas puisque je ch**e sur le PSjailbreak sont inférieur a 8Go de données, donc bon.

Quelques exemples:

- Assassin's Creed II -> 7.3 GB
- Blur -> 5.76 GB
- Wipeout HD -> 7.3 GB
- COD Modern Warfare -> 5.22 GB (non dézipée)
- COD Modern Warfare 2 -> 7.13 GB (non dézipée)
- BlazBlue -> 4.10 GB
- Burnout Paradise -> 3.36 GB
- Brutal Legend -> 7,58 GB

Tout sa pour dire qu'il ne faut pas forcement avoir la fibre optique avec un débit de 100Megas pour te procuré un jeu :D

Encore une fois tu parle sans connaitre et c'est bien dommage ...

Et je suis vraiment surpris aussi de voir que "les pauvres" qui se plaignent que les jeux soit trop chère et qu'ils doivent acheter un jeux tout les 2ans puisse claquer 100e dans le PSJailbreak + encore 100e pour un DD externe ou interne ! Meme si je vous l'accorde se sera vite rentable ;)

HS pour "azertyxpp" : Et mon avatar n'a rien a voir avec la personne que je suis ;)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 14 Sep 2010, 10:52

LvsAs : Oui sur la xbox tu est obligé de flashé le lecteur donc démonté la bète ;) et il me semble qu'il y a aussi quelques soudure a faire, contrairement a la wii qui est même encore plus simple que les PSP et les PS3 ^^ carte mémoire et en 5minutes tout est fait
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kurtspirit » 14 Sep 2010, 11:08

Juste pour revenir sur cette news une dernière fois...
Elle nous montre une possibilité , une avancée dans le hack de la console , point barre.

On sait tous plus ou moins qu'une personne avec de mauvaises intentions va plutôt acheter 2 ou 3 HDD externe de 1-2To et stocker un maximum de jeux dedans non?

Vous croyez sincèrement que les gars vont se prendre la tête avec des Blue Ray ou DVD ? C'est mal connaitre le lascars alors :/

A la limite, je dirais qu'on risque de voir bientôt des annonces type : Vend HDD 1.5To PS3 Full Games .. Ca c'est possible.

Et pour finir, je vais vous dire personnellement, même si je sais que ça existe, JAMAIS je ne graverais un jeu sur BR ou DVD, je vois vraiment pas l'intérêt sachant que le PSJ permet de faire autrement!
Me petite FAT 40Go a déjà du mal, je vais pas la faire souffrir d'avantage avec des copies!

Sur ce, détendez vous, c'est comme ça , c'est fait , vous aurez beau gueuler , vous révolter etc, c'est fait et on ne changera rien.

MAKE CHOCOLATE NOT WAR!
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar Florian-59120 » 14 Sep 2010, 11:50

FINDER Wrote:PS3 GEN est un site de hack ou quoi ?

Oui PS3gen est un site de hack, mais pas un site de piratage. ::)

La différence entre les 2 ? Aucune. 8)
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 14 Sep 2010, 12:00

Florian-59120 Wrote:
kurtspirit Wrote:Non non, DVD seulement donc autant dire... quasiment aucuns jeux.. Ne vous excitez pas la nouille, c'est vraiment anarchique pour être important et encore une fois, pour la 150 000 000 fois, PS3GEN est un webzine qui publie TOUTES les news concernant la PS3, hack et truc dérivé compris..
La LIBERTE D'EXPRESSION ! Ca va rentrer à force, j'y crois...

Je veut bien qu'ils publient tout ce qu'ils veulent, mais dans ce cas qu'il assument le fait qu'ils parlent et qu'ils soutiennent le piratage ! Car c'est le cas !

Quand tu parle de quelque chose forcément tu le soutiens derrière, c'est la meilleur celle-là, PS3GEN nous informe seulement de l'avancement du Hack et après sa crache sur la rédaction car la news à était publier quelque jours plus tard pitoyable ... pète un coup mec ! on croirait entendre Sony. :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Smeeg_Heead » 14 Sep 2010, 12:27

Mais cest clair... Les journaux papier qui parlent d'un meurtre, ils soutiennent a fond les meurtrier hein :D
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LvsAs » 14 Sep 2010, 12:49

Quoi qu'il en soit non ce n'est pas une avancé l'utilité est l’intérêt est vraiment discutable ! Perso mis a part favoriser l’échange en main propre de copie je voi vraiment pas ...

Greg59750 Wrote:LvsAs : Oui sur la xbox tu est obligé de flashé le lecteur donc démonté la bète ;) et il me semble qu'il y a aussi quelques soudure a faire, contrairement a la wii qui est même encore plus simple que les PSP et les PS3 ^^ carte mémoire et en 5minutes tout est fait

je te remercie enfin ça rassure pas tous ça quant on voi a quelle point la 360 est toucher par le piratage ilégale ... Pour la wii a la rigeur c'est une console de casual donc il doivent pas trop la pirater et le peut qui le fond a mon avis conte pas vraiment acheter dessus lolMais pour la PS3 l'impacte du piratage risque de faire quant meme des dega sur les vente deja si c'est plus que sur 360 c'est bien dommage pour notre console qui commencer a plaire de plus en plus au editeur en partie du fait que les jeux ce vendait plus sur ps3 que sur 360

Florian-59120 Wrote:
FINDER Wrote:PS3 GEN est un site de hack ou quoi ?

Oui PS3gen est un site de hack, mais pas un site de piratage. ::)

La différence entre les 2 ? Aucune. 8)

Par definition il n'y en a pas mais faut bien faire l'amalgame entre les gentils hacker et les méchant donc le mot pirate s'acorde mieux a ces dernier quoi que l'on devrait dire mechant pirate c'est encore plus explicite lol
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snakeponge » 14 Sep 2010, 13:13

salahpayne Wrote:
Florian-59120 Wrote:"PS3Gen est contre le piratage"

ouah ouah ouah, la blague du siècle, une des raisons principal que l'ont m'avait expliqué c'était : "Je pourrais joué sans mettre de blu-ray pour économisé ma lentille mais j'achèterais le blu-ray pour resté dans la légalité".
Et finalement maintenant vous trouvez une solution pour joué en installant des jeux sur des DVD ou blu-ray vierge.

Foutage de "bouche" quand tu nous tiens !

C'est marrant aussi c'est que depuis le début vous dites on veut hacké la console pour profité de ses capacités etc..

Mais en attendant les programmes créer sont juste des programmes fait pour lancer des backups etc.. pour joué gratuitement donc. Et ne me dites pas que c'est pas vrai.

c'est juste pour les crevards qui n'arrivent pas a payer leurs jeux (nourriture ....)

Et le fait de ne pas avoir les moyens ca justifie? Je peux pas me payer une télé Full Hd mais je vais pas aller la voler(et me répondez pas "ca n a rien à voir c est pas materiel")
Je confirme juste le fait que Ps3 Gen et Pro Piratage même si il le revendique absolument pas..
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news