Forums GAMERGEN

HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV

Message non lupar Smeeg_Heead » 14 Sep 2010, 13:20

Ah merci pour ta confirmation, on attendait tous ca ! La parole divine est tombée, PS3Gen est pro piratage !!

Pfff, pro piratage ou anti piratage, l'une ou lautre des posture est RIDICULE.

PS3gen est un site d'information, il nous informe.

Par contre, les gens qui interviennent ici ont des preferences et vont faire certains choix, mais ne melangez pas tout !

Et il m'a toujours fait marrer cet exemple du "jveux une TV, jvais pas la voler bla bla". Cest pas une question de telecharger ou pas, cest dutiliser le piratage ou pas sans changer ses habitudes de consomation. Moi jacheterai toujours le meme nombre de jeux, meme si le piratage minteresse : vous voyez, tout nest pas noir ou blanc ! Suffit juste davoir bonne conscience et de savoir quon arretera pas de "jouer le jeu de la société de consommation"
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gabriel47 » 14 Sep 2010, 13:38

plutôt inutile le support dvd gravé c'est quand même préférable le lancement depuis disque dur avec libre choix de déplacer , supprimer , coller....
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kidix » 14 Sep 2010, 13:44

personne n'as repondus a ma question s'il vous plait je voulais savoir est ce que une fois le logiciel instaler je peut metre a jour ma ps3 et est ce que je peut jouer avec le DD et tous ? et pourais ton avoir un tuto pour les instalations des logiciels et pour les instalations sur DD et tous merci de votre aide
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ethan

Message non lupar larkin » 14 Sep 2010, 13:49

Smeeg_Heead Wrote:Ah merci pour ta confirmation, on attendait tous ca ! La parole divine est tombée, PS3Gen est pro piratage !!

Pfff, pro piratage ou anti piratage, l'une ou lautre des posture est RIDICULE.

PS3gen est un site d'information, il nous informe.

Par contre, les gens qui interviennent ici ont des preferences et vont faire certains choix, mais ne melangez pas tout !

Et il m'a toujours fait marrer cet exemple du "jveux une TV, jvais pas la voler bla bla". Cest pas une question de telecharger ou pas, cest dutiliser le piratage ou pas sans changer ses habitudes de consomation. Moi jacheterai toujours le meme nombre de jeux, meme si le piratage minteresse : vous voyez, tout nest pas noir ou blanc ! Suffit juste davoir bonne conscience et de savoir quon arretera pas de "jouer le jeu de la société de consommation"

Si tout les pirateur pensaient comme toi...
A mon sens ce n'est pas aider la ps3 et le jeu video, que des faires tout sa.
Après les gen viendrons se plaindre des maj toutes pourri. Tu m'étonne que sa blaze sony, j'aurai plus confiance dans les cliens après, normal j'lui servirai de la merde (excusez moi de l'expression).
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Florian-59120 » 14 Sep 2010, 14:45

snakeponge Wrote:
salahpayne Wrote:
Florian-59120 Wrote:"PS3Gen est contre le piratage"

ouah ouah ouah, la blague du siècle, une des raisons principal que l'ont m'avait expliqué c'était : "Je pourrais joué sans mettre de blu-ray pour économisé ma lentille mais j'achèterais le blu-ray pour resté dans la légalité".
Et finalement maintenant vous trouvez une solution pour joué en installant des jeux sur des DVD ou blu-ray vierge.

Foutage de "bouche" quand tu nous tiens !

C'est marrant aussi c'est que depuis le début vous dites on veut hacké la console pour profité de ses capacités etc..

Mais en attendant les programmes créer sont juste des programmes fait pour lancer des backups etc.. pour joué gratuitement donc. Et ne me dites pas que c'est pas vrai.

c'est juste pour les crevards qui n'arrivent pas a payer leurs jeux (nourriture ....)

Et le fait de ne pas avoir les moyens ca justifie? Je peux pas me payer une télé Full Hd mais je vais pas aller la voler(et me répondez pas "ca n a rien à voir c est pas materiel")
Je confirme juste le fait que Ps3 Gen et Pro Piratage même si il le revendique absolument pas..

Oui mais va volé une TV full HD 120cm qui pèse 10Kilo , super la discrétion, tu va bien te faire recevoir par les vigiles !
Alors que téléchargé un jeu gratos, il y a aucun risque, peut être que Sony te bannisse.. et encore...

Quand on a pas les moyens, si tu es chaumage, tu cherche un travail, et si tu gagne pas beaucoup d'argent, ça tu peut t'en prendre qu'a toi

Le fait de pas avoir de moyens n'est pas une raison.. moi je peut me payé mes jeux (je travaille) donc dans ce cas je me fait licenciée, je profite tu chaumage pour me payé mes factures et je télécharge mes jeux? NON.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 14 Sep 2010, 14:54

cys80 Wrote:
azertyxpp Wrote:A oui 120 euro entré de gamme x6 je crois, tu DL ton jeux en 2 jours et tu le grave en 1 jours et demi, vachement pratique et plus cher en plus. ;)

Encore désolé de te couper pour un autre sujet, mais pour télécharger 1 jeu de 5Go il te faut pas 2 jours sauf si bien entendu t'es en 56K.

Car pour le moment toute les relases que je vois et qui ne m'interesse pas puisque je ch**e sur le PSjailbreak sont inférieur a 8Go de données, donc bon.

Quelques exemples:

- Assassin's Creed II -> 7.3 GB
- Blur -> 5.76 GB
- Wipeout HD -> 7.3 GB
- COD Modern Warfare -> 5.22 GB (non dézipée)
- COD Modern Warfare 2 -> 7.13 GB (non dézipée)
- BlazBlue -> 4.10 GB
- Burnout Paradise -> 3.36 GB
- Brutal Legend -> 7,58 GB

Tout sa pour dire qu'il ne faut pas forcement avoir la fibre optique avec un débit de 100Megas pour te procuré un jeu :D

Encore une fois tu parle sans connaitre et c'est bien dommage ...

Et je suis vraiment surpris aussi de voir que "les pauvres" qui se plaignent que les jeux soit trop chère et qu'ils doivent acheter un jeux tout les 2ans puisse claquer 100e dans le PSJailbreak + encore 100e pour un DD externe ou interne ! Meme si je vous l'accorde se sera vite rentable ;)

HS pour "azertyxpp" : Et mon avatar n'a rien a voir avec la personne que je suis ;)

Tu es un rigolo, tu t'amuse à sortir mes phrases de leur contexte, ou tu sais pas lire au choix, à savoir que se que tu as cité, s'adresse à quelqu'un qui parlait de de gravure de jeux BR double couche, (BR: BlueRay, Double Couche: + de 25Go) et la ma phrase prend plus de sens, en partant du principe qu'avec un graveur BR entrée de gamme 120 euro contre un graveur BR normal 400 euro, ont gravera un jeux double couche en plus d'un jours de façon ironique, prenons pour exemple GOW3 qui fait 43Go.

De plus, je t'apprendrai que tu n'est pas obligé de claquer 100 euro pour le PSJB pour hacker ta PS3, au moins cher tu achète ceci pour 14 euro qui garde un certain gage de qualité même si on fait mieux en chipset pour environ 30 euro, ensuite tu flash PSGroove dessus, et pour qui voudrait vraiment voir au moins cher tu as ceci pour 3,99 euro pour une qualité très moindre. Maintenant pour qui s'intéresse un minimum à la PS3 a déjà changé son DD interne pour un plus gros, avant qu'une annonce pour le hack soit faite, j'ai pour ma part DD de 500Go depuis longtemps dans ma 60Go.

Donc ton post est tous à fait juste et tu n'apprendra rien à personne, seulement même si c'est juste c'est vraiment pas très intéressant de les graver plutôt de les foutre sur DD, tu sais que c'est très ironique de venir me dire sur un sujet hack, j'y connais rien et tous le monde te le dira ici, car en terme technique sur le hack en général, si tu veut on peut y passer des heures mon coco ^^', tu verra. Le truc c'est que si tu aurai été plus courtois avec moi sur l'autre topic, ont n'en serraient pas la, je ne mord pas sans raison, mais qu'on ne me mette pas de bâton sous le nez.

Concernant l'autre débat sur le Move sur l'autre topic justement, avant de dire que je parle sans connaitre, il te faudrait déjà savoir lire et analyser le contenu de mes posts sans sortir une phrase de son contexte de façon irrespectueuse, parce que le reste est trop compliqué pour ta personne. De toute façon ce débat je l'ai continué ICI, avec des gens pour ou contre mon point de vu mais qui s'expriment de façon intelligente et civilisé tu ne trouvera donc surement pas ta place dans se débat, et encore moins avec un vocabulaire de la sorte "puisque je ch**e sur le PSjailbreak".

Cordialement.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 23:44, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gus98 » 14 Sep 2010, 14:58

kidix Wrote:personne n'as repondus a ma question s'il vous plait je voulais savoir est ce que une fois le logiciel instaler je peut metre a jour ma ps3 et est ce que je peut jouer avec le DD et tous ? et pourais ton avoir un tuto pour les instalations des logiciels et pour les instalations sur DD et tous merci de votre aide

Je me pose la même question mais là ils sont partis dans un débat anti/pro piratage qui n'en finira pas...
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar arachetous » 14 Sep 2010, 15:07

kidix Wrote:personne n'as repondus a ma question s'il vous plait je voulais savoir est ce que une fois le logiciel instaler je peut metre a jour ma ps3 et est ce que je peut jouer avec le DD et tous ? et pourais ton avoir un tuto pour les instalations des logiciels et pour les instalations sur DD et tous merci de votre aide

salut, va faire un tour sur mon site si tu veus pour tuto installation DD et les infos sur les Jailbreaks, mais bon tu peut tout trouver sur PS3gen aussi, cherche bien mec.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar kmart_1 » 14 Sep 2010, 15:54

Ca me fait marrer les gens qui comprennent rien et qui balancent la sacro-sainte liberté d'expression pour expliquer que ps3gen ne fait rien de mal et se contente de faire circuler l'information.

Il faudrait quand même savoir qu'un site internet est responsable de ce qui est écrit sur son site (même dans les forums).

En plus, le site ne se contente pas de dire "lire des jeux sur des dvd gravés est possible". Il t'explique comment, te donne le logiciel, le tutoriel...
C'est plus que de l'information.

Bref, le site pourrait avoir des problèmes à terme.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 14 Sep 2010, 15:59

mouai ça m' énerve moi le hack devais permettre à la scène de se développer et proposer des homebrew etc... la on se retrouve qu'avec des truc qui permettent de pirater donc bon... pour l' instant je vois pas l' intéret de graver sur cd mais quand ça sera possible de mettre sur cle usb imaginez !!!

dans les lycées les gens ne feraient que de s' échanger des clé usb ou même de les vendre et au college O_O trafique de clé lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar velocirien » 14 Sep 2010, 17:04

je trouve ca dommage de ne pas me noter car c'est moi qui l'est signalé en news des membres et j'ai même testé pour vérifier avec eyepet qui fait 4.2 go ... :-\
sinon c'est sympa ca économise l'espace disque pour les petit jeux genre eyepet...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news