Forums GAMERGEN

HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DVD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV

Message non lupar arachetous » 14 Sep 2010, 17:13

hé les gars si vous trouver que ps3gen ne vous plait pas alors qu'est-ce que vous faite ici? :o
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian
Pays: France

Message non lupar Florian-59120 » 14 Sep 2010, 17:31

arachetous Wrote:hé les gars si vous trouver que ps3gen ne vous plait pas alors qu'est-ce que vous faite ici? :o

PS3gen nous plaisait avant, quand il parlait pas de hack et de piratage à tout vas, maintenant ça parle que de ça !
Mais pour moi malgré ce nouveau gros défaut du site, il n'en reste pas moins le meilleur site consacré à la PS3, mais bon depuis que ça enchaine les news à hack et news à piratage, je squatte un peu plus sur JV.com.. mais chez eux aussi il y a beaucoup de défaut, rien que le fait de la guerre pro-s pro-m pro-n ça me saoule perso..
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arachetous » 14 Sep 2010, 17:40

je te comprend mais c'est l'actu du moment, ça en parle partout, tu peut pas empêcher ça même si je te rejoint sur le fait que le hack il y en a marre, mais dit toi aussi qu'il y a des choses intéressante avec ces jailbreaks,pour ma part je suis intéressé car ça fait longtemps que je garde quelques jeux PS2 dont je ne peut me servir et là du coup se serai possible même avec ma Slim, ;)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar wiibart » 14 Sep 2010, 17:45

Florian-59120 Wrote:
arachetous Wrote:hé les gars si vous trouver que ps3gen ne vous plait pas alors qu'est-ce que vous faite ici? :o

PS3gen nous plaisait avant, quand il parlait pas de hack et de piratage à tout vas, maintenant ça parle que de ça !
Mais pour moi malgré ce nouveau gros défaut du site, il n'en reste pas moins le meilleur site consacré à la PS3, mais bon depuis que ça enchaine les news à hack et news à piratage, je squatte un peu plus sur JV.com.. mais chez eux aussi il y a beaucoup de défaut, rien que le fait de la guerre pro-s pro-m pro-n ça me saoule perso..

A la base les sites gen parlent de hack depuis le début sauf que la ps3 depuis 3ans a été un mis a part (faute de hack justement) donc bon et de plus c'est pas vrai il y' aussi pleins d'autres news autres que le hack il suffit d' allez sur les news en questions mais bon je peux comprendre que ca peut devenir chiant le débat du hack "bien ou pas bien" ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 14 Sep 2010, 17:51

Florian-59120 Wrote:

Mais pour moi malgré ce nouveau gros défaut du site, il n'en reste pas moins le meilleur site consacré à la PS3, mais bon depuis que ça enchaine les news à hack et news à piratage, je squatte plus sur JV.com.. mais chez eux aussi il y a beaucoup de défaut, rien que le fait de la guerre pro-s pro-m pro-n ça me saoule perso..

Arête d'employer nous, comme si ta voix été celle de tous le monde, c'est pas du tous le cas. Si le reste de l'info PS3GEN t'intéresse exprime toi dessus au lieu d'employer tous ton temps à crier au scandale sur les topic concernant le hack comme tu fait depuis l'annonce du PSJB.
Quelqu'un qui veut exploiter ces info à mauvais escient est assez obstiné pour trouver ces info par d'autres sources si PS3GEN ne le ferai pas, essaye de chercher des sites de warez de backup PS3 via google, et tu comprendra qu'il faut déjà être assez obstiner pour les trouver.

Donc à partir du moment ou le fait qu'un pirate c'est que la PS3 est hackée et pour sa pas besoin de PS3GEN ta vu le buzz sur le net, fera des recherches obstinées dans ce sens PS3GEN ou non. C'est un faux problème que PS3GEN cautionne le piratage et c'est complètement faux, si tu analyse mon post.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Florian-59120 » 14 Sep 2010, 18:05

azertyxpp Wrote:
Florian-59120 Wrote:

Mais pour moi malgré ce nouveau gros défaut du site, il n'en reste pas moins le meilleur site consacré à la PS3, mais bon depuis que ça enchaine les news à hack et news à piratage, je squatte plus sur JV.com.. mais chez eux aussi il y a beaucoup de défaut, rien que le fait de la guerre pro-s pro-m pro-n ça me saoule perso..

Arête d'employer nous, comme si ta voix été celle de tous le monde, c'est pas du tous le cas. Si le reste de l'info PS3GEN t'intéresse exprime toi dessus au lieu d'employer tous ton temps à crier au scandale sur les topic concernant le hack comme tu fait depuis l'annonce du PSJB.
Quelqu'un qui veut exploiter ces info à mauvais escient est assez obstiné pour trouver ces info par d'autres sources si PS3GEN ne le ferai pas, essaye de chercher des sites de warez de backup PS3 via google, et tu comprendra qu'il faut déjà être assez obstiner pour les trouver.

Donc à partir du moment ou le fait qu'un pirate c'est que la PS3 est hackée et pour sa pas besoin de PS3GEN ta vu le buzz sur le net, fera des recherches obstinées dans ce sens PS3GEN ou non. C'est un faux problème que PS3GEN cautionne le piratage et c'est complètement faux, si tu analyse mon post.

Cordialement

Tu as très bien compris que je parlais de ceux qui n'aime pas les new à hack/piratage quand je dit "Nous".

C'est fou comme vous jouez sur les mots.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 14 Sep 2010, 18:15

En attendant tu pourrait développer le reste, c'est un peu facile à ne pas prendre ceci en considération pour venir gindre encore et encore sur les topic hack. Surtout que la majeur parti de tes "nous" viennent s'inscrire juste pour râler, donc sa ne pouvait leur plaire avant comme tu dis, donc on ne peut vraiment dire que c'est jouer sur les mots.

Par contre jouer sur les mots entre piratage et hack, légalité et moralité, pro hack= menteur de sale pirate, vendu, corrompu et j'en passe xD, la ont peut dire que c'est jouer sur les mots avec une très mauvaise foi et c'est très plaisant pour certains apparemment.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2010, 19:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar hoss-14 » 14 Sep 2010, 18:30

pfff ...
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Sep 2010, 18:33

C'est un truck qui ne sert vraiment a rien surtout que la plupart des jeux ne rentreront pas dans un DVD.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Noelo » 14 Sep 2010, 18:39

Ba moi je préfère investir dans un disque dur externe que des DVD RW ... je sais pas pour vous.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Protoman_X » 14 Sep 2010, 18:56

Oui pour ma part graver c'est DÉPASSER .
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris571 » 14 Sep 2010, 18:58

Micro Hebdo a parlé du PSJailbreak, c'est un magazine de pirate alors??

;D ;D

Les anti hacks vont acheter le PSJailbreak mais quand un pote va passer avec un Gran Turismo 7 gravé il va lui dire, ah non, ca abime ma lentille blu ray ou je suis contre le piratage, tu le met pas dans ma console, je l'ai craqué pour jouer a another world sur amiga; faites moi pas rire bandes d'hypocrites.

Les pro hacks assument au moins.
Et quelque soit la console, les jeux ont toujours été trop chers (j'ai commencé sur atari à 79frs)
chris571 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news