Forums GAMERGEN
HACK - KaKaRoTo demande votre opinion sur la sortie du HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
youplay Gamer du Dimanche
- Prénom: youcef
- Pays: France
Re: HACK - KaKaRoTo demande votre opinion sur la sortie du H
Je vote pour qu'il le publie maintenant.
Sa ferra comme avec le jailbreak de geohot d'autres hackeurs qui ont plus de temps libre que lui finiront son boulot et la scène underground se réveillera peu être.

Sa ferra comme avec le jailbreak de geohot d'autres hackeurs qui ont plus de temps libre que lui finiront son boulot et la scène underground se réveillera peu être.

Cod : waw ----> franc tireur <----
-
chowdi Gamer du Dimanche
Le libérer quand il auras terminé. Si il le publie Sony boucheras la brèche. Il faut se dire aussi qu'il ne travaille pas seul dessus et que si des hackeur veulent continuer sont travaillent ils on cas lui demander directement on peut le contacter facilement et il refusera pas.
-
Corwin_1_1
PS3Gen Wrote:[...]
Le rendre public maintenant ;
= MAJ de "sécurité" en moins de 5 jours ouvrés.
PS3Gen Wrote: Le rendre public uniquement lorsqu'il sera terminé ;
voir considération N°1 mais le code sera terminé
PS3Gen Wrote: Lui laisser encore quelques mois et si rien de nouveau n'arrive, le rendre public ;
La voie du masochisme, faire ça équivaut à s'exposer plus longtemps aux insultes continuelles des kikoolols, je pense qu'il en a plus que ras-le-bol de ça et qu'il a déjà bien payé ses découvertes.
Sous réserve que Sony ne trouve pas la faille dans son code d'ici là.
PS3Gen Wrote: Le rendre public après la prochaine mise à jour.
Pas mal mais on verra le patch de "sécurité" arriver en catastrophe, on gagnerait néanmoins une version de fw pour pouvoir acheter les derniers jeux tout en bénéficiant des avancées merveilleuses permises par le hack.
Il reste une solution qui est de donner le code directement à une team (il doit bien avoir ça dans ses contacts) qui pourra finaliser le boulot et assurer un suivi de compatibilité, un peu comme les firmwares de la PSP.
En fait je crois que c'est à lui de décider quoi faire et non à nous, des gars comme lui ou mathieulh comprennent réellement de quoi il retourne. La communauté a cruellement besoin d'un openfirmware à jour, ne serait-ce que pour pouvoir, comme je le disais plus haut, continuer à acheter des jeux mais ne pas forcément se faire plumer (SFxTekken par exemple), mais aussi pour ce que ça ouvre pour la suite.
On aura l'air con à profiter pleinement de notre PS3 seulement quand on sera tous avec une PS4...
Perso, ma PS3 est toujours en 3.41, je suis passé à côté d'infamous 2, du dernier AC et pas mal d'autres jeux juste parce que je refuse de les télécharger par des moyens détournés mais que je veux bénéficier du hack.
-
megaloute Gamer Bronze
Qu'il prenne sont temps pour terminer, qu'il se focus a la tâche et qu'il nous donne des informations quand aux avancées. Si il advient qu'il soit au bout du rouleau, la décision lui revient de droit.
le rendre publique serait tuer le projet... et si vraiment d'autres personnes sont tan intéressé a travailler avec lui, le mieux c'est qu'ils prennent contact et qu'ils s’entendent ensemble pour le bien du projet.
C'est certainement pas grâce à Sony qu'on va voire sur le psn pleins d'applications qui nous permettrons de pousser la console au maximum... et il serait vraiment bien que sa débouche a un espèce de "AppStores" d'homebrew pour démocratiser le tout! (c'est beau de rêver hein
)
le rendre publique serait tuer le projet... et si vraiment d'autres personnes sont tan intéressé a travailler avec lui, le mieux c'est qu'ils prennent contact et qu'ils s’entendent ensemble pour le bien du projet.
C'est certainement pas grâce à Sony qu'on va voire sur le psn pleins d'applications qui nous permettrons de pousser la console au maximum... et il serait vraiment bien que sa débouche a un espèce de "AppStores" d'homebrew pour démocratiser le tout! (c'est beau de rêver hein

-
MobiusSeckOne Gamer Averti
Je vote pour qu'il rende public une fois fini
les utilisateurs de la 4.x comme moi, on attend bien attendu jusqu'ici, on peut bien attendre quelque semaine encore
les utilisateurs de la 4.x comme moi, on attend bien attendu jusqu'ici, on peut bien attendre quelque semaine encore

-
cyril28_1 Gamer du Dimanche
Si il le rend publique maintenant la seul nouveauté sera Install Package Files, et si on peu pas run du code, cette option sert a rien.
Donc Publique une fois 100% Complet !
Donc Publique une fois 100% Complet !
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'avoue si il le rend publique maintenant sa sera la fin de la fin
et seul Sony sera content!
Vaux mieux qu'il prenne son temps pour le realeasé une fois fini et 100 % fonctionnel sa sera mieux je pense

Vaux mieux qu'il prenne son temps pour le realeasé une fois fini et 100 % fonctionnel sa sera mieux je pense

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
en gros, il demande notre avis tout en ayant déja fait son choix puisque quoiqu'il en soit, il n'en tiendra pas compte.
eh bah dis donc......
eh bah dis donc......
-
Anonyme4
Moi, je dirais plusieurs chose, s'il le sort maintenant, il y aura une mise a jour pour bloquer et s'il le sort quand il sera terminer, il y aura peut être une mise a jour qui la bloquera
(pour ce qui joue sur le psn)
La vrai question, c'est de savoir si il est fonctionnelle a au moins 70% sinon on peut attendre

La vrai question, c'est de savoir si il est fonctionnelle a au moins 70% sinon on peut attendre

-
Alexandreou01 Gamer Pro
moi je suis d'avis qu'il finisse sont travail avant de rendre disponible , car si il donne tout de suite sont travail sony bouchera la faille et la point de non retours
-
el-gringo Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent