Forums GAMERGEN
HACK - KaKaRoTo demande votre opinion sur la sortie du HEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon c'est une bonne chose de donner son HEN aux développeurs.
sinon c'est une bonne chose de donner son HEN aux développeurs.
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: HACK - KaKaRoTo demande votre opinion sur la sortie du H
Et pourquoi ne pas transmettre le code à quelques hackeurs sérieux et capables de finir le travail sans le rendre public à tout le monde? Ainsi, cela résoud tous les problèmes (sony ne bloque pas le code puisqu'ils ne l'ont pas et la "populasse" attend patiemment un jailbreak 100% fonctionnel).
-
gaspar Gamer Débutant
peut être devrait-il le donner qu'au hacher pro qu'il connais pour evité que sony le prenne il faudrait aussi que les autres hackers fasse des demande !!
-
ketchupamora_1_1
la news sur PS3gen n'est pas à jour, Kakaroto a mis un nouveau commentaire.
Traduction Google !
Mise à jour:
wow, merci tout le monde qui ont répondu, j'étais occupé aujourd'hui à nouveau, puis a vu les 16 pages de commentaires, je n'ai pas encore eu le temps de jamais lire à travers eux, mais je promets que je vais lire les commentaires de tout le monde (mais je ne peut probablement pas répondre à tous ). J'ai lu cependant des 3 premières pages, et, avec les résultats du sondage, j'ai le sentiment général que les gens ne veulent pas qu'il soit libéré jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'ai vu beaucoup de "libérer le secteur privé à devs de confiance", ma réponse à vous est la suivante: Oui, il est déjà dans les mains de quelques développeurs peu en qui j'ai confiance et même si j'ai été très occupé pour les 2 derniers mois, ils ont continué leur travail sur l'obtention d'exécution de code de travail (et ils ont fait des progrès incroyables depuis que j'ai quitté). Je suis l'espoir de voir les déverrouiller la pièce manquante dans les mois à venir, et j'espère que d'ici là, je serai à nouveau libre pour les aider et continuer à travailler avec eux!
Je suis encore indécis, mais je suis très heureux de voir que beaucoup de gens sont patients et de croire en la «ne relâchez pas jusqu'à ce qu'il soit fait", et je n'ai pas vu les gens se plaindre à ce sujet tant de temps (bien que je n'ai pas lire tous les commentaires encore) et je crois que mon choix est maintenant déchiré entre «la libération quand il est fait" et "la libération dans quelques mois si aucun nouvel exploit est trouvé", mais je ne vais pas prendre des décisions pour l'instant, je vais donner il le temps et nous verrons comment ça se passe.
Au passage pour ceux qui doute : http://twitter.com/#!/KAKAROTOKS
Traduction Google !

Mise à jour:
wow, merci tout le monde qui ont répondu, j'étais occupé aujourd'hui à nouveau, puis a vu les 16 pages de commentaires, je n'ai pas encore eu le temps de jamais lire à travers eux, mais je promets que je vais lire les commentaires de tout le monde (mais je ne peut probablement pas répondre à tous ). J'ai lu cependant des 3 premières pages, et, avec les résultats du sondage, j'ai le sentiment général que les gens ne veulent pas qu'il soit libéré jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'ai vu beaucoup de "libérer le secteur privé à devs de confiance", ma réponse à vous est la suivante: Oui, il est déjà dans les mains de quelques développeurs peu en qui j'ai confiance et même si j'ai été très occupé pour les 2 derniers mois, ils ont continué leur travail sur l'obtention d'exécution de code de travail (et ils ont fait des progrès incroyables depuis que j'ai quitté). Je suis l'espoir de voir les déverrouiller la pièce manquante dans les mois à venir, et j'espère que d'ici là, je serai à nouveau libre pour les aider et continuer à travailler avec eux!
Je suis encore indécis, mais je suis très heureux de voir que beaucoup de gens sont patients et de croire en la «ne relâchez pas jusqu'à ce qu'il soit fait", et je n'ai pas vu les gens se plaindre à ce sujet tant de temps (bien que je n'ai pas lire tous les commentaires encore) et je crois que mon choix est maintenant déchiré entre «la libération quand il est fait" et "la libération dans quelques mois si aucun nouvel exploit est trouvé", mais je ne vais pas prendre des décisions pour l'instant, je vais donner il le temps et nous verrons comment ça se passe.
Au passage pour ceux qui doute : http://twitter.com/#!/KAKAROTOKS
-
Tralala_1 Gamer Averti
évidemment un HEN fonctionnel c'est le top.. mais je pense que le rendre public serait mieux, rien que pour montrer quz le projet avance. on pourrait suivre l"avancement
-
francois021 Gamer Débutant
- Prénom: francois
Le mieux c'est que les devs qui ont le code bossent dessus pour enfin trouver la façon d'installer les applications non signés( attention je ne parle pas de lancer des iso) en contournant le cryptage de sony.
Il y'a 4 devs a qui kakaroto a donné le code et ce sont des personnes sure , de confiance et qui bosseront jusqu'au bout .
Nous ne pouvons pas en vouloir a kakaroto car sont travail est exceptionnel !!!
Il a comme le plupart d'entre nous un métier qui lui prend énormément de temps donc c'est compréhensible qu'il ne puisse pas s'occuper du hen en permanence
Mais comme je lui ai déja dis plusieurs fois ,l'union fait la force et il connait des personnes de confiance, donc le mieux reste d'attendre et tout ceux qui peuvent donner un coup de main enfin toutes les personnes ayant les compétence requise pour sa sont les bienvenue .
Donc patientons encore quelques mois ( pour ceux qui ne veulent pas attendre il vous reste l'e3 flasher ou le progskeet a vous de voir ) .
Il y'a 4 devs a qui kakaroto a donné le code et ce sont des personnes sure , de confiance et qui bosseront jusqu'au bout .
Nous ne pouvons pas en vouloir a kakaroto car sont travail est exceptionnel !!!
Il a comme le plupart d'entre nous un métier qui lui prend énormément de temps donc c'est compréhensible qu'il ne puisse pas s'occuper du hen en permanence
Mais comme je lui ai déja dis plusieurs fois ,l'union fait la force et il connait des personnes de confiance, donc le mieux reste d'attendre et tout ceux qui peuvent donner un coup de main enfin toutes les personnes ayant les compétence requise pour sa sont les bienvenue .
Donc patientons encore quelques mois ( pour ceux qui ne veulent pas attendre il vous reste l'e3 flasher ou le progskeet a vous de voir ) .
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
le pire c'est qu'il dit que depuis qu'il a arrêté le developpement du HEN ( début Février ) , il annonce que ceux qui ont continué a bosser dessus ont fait des progrès énormes !
-
Tralala_1 Gamer Averti
Quel est l’intérêt de le sortir maintenant ?? si son CFW est bientôt prêt comme il le prétend, tous son boulot sera découvert et décortiqué par Sony. Du boulot pour rien quoi !
EDIT Modération : je rappelle pour la centième fois que le "jailbreak" de KaKaRoTo n'a absolument rien à voir avec un CFW ou un MFW. Si il a décidé d'appeler ça un "HEN" ou un "Kind of Jailbreak", ce n'est pas pour rien.
Pour plus d'informations :
http://www.ps3gen.fr/underground.html
EDIT Modération : je rappelle pour la centième fois que le "jailbreak" de KaKaRoTo n'a absolument rien à voir avec un CFW ou un MFW. Si il a décidé d'appeler ça un "HEN" ou un "Kind of Jailbreak", ce n'est pas pour rien.
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Il ne le rendras public que lorsqu'il sera terminé (lisez les autres commentaire
)
Il le partagera par contre avec d'autre dev.

Il le partagera par contre avec d'autre dev.
Dernière édition par trach le 23 Mar 2012, 00:02, édité 1 fois.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
mamat51 Wrote:Quel est l’intérêt de le sortir maintenant ?? si son CFW est bientôt prêt comme il le prétend, tous son boulot sera découvert et décortiqué par Sony. Du boulot pour rien quoi !
ok mais tu crois qu'une fois sorti il sera pas décortiqué par Sony ?
Dans tous les cas même si on a un CFW 4.11 Sony sortira un OFW 4.12 pour corriger, le truc c'est que même un CFW4.0 ça serait le top car ça nous permettrait de faire tourner tout ce qu'on veut ...
-
Tralala_1 Gamer Averti
@tempory: en effet, il s'agit d'un "activateur d'hombrew", j ai surement utilisé ce terme par réflexe ^^
Non pas forcement de suite ! par contre si tu laisses un projet en beta circuler librement sur le net, ça peux laisser le temps a sony d'avoir une longueur d'avance sur le projet finale.
D autre part, que veux tu faire d'un HEN non abouti ? je serais curieux que tu m en dises l'utilité ?
ok mais tu crois qu'une fois sorti il sera pas décortiqué par Sony
Non pas forcement de suite ! par contre si tu laisses un projet en beta circuler librement sur le net, ça peux laisser le temps a sony d'avoir une longueur d'avance sur le projet finale.
D autre part, que veux tu faire d'un HEN non abouti ? je serais curieux que tu m en dises l'utilité ?
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
clair, vaste hypocrisie ... c'est comme quand on dit ici qu'on parle pas de hack ... ca me fait rire ... " non non j'ai que des originaux moi ... " 

-
Tralala_1 Gamer Averti