Forums GAMERGEN

HACK - Kevin Butler twitte un exploit PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Kevin Butler twitte un exploit PS3

Message non lupar newworld666 » 10 Fév 2011, 19:28

;) Pour l'instant sony tient plutôt le bon bout ... pas de PSN, pas jeux en ligne, pas mise à jour et pas de nouveaux jeux pour les consoles piratées ..... autrement dit, entre ceux qui ont brické leur console et ceux qui se pourrissent la vie tout seul, il n'y a aucun bénéfice pour qui que se soit. 8)

.. pas de tricheurs sur le net, ça me parait excellent. Le temps que quelques petites modifs hard apparaissent comme pour les PSP .. et ils auront fourgué un max de vielles PS3 en laissant croire qu'elles sont encore hackables et donc Sony n'aura plus de stocks de PS3 obsolètes sous peu.

Sony maîtrise bien O0
Dernière édition par ZouClem le 10 Fév 2011, 19:29, édité 1 fois.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar remysimpson » 10 Fév 2011, 19:29

Roccia32 Wrote:Enorme :)

en tout cas j'espere qu'un CFW 3.56 ou une méthode pour se connecter au PSN en 3.55 verra bientot le jour, parce que la ça commence à me manquer les matchs de Fifa en ligne :'(

meme si il y a un 3.56 sony va voir que ta play est hacker
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 10 Fév 2011, 21:21

Z'etes un peu symplet je trouve...modifiez la news plizzz
Il n'a rien dévoilé du tout en pllus je doute treeeeeees fort qu(un houmouriste comme kui connaisse des codes de secu.
Il juste repondu avec classe a un gros malin de qui lui a envoyé ce code franchement j'etais mort de rire quand j'ai vu ca
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar Anonyme4 » 10 Fév 2011, 21:58

ahhhh, geohot a l'air de perdre la partie.
ça c'est un bon point ! :)
Pour kevin butler, je pense à un gag sans conséquences, mais c'es mon avis perso
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Pstree » 10 Fév 2011, 22:47

bof je vois pas pk vous vous tripait pour ça

la comm est parfaitement maitrisé c surtout du market pour faire parler de la console

et tant mieux si ça marche ;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LTP-KORP » 11 Fév 2011, 00:04

joejoe Wrote:En fait, il a répondu à un twitt qui lui envoyait juste le code hexadécimal (déjà connu par ailleurs). Globalement, je trouve la réponse plutôt drôle, et bien trouvée.
Mais bon, Sony a jugé bon d'effacer cette réponse.

Edit: Le message original est dispo sur le compte twitter de Exiva, auteur du message auquel a répondu Kevin.

http://twitter.com/exiva/status/35172035655106560

et sa réponse à kevin :)

http://twitter.com/exiva/status/35208576402198528
Bien donc rien de nouveau puisque le code était connu. Ca m'étonnait aussi qu'un gogo jouant dans des pubs puisse lâcher comme ça du code hexa pouvant servir de près ou de loin à bidouiller la PS3.

News qui n'en est pas une donc, où du moins donc le contenu rédactionnel laisse franchement à désirer.
Dites les loulous de PS3gen, je vous aime bien mais z'êtes déjà pas super au taquet pour ce qui est de la réactivité niveau news (sur le hack notamment), si en plus vous vous mettez à faire du sensationnalisme c'est la fin des haricots.

Edit: sinon l'échange entre les 2 est très bon. Il eut été préférable de le donner dans son intégralité et pas de façon fragmentaire comme ça a été fait.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killer898 » 11 Fév 2011, 00:12

XD n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Précédente