Forums GAMERGEN
Hack Kinect : devenez champion d'air guitar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu vois que des jeux casual c toi parceque je vois pas ou sonic free riders par exemple est un jeux casual.
[EDIT UnKnOwN] : Attention de mauvaise citation peuvent nuire à la bonne lisibilité du forum, si vous voulez commenter qu'un message parmi une suite de messages cités, merci de supprimer les autres messages inutiles.
Merci de votre compréhension.
-
richtek Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hack Kinect : devenez champion d'air guitar
Et d'un autre côté...
Casual : Kinectimals, Kinetc Sports, Kinect Adventures, les 15 jeux fitness, etc
Non-casual : Sonic, Harry Potter
L'essentiel des jeux Kinect est casual, donc...
Casual : Kinectimals, Kinetc Sports, Kinect Adventures, les 15 jeux fitness, etc
Non-casual : Sonic, Harry Potter
L'essentiel des jeux Kinect est casual, donc...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2