xXKevinxX Wrote:Il faudra laisser la PS3 ouverte voir image du dessous. Il sort le 12/12/12 vous savez quoi demander au père noël

L' image présentée dans la news n' est certainement qu' un proof of concept, si tu regardes bien, tu remarques qu' il semblerait que la " coque " dans laquelle se trouve la puce soit simplement faite de papier ^^. A mon avis la version finale sera conçue pour que tu puisses refermer ta console sans problèmes ^^.
Pour ce qui est du matériel, je pense qu' il s' agit d' une très bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas suivre l' actualité hack. Cependant, il est clair qu' à partir du moment ou une PS3 est en 3.55, elle a déjà accès à l' ensemble du contenu ( et plus encore ) via les CFW dispos. J' imagine également que les personnes qui sont restées en 3.55 sont tout de même un minimum intéressées par l' underground. En somme, c'est un produit plutôt sympa mais pas encore vraiment utile, du moins jusqu’à ce qu' ils trouvent un autre moyen de dump les clefs du lecteur. Le prix quant à lui reste de ce fait plutôt élevé.
Petite note à part, bien joué pour ton titre de rédacteur Kevin, je pense qu' on sera tous d' accord pour dire que c'est amplement mérité ^^.