Forums GAMERGEN
HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
Ok je te remercie, et j'ai une question encore rien avoir avec le hack de aujourd'hui.
Aujourd'hui je compte acheté FF7 via le pss sur la PS3, pour le mettre sur ma psp j'ai juste à le copié? Y'aura pas de probléme comme sur la ps3? (ou on doit avoir le compte qui l'a acheté dessus pour que ca marche?) c'est bête mais j'préfére demandé.
Encore merci, je ne met pas à jour ^^
Aujourd'hui je compte acheté FF7 via le pss sur la PS3, pour le mettre sur ma psp j'ai juste à le copié? Y'aura pas de probléme comme sur la ps3? (ou on doit avoir le compte qui l'a acheté dessus pour que ca marche?) c'est bête mais j'préfére demandé.
Encore merci, je ne met pas à jour ^^
I'm Ready To Become A HERO !!!
-
cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Bravo, fonctionnelle sur ma PSP Go! en firmware 6.10.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Très bonne nouvelle sa non ? : )
Bon boulot les gars ; )
Bon boulot les gars ; )
-
JiCé_1_1
@cloudoff7 ce n'est pas le but de cette news , il y a plusieurs sujet parlant de ps3 et de transfert , la fonction recherche est la pour cela , ou un post dans la bonne section , on ne mélange pas tout ici
-
animetheque Ancien
C'est toujours reconfortant de voir un Hello World sur sa PSP
navré sur cela ne se passe que sur la Demo US
Je suis sûr qu'avec toutes ses recherches de faille, SONY est entrain de travailler sur un nouveau FW afin de nous contrecarre encore et encore

Je suis sûr qu'avec toutes ses recherches de faille, SONY est entrain de travailler sur un nouveau FW afin de nous contrecarre encore et encore

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
dites encore que c'est un fake ça !
merci !

merci !
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Bonjour a tous.
Je ne suis pas vraiment un habitué des forums et tout ce qui se rapporte a ça.
Je poste simplement ce message tout d'abord, parce que je suis totalement l'actu psp sur pspgen, je remercie tout les participants à ce site qui est très bien organisé. Ensuite pour remercier les créateurs de ce helloworld qui est bien fonctionnel sur toutes les psp (vient d'être testé avec tout type de psp a la maison).
Cependant j'ai remarqué que la démo de Patapon 2 est différente sur le PSS et sur pspgen, rien que la couleur des images dans le xmb est différente (verte ou bleu) et les noms de dossiers de sauvegarde également. J'ai essayé de changer les noms de dossier avec la démo du PSS mais ça ne fonctionne pas (ne reconnait pas la sauvegarde dans le jeu).
J'ai donc une question qui pourrait résoudre ce problème : la démo de Patapon 2 sur pspgen provient-elle du PSS européen ou américain ? Si c'est la version américaine, cela veut donc dire que le helloworld peut seulement être utilisé par la démo américaine non ?
Merci par avance de la réponse que vous m'apporterez.
Je ne suis pas vraiment un habitué des forums et tout ce qui se rapporte a ça.
Je poste simplement ce message tout d'abord, parce que je suis totalement l'actu psp sur pspgen, je remercie tout les participants à ce site qui est très bien organisé. Ensuite pour remercier les créateurs de ce helloworld qui est bien fonctionnel sur toutes les psp (vient d'être testé avec tout type de psp a la maison).
Cependant j'ai remarqué que la démo de Patapon 2 est différente sur le PSS et sur pspgen, rien que la couleur des images dans le xmb est différente (verte ou bleu) et les noms de dossiers de sauvegarde également. J'ai essayé de changer les noms de dossier avec la démo du PSS mais ça ne fonctionne pas (ne reconnait pas la sauvegarde dans le jeu).
J'ai donc une question qui pourrait résoudre ce problème : la démo de Patapon 2 sur pspgen provient-elle du PSS européen ou américain ? Si c'est la version américaine, cela veut donc dire que le helloworld peut seulement être utilisé par la démo américaine non ?
Dernière édition par toso le 29 Mar 2010, 12:36, édité 1 fois.
-
Stylish_1_1
je viens l'installer mais je voudrais juste savoir
sa sert a quoi ?
sa sert a quoi ?

-
seven Gamer Débutant
- Prénom: quentin
teste sur psp dissidia jap en 5.01 et ca marche.
teste sur psp FFCC euro en 6.20 et ca marche.
teste sur psp monster hunter en 6.20 et ca marche.
teste sur psp star ocean en 6.20 et ca marche.
teste sur psp FFCC euro en 6.20 et ca marche.
teste sur psp monster hunter en 6.20 et ca marche.
teste sur psp star ocean en 6.20 et ca marche.
Dernière édition par Staaz le 29 Mar 2010, 12:39, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Stylish78 Wrote:J'ai donc une question qui pourrait résoudre ce problème : la démo de Patapon 2 sur pspgen provient-elle du PSS européen ou américain ? Si c'est la version américaine, cela veut donc dire que le helloworld peut seulement être utilisé par la démo américaine non ?
Il s'agit de la démo américaine, pour la démo européenne, je n'ai pas essayé mais je ne pense pas que ça marche.
-
[Yaourt] Gamer Or
@ kentin51 il suffit de lire la news -_-
mais il faut quand meme rappelé qu'un firmware officiel est obligatoire sur pspGO pour acheté des jeux ( vu qu'il n'y a pu d'umd ) , donc cela sera quand meme assez limité dans l'utilisation
mais il faut quand meme rappelé qu'un firmware officiel est obligatoire sur pspGO pour acheté des jeux ( vu qu'il n'y a pu d'umd ) , donc cela sera quand meme assez limité dans l'utilisation
-
animetheque Ancien