Forums GAMERGEN

HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su

Message non lupar moussy01 » 29 Mar 2010, 16:53

wololo Wrote:
LaLoiDeFer Wrote:Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.

C'est vrai. C'est important de garder du sens critique. Evidemment, moi je prends forcémment partie dans cette situation parce que je suis directement concerné...

en tous cas, une précision: malloxis a leaké l'exploit, il ne l'a pas "volé" puisque c'est lui qui a trouvé la faille et que je lui ai envoyé le binloader de mon plein gré.

m'enfin on pourrait faire un concours de code avec lui, ça serait vite vu puisque qu'il ne connait aucun langage de programmation

Meme pas besoin...
Qui a rédigé entièrement un tuto destiné a repérer des failles et les exploiter?-->Wololo

Qui a réalisé un des meilleurs hb de tout les temps?-->Wololo

Qui est deja connu sur la scene psp?-->Wololo

Et malloxis dans tout ça?Il s'est certainement aidé du tuto de wololo pour trouver une faille sauvegarde et...
Il a leaké le boulot de wololo en se l'appropriant...
(je dis pas que le fais d'avoir trouvé la faille ne rpz rien mais comparé au boulot de wololo...)

Et donc pas besoin de mettre la parole de Wololo face a celle de Malloxis, il est évident que Malloxis n'as pas pu faire ça tout seul...

Il aurait du mettre:Faille by malloxis
:Bin loader and hello world by wololo
(je sais pas ce qu'ont fait m0skit0 et je sais plus qui la dedans concretement...)

En tout cas excellente nouvelle! :tongue: :tongue: :tongue:

EDIT:Yaourt a dit a peu pres la meme chose que moi pendant que j'écrivais ce com xD
Yaourt...on est sur la meme longueur d'onde oO :lol: :lol:
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mwiiwii » 29 Mar 2010, 16:56

sauf que la meilleur chose à faire c'est de laisser son Firmware en 6.20 de télécharger la demo + sauvegarde et t'attendre l'eloader

sony va sortir une mise a jour ok? mais avec un minimum d'intelligence vous savez que vous devez pas telecharger la mise à jour et laisser la psp tel qu'elle en tous cas c'est ce que je vais faire laisser ma psp en 6.20 avec la demo et la sauvegarde et attendre l'eloader pour lancer des homebrews
mwiiwii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Don-Bastiano » 29 Mar 2010, 16:59

Excellente nouvelle pour les possesseurs de Psp "maudites", espérons que tout cela mène vite à un HEN :D
Dernière édition par NeoKiro le 29 Mar 2010, 16:59, édité 1 fois.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincent911_1 » 29 Mar 2010, 16:59

J'ai tout télécharger moi j'ai une pspgo et j'espère bien que nous pourrons bien lancer des howmbrews car j'aurait bien voulut jouer a la SNES ou psptube sur ma pspgo. En tout cas bon travail a toute l'équipe et continuer comme sa.

Merci j'essaierai l'exploit ce soir sur ma go.
Avatar de l’utilisateur vincent911_1

Message non lupar Hugothique_1 » 29 Mar 2010, 17:21

bon alors voila ma psp fat est en 6,20.

donc demo patapon je la mais dans game mais l'exploit de .... je le mais aussi dans game?
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ty-Chieur » 29 Mar 2010, 17:29

En quoi cette avancé est-elle si importante étant donné que Sony a juste a sortir a 6.21 qui bouche la faille pour annuler tout ce travaille ?

Xara Wrote:bon alors voila ma psp fat est en 6,20.

donc demo patapon je la mais dans game mais l'exploit de .... je le mais aussi dans game?

Ça ne te sert a rien toi tu as une PSP FAT, tu peux la flasher comme ça.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar b2n » 29 Mar 2010, 17:29

Oh put*** c'est bon ça =D
Bon travail ;) et continuez comme ça =)!!!
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar Jipliou » 29 Mar 2010, 17:32

Excusez moi de déranger, mais j'ai pas trop compris ce qu'il ce passe là,
en gros un membre du site a trouvé une faille grâce à une démo d'un jeu mais qui n'est pas encore exploitable pour mettre un Cusom Firmware sur une PSP 2000 TA088v3, 3000 ou GO, c'est ça ? Il reste quoi à faire maintenant ?
Dernière édition par Crucifix1664 le 29 Mar 2010, 17:33, édité 1 fois.
Jipliou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Psp4Ever_Ya » 29 Mar 2010, 17:33

Sinon qu'on télécharge cette démo et on le conserve précieusement
et si la faille est bouchée dans une nouvelle demo quelqu'un doit publier l'ancienne demo :D
Image
FAT->TA-82->5.50GEND-3
SLIM->TA-85v2->5.50GEND-3
BRITE-> TA-88v1 -->5.03GEN-C
Avatar de l’utilisateur Psp4Ever_Ya Gamer Débutant

Message non lupar felix971 » 29 Mar 2010, 17:33

Bonjour désolé de poser cette question mais je comprend pas beaucoup de chose a votre langage ^^ :boulet: je possede une psp 3000 en 5.50 et je voulais savoir si il était possible de la cracker ( installez des jeux dessus ) merci
felix971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar skelerex17_1 » 29 Mar 2010, 17:35

Super nouvelle pour les 2000v3, les 3000 et les go avec un firmware supérieur au 5.03 :smile1:
Merci à Wololo et à Malloxis :exclamation:

Xara Wrote:bon alors voila ma psp fat est en 6,20.

Non, l'exploit il faut que tu mettes le h.bin à la racine de la MS et la sauvegarde il faut que tu la mettes dans PSP/SAVEDATA. :wink:

PS: Merci pour la news :smile1:
skelerex17_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guiguipsp_1 » 29 Mar 2010, 17:36

Psp4Ever_Ya Wrote:Sinon qu'on télécharge cette démo et on le conserve précieusement
et si la faille est bouchée dans une nouvelle demo quelqu'un doit publier l'ancienne demo :D

:laugh: Faut pas s'en faire pour sa si sa aboutit a un cf la demo sera gardé comme le fw 1.50 :happy:

Heberger de tout les cotés, garder sur 10 000 pc et biensur sur pspgen :exclamation:

Arreter de rever pour l'instant psp 2000 v3, 3000 + de 5.01 = Pas de cf et on sait pourquoi pour lancer des jeux alors ne rever pas les petits glandeurs^^
Dernière édition par sanderdu83 le 29 Mar 2010, 17:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news