Encore une faille user dans la sauvegarde d'un jeu?
Mais cette fois sur une démo distibuée gratuitement?
Si vous avez une faille kernel sous la main, c'est le moment de la sortir pour nous offrir un HEN/CF non permanent.
Le fait que cette démo soit distribuée librement donne l'opportunité a tout le monde de la downloader, et ce sans que Sony ne puisse rien y faire.
Si je ne m'abuse, pour lancer un HEN il faut une faille user (celle de Patapon 2) ainsi qu'une faille kernel, non? Vous n'allez pas nous faire croire depuis le temps que vous n'en avez pas une sous la manche! La team Typhoon nous a montré la leur en grand il y a quelques mois avec leur belle vidéo du 6.10 HEN.
Je suis aussi surpris des effets d'annonce depuis quelques jours sur le site. J'ai lu attentivement le tuto de Wololo pour le Hello World et ils précise a plusieurs reprises que Hello World ne signifie pas Eloader et qu'il faut des mois à un dev trés expérimenté pour en pondre un.
Aussitôt la faille releasée que vous mentionnez déjà dans la news "qu'un e-loader suivra bientôt", en citant malloxis, le type qui a piqué ça au même Wololo!
Je trouve pas ça crédible pour deux sous!
Même chose pour l'exploit de Flyer hier qui lui n'a pas encore été releasé mais s'avère déjà très limité puisque c'est à partir d'un jeu qui n'est pas distribué gratuitement. La encore vous avez fait référence à la venue prochaine d'un bin loader (qui, soit dit en passant, ne permettra pas de faire grand chose), qu'une bonne quantité de gens ont pris pour la libération de leur machine.
Je pense qu'un peu plus de discernement dans la rédaction des news à ce sujet serait le bienvenu, vos articles ont toujours été de très bonne qualité.
Sur ce bonne soirée!