Sois j'ai mal interprété la phrase, sois j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé cette phrase sur le forum de m0skit0 dite par lui même :
"Well people used their work to make theirs, as they used other people's work and didnt ask if they liked it or not. What I was saying: childish behaviour.
About Freeplay's eloader, I have no news. About our eloader, I'm gonna release an alpha with source code for developers only, not very useful for users as it only runs very very basic homebrews yet."
ce qui donne ~ en français :
"Des gens bien utilisé leur travail à leur faire, comme ils le faisaient d'autres travaux de personnes et na pas demander s'ils ont apprécié ou non. Ce que je disais: le comportement enfantin.
A propos de eLoader Freeplay, je n'ai pas de nouvelles. A propos de notre eLoader, je vais sortir un alpha avec le code source pour les développeurs, pas très utile pour les utilisateurs car elle ne fonctionne que très basique très homebrews pour le moment."
Source :
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewtopic.php?f=23&t=137Allez j'espère que j'ai pas mal interprété la phrase!!!
Ps : tu peus m'expliquer ta signature stp^^