Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
wololo Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.
C'est vrai. C'est important de garder du sens critique. Evidemment, moi je prends forcémment partie dans cette situation parce que je suis directement concerné...
en tous cas, une précision: malloxis a leaké l'exploit, il ne l'a pas "volé" puisque c'est lui qui a trouvé la faille et que je lui ai envoyé le binloader de mon plein gré.
m'enfin on pourrait faire un concours de code avec lui, ça serait vite vu puisque qu'il ne connait aucun langage de programmation
Meme pas besoin...
Qui a rédigé entièrement un tuto destiné a repérer des failles et les exploiter?-->Wololo
Qui a réalisé un des meilleurs hb de tout les temps?-->Wololo
Qui est deja connu sur la scene psp?-->Wololo
Et malloxis dans tout ça?Il s'est certainement aidé du tuto de wololo pour trouver une faille sauvegarde et...
Il a leaké le boulot de wololo en se l'appropriant...
(je dis pas que le fais d'avoir trouvé la faille ne rpz rien mais comparé au boulot de wololo...)
Et donc pas besoin de mettre la parole de Wololo face a celle de Malloxis, il est évident que Malloxis n'as pas pu faire ça tout seul...
Il aurait du mettre:Faille by malloxis
:Bin loader and hello world by wololo
(je sais pas ce qu'ont fait m0skit0 et je sais plus qui la dedans concretement...)
En tout cas excellente nouvelle!

EDIT:Yaourt a dit a peu pres la meme chose que moi pendant que j'écrivais ce com xD
Yaourt...on est sur la meme longueur d'onde oO
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01
Gamer Pro
.

je possede une psp 3000 en 5.50 et je voulais savoir si il était possible de la cracker ( installez des jeux dessus ) merci
Faut pas s'en faire pour sa si sa aboutit a un cf la demo sera gardé comme le fw 1.50