Forums GAMERGEN

HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su

Message non lupar felix971 » 29 Mar 2010, 18:20

pour que la police fasse quelquee chose c'est trés long et en plus il faut que ca soit un vole a larachée

tu dit non mais alor a quoi sa sert ?
felix971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar supermagicien » 29 Mar 2010, 18:20

Pourquoi quand on appuis sur triangle, le vozant MS s'allume et que l'écran se bloque quelque secondes ?
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lauasse » 29 Mar 2010, 18:22

Alors là, je tire mon chapeau à Wololo (Maxilis aussi mais il a juste trouver la faille !), c'est cool que des gens comme lui font ce qu'ils font, c'est eux qui font bouger la scène PSP, sans des personnes comme ça, on ne pourrait pas crées nos homebrew et on n'aurait pas cette superbe plateforme ! Encore bravo !
Deuxièmement, je n'ai pas aimé cette histoire avec Maxilis, il a peut être trouver la faille, d'accord, mais c'est bien plus dur de codé, et en plus, si il avait fait un pack comme quoi, ils ne devaient rien releaser sans que quelque chose de concret soit présent, c'est vraiment DÉGUEULASSE. Et dire que c'est juste pour se faire un nom ... de plus, ce n'est pas comme ça qu'il sera bien vu, enfin, c'est lui qui voit !

@am73 : C'est une sorte d'homebrew qui permet de lancer des ISO's ou même des homebrews à partir du faille qui elle, permet de lancer du code !

@Felix : Bah non, ce n'est pas légal car c'est comme si tu avait vendu le jeu, ou alors, trouve une preuve ;)
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rwan007 » 29 Mar 2010, 18:22

Xara Wrote:je met tout les fichier.
je jou a la demo et sui le tuto er quand j'appuie sur R ma psp plante et s'éteint.

Le fichier h.bin doit ce trover à la racine de la carte memoire, sinon ca plante.
rwan007 Gamer Débutant

Message non lupar zik0s » 29 Mar 2010, 18:24

svp svp je suis pré a payer pour un hen sur pspgo je suis serieux
S.V.P
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak

Message non lupar supermagicien » 29 Mar 2010, 18:25

rwan007 Wrote:
Xara Wrote:je met tout les fichier.
je jou a la demo et sui le tuto er quand j'appuie sur R ma psp plante et s'éteint.

Le fichier h.bin doit ce trover à la racine de la carte memoire, sinon ca plante.

je l'ai remarqué aussi ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BrokeOne » 29 Mar 2010, 18:26

Merci à toi wololo pour ton travail qui fait avancer les choses, moi qui suis toujours dans l'ombre de la scene, j'avoue que j'admire beaucoup la maitrise de toi et l'esprit critique envers toi que tu as dans ce genre de situation, mais aussi le sérieux travail et l'honneteté dans ton travail.

En effet, il est dommage que Malloxis est leaké ton travail.Je trouve cela inacceptable et injuste!

Mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas la répercussion (mondiale) que sa fait dans la scene du hack!

En tout cas, j'espère que cela ne va pas trop gacher ta motivation pour le reste :wink: .Car il faut des personne comme toi pour faire avancer les choses.

Il évident que maintenant Sony sera plus preparée a contrer ce hack dans les prochains firmwires. Mais si, cet exploit fait resulté un hen fonctionnel, j'espere que l'exploit de Flyer ;) avec qui tu travail je pense aussi sera gardé pour plus tard !

En tout cas très bonne continuation, vous nous faites rêver et n'oublier pas que le chemin vers le hack est faites d'embuche, mais quand vous serez à la fin du périple vous serez fier de vous et moi de même. :P
PSP 3004 6.20 TN-A (HEN)
Patch HEN Total_Noob 6.20 pour les PSP 3004 "Virtuous Flame": >>ICI<<
Prometheus ISO Loader for 6.20 TN-A
Avatar de l’utilisateur BrokeOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sam352 » 29 Mar 2010, 18:29

zik0s Wrote:svp svp je suis pré a payer pour un hen sur pspgo je suis serieux
S.V.P

Toi ta rien compris -_-
Ils font ce qu'ils peuvent et dire "ALLé + VIT JE PE PAYé§§" n'avancera a rien =/
@felixou971 : Stop nous prendre pour des cons -_- Déjà faut m'expliquer comment tu fais pour qu'on te vole des jeux de psp (on les laisses chez sois ou on les emmene chez des amis) donc si c'est le cas change d'amis :)
Et sinon ton truc c'est vraiment l'excuse bidon mais j'ai jamais vu pire c'est abusé. Donc tu fais comme tout le monde (ou presque), tu va sur le psn/magasin de jeux le plus proche et tu achette un jeux l-é-g-a-l-e-m-e-n-t ;)

Bon après ces petits coup de gueule je dis un grand merci à wololo et on est tous avec vous pour un e-loader, courage tu va y arriver!!!!!!!!
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diabolick angel » 29 Mar 2010, 18:33

Wololo je sais que c'est con ce que Malloxis a fait . Mais plusieurs personnes attendent ce jour depuis presque un an alors faites pas tout foiré accause de la betise d un type svp :exclamation:
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
Avatar de l’utilisateur diabolick angel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexandrep_1_1 » 29 Mar 2010, 18:33

Magnifique et géniale ! Continuez ainsi ! Je suis tout excité ! Je croyais que jamais cela n'arriverais ! :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darko » 29 Mar 2010, 18:37

Enfin quelque chose de concret , de non Fake :happy:
Merci pour ce travail oublions pas wololo !!
Darko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar zik0s » 29 Mar 2010, 18:39

c pas pour faire vite c juste pour aider et pour qu'il ne laisse pas tt tomber a cause d'un petit con
c juste pour motiver c tt !!!
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news