Forums GAMERGEN

HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su

Message non lupar TopsyCrete_1 » 29 Mar 2010, 19:16

ok, donc est ce que il est important de garder la demo etc ? ou bien alors cela nous sert a rien de l'avoir sur notre PSP ? :(

Je suis désolé, je n'avais compris. Donc il faut que j'attende encore :) pour pouvoir jouer a des jeux gratuit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TopsyCrete_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mathisburlat » 29 Mar 2010, 19:17

merci a cette tim de travailler dessu.
c'est un copain a moi qui va être comptent avec sa psp 3004
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis
Pays: France

Message non lupar marshallino16 » 29 Mar 2010, 19:19

> topsycrete : Tu ne semble pas comprendre, des jeux gratuits ça n'existe pas ou c'est illegal, donc prochaine fois tu seras sanctionné.

Si il vaut mieu garder la demo sur son PC, si un jour un eloader sort, cela te sera utile de l'avoir plutôt que de devoir la retelecharger.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moussy01 » 29 Mar 2010, 19:20

Le_Chercheur_PSP Wrote:
sam312 Wrote:Peut être... mais perso je pense car tout système comporte des failles ;)

oui oui on est d'accord mais elle est déjà crée, sinon ce sera peut etre plus facile qu'en 6.20 ??? la est la question

NON!(voir post precedent)

@Topsycrete
Si jamais un cf vois le jour a partir de cette faille il te faudra la demo pour le lancer donc oui il faut la garder :wink:
Dernière édition par Jeiy974 le 29 Mar 2010, 19:22, édité 2 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam352 » 29 Mar 2010, 19:20

@Le_Chercheur_PSP : Euh je dis surrement un bétise mais je ne crois pas, je m'explique, si un faille kernel existe sur 5.70, on ne l'a pas encore trouvé, donc aucune raison pour sony de s'allarmer puisque il ne doivent pas chercher^^. Donc niveau sécuriter faille kernel, je pense que 5.70 = a peu près 6.20

@TopsyCrete : No comment sa fait pitier les gens comme sa qui ne respect pas le travail des autres...

EDIT : @moussy01 : han j'y étais presque^^
Dernière édition par Invité le 29 Mar 2010, 19:24, édité 1 fois.
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moussy01 » 29 Mar 2010, 19:23

@sam
Pas tout a fait car il y a des mesures de sécurité supplémentaires sur le 6.20 le rendant plus difficilement exploitable que le 5.70

PS:j'aurais ptetre du etre community manager moi en faite xD
PPS: Yeah PSP addict!!sisi c'est moi que je suis psp addicteuuuu et pas toi euuuuu xD :sunglasses: :tongue: :smile2: :tongue:
Dernière édition par Jeiy974 le 29 Mar 2010, 19:27, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Gamer Pro

Message non lupar Le_Chercheur » 29 Mar 2010, 19:24

moussy01 Wrote:
Le_Chercheur_PSP Wrote:
sam312 Wrote:Peut être... mais perso je pense car tout système comporte des failles ;)

oui oui on est d'accord mais elle est déjà crée, sinon ce sera peut etre plus facile qu'en 6.20 ??? la est la question

NON!(voir post precedent)

@Topsycrete
Si jamais un cf vois le jour a partir de cette faille il te faudra la demo pour le lancer donc oui il faut la garder :wink:

tu sais tu te laisse emporter facilement car j avais po vu vue que j'étais sur la page suivante mais po grave je t'excuse
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar TopsyCrete_1 » 29 Mar 2010, 19:28

sam312 Wrote:@Le_Chercheur_PSP : Euh je dis surrement un bétise mais je ne crois pas, je m'explique, si un faille kernel existe sur 5.70, on ne l'a pas encore trouvé, donc aucune raison pour sony de s'allarmer puisque il ne doivent pas chercher^^. Donc niveau sécuriter faille kernel, je pense que 5.70 = a peu près 6.20

@TopsyCrete : No comment sa fait pitier les gens comme sa qui ne respect pas le travail des autres...

EDIT : @moussy01 : han j'y étais presque^^

Pour tu dis que je fais pitié ? Je respect le travail qu'ils font ! Heureusement qu'il y a des gens comme eux qu'ils passent du temps pour réaliser se travail. Malheureusement je ne suis pas un grand doué de l'informatique pour tout comprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur TopsyCrete_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beavis_1_1 » 29 Mar 2010, 19:30

Encore une faille user dans la sauvegarde d'un jeu?

Mais cette fois sur une démo distibuée gratuitement?

Si vous avez une faille kernel sous la main, c'est le moment de la sortir pour nous offrir un HEN/CF non permanent.

Le fait que cette démo soit distribuée librement donne l'opportunité a tout le monde de la downloader, et ce sans que Sony ne puisse rien y faire.

Si je ne m'abuse, pour lancer un HEN il faut une faille user (celle de Patapon 2) ainsi qu'une faille kernel, non? Vous n'allez pas nous faire croire depuis le temps que vous n'en avez pas une sous la manche! La team Typhoon nous a montré la leur en grand il y a quelques mois avec leur belle vidéo du 6.10 HEN.

Je suis aussi surpris des effets d'annonce depuis quelques jours sur le site. J'ai lu attentivement le tuto de Wololo pour le Hello World et ils précise a plusieurs reprises que Hello World ne signifie pas Eloader et qu'il faut des mois à un dev trés expérimenté pour en pondre un.

Aussitôt la faille releasée que vous mentionnez déjà dans la news "qu'un e-loader suivra bientôt", en citant malloxis, le type qui a piqué ça au même Wololo!

Je trouve pas ça crédible pour deux sous!

Même chose pour l'exploit de Flyer hier qui lui n'a pas encore été releasé mais s'avère déjà très limité puisque c'est à partir d'un jeu qui n'est pas distribué gratuitement. La encore vous avez fait référence à la venue prochaine d'un bin loader (qui, soit dit en passant, ne permettra pas de faire grand chose), qu'une bonne quantité de gens ont pris pour la libération de leur machine.

Je pense qu'un peu plus de discernement dans la rédaction des news à ce sujet serait le bienvenu, vos articles ont toujours été de très bonne qualité.

Sur ce bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar diabolick angel » 29 Mar 2010, 19:32

est ce qu'il pouront créer un e-loader avec cet helloworld
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
Avatar de l’utilisateur diabolick angel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam352 » 29 Mar 2010, 19:32

"Pour tu dis que je fais pitié ? Je respect le travail qu'ils font ! Heureusement qu'il y a des gens comme eux qu'ils passent du temps pour réaliser se travail. Malheureusement je ne suis pas un grand doué de l'informatique pour tout comprendre."

En téléchargent leur jeux tu ne respect pas leur travail puisque tu viol les droits de copyright =/
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moussy01 » 29 Mar 2010, 19:32

Pour tu dis que je fais pitié ? Je respect le travail qu'ils font ! Heureusement qu'il y a des gens comme eux qu'ils passent du temps pour réaliser se travail. Malheureusement je ne suis pas un grand doué de l'informatique pour tout comprendre.

je pense qu'il parlait du travail des developpeurs de jeux video de chez japan studio,capcom et autres, tu sais , ceux qui bossent comme de chiens pour te faire des bons jeux sympas pour ta PSP!Jeux que tu vas telecharger illégalement sur le net et pour lesquels ils ne touchent rien... :(
diabolick angel Wrote:est ce qu'il pouront créer un e-loader avec cet helloworld

Oui :D

PS:Je trouverais bien que les gens lisent les pages de com precedentes avant de poster immédiatement des questions deja posées 40 fois, meme en diagonales (je comprends bien que 20 pages ça fait beaucoup mais on a deja répondu a cette question 2 ou 3 fois sur les 2 dernieres pages...
Dernière édition par Jeiy974 le 29 Mar 2010, 19:38, édité 1 fois.
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news