Forums GAMERGEN
HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
Attention a ne pas s'égarer, regarde bien nos news nous faisons clairement la distinction entre CF et bin loader. La remarque est présente en début de news.
Le bin loader est crée pour Flyer. Et il cherche désormais a écrire un eloader. Ne t'inquiètes pas il est très bien entouré par des devs affirmés. ( déjà dit dans la
news).
Ensuite la faille se situe sur un jeu du PSS mais il en a trouvé une autre dans une demo distribuable gratuitement. Donc pas de raison de s'inquiéter.
Le bin loader est crée pour Flyer. Et il cherche désormais a écrire un eloader. Ne t'inquiètes pas il est très bien entouré par des devs affirmés. ( déjà dit dans la
news).
Ensuite la faille se situe sur un jeu du PSS mais il en a trouvé une autre dans une demo distribuable gratuitement. Donc pas de raison de s'inquiéter.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
@moussy01 : j'adore ta phrase qui cartonne: ""je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!" lol;
bien vu MDR
bien vu MDR

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique

bon c'est pas grand chose mais c'est déja ça
diabolick angel Wrote:est ce qu'il pouront créer un e-loader avec cet helloworld
Apparament oui
-
surferdu29_1 Gamer Pro
Le_Chercheur_PSP Wrote:@moussy01 : j'adore ta phrase qui cartonne: ""je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!" lol;
bien vu MDR
^^ merci mais c'est pas de moi
--->South Park:la crise eco!xD
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Génial, je commençais a croire définitivement que plus aucun "helloworld" ou code non-officiel ne pourrait être lancé sur les firmware 6.10 et +.
Même si je suis déjà un CF vivement l'e-loader!
Bravo à Malloxis et Wololo (mais dommage que ça se passe mal..).

Même si je suis déjà un CF vivement l'e-loader!

Bravo à Malloxis et Wololo (mais dommage que ça se passe mal..).
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
sam312 Wrote:"Pour tu dis que je fais pitié ? Je respect le travail qu'ils font ! Heureusement qu'il y a des gens comme eux qu'ils passent du temps pour réaliser se travail. Malheureusement je ne suis pas un grand doué de l'informatique pour tout comprendre."
En téléchargent leur jeux tu ne respect pas leur travail puisque tu viol les droits de copyright =/
Comme tu peux savoir j'ai du respect pour le travail de certain jeu... mais des fois tu achètes des jeux et leurs niveau de qualité tu te demandes pas si il se foute pas de ta " gueule " et au faite j'achète des blue ray, dvd aussi mdr et jeux !! Je ne pense pas que je suis un cruelle personnage qui ne respect pas le travail de certaine entreprise

Dernière édition par Kratos84 le 29 Mar 2010, 19:53, édité 1 fois.

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
Bien joué une faille de trouver
Qui pourrai permettre a la venue d un nouveau Cf.
Et qui pourrai peut etre lancer Kingdom hearts Birth by sleep
Wait And See

Et qui pourrai peut etre lancer Kingdom hearts Birth by sleep

Wait And See
-
kevyo Gamer du Dimanche
Tu peux aussi consulter les tests des différents jeux videos qui sortent sur psp pour eviter d'acheter des jeux de "merde"
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
j'ai une petite question pour wololo .
Malloxis serrais pas FreePlay ?
Merci .
Malloxis serrais pas FreePlay ?
Merci .
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
C'est tout simplement génial ! Surtout que Sony ne peut rien faire à part patcher la démo du PSS US mais elle est dispo partout et ne nécessite pas des recherches sur Ebay comme à l'époque des Lumines et GTA LCS.
Super boulot Wololo ! Encore bravo, merci et bonne chance pour la suite. Un petit CFW 6.20 fera plaisir à bon nombre de personne je pense. Même si le kernel est capricieux.
Super boulot Wololo ! Encore bravo, merci et bonne chance pour la suite. Un petit CFW 6.20 fera plaisir à bon nombre de personne je pense. Même si le kernel est capricieux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moussy01 Wrote:Tu peux aussi consulter les tests des différents jeux videos qui sortent sur psp pour eviter d'acheter des jeux de "m****"
Oui, je suis d'accord avec toi ! Justement je suis content d'avoir trouver ce site depuis un certain temps.
Bonne soriée a vous tous

Bye a plus tard

Merci aux gens d'avoir pris le temps de m'avoir repondu

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
moussy01 Wrote:Tu peux aussi consulter les tests des différents jeux videos qui sortent sur psp pour eviter d'acheter des jeux de "m****"
C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que j'allais dire!!! Désolé pour la tite pub mais il y a un site nommé jeuxvidéo.com qui donne une note à TOUT les jeux qui sortent alors avant d'en acheté un bêtement regarde sur ce site (mais tu peus aussi trouver des tests très complets sur pspgen!)
Sinon tu demande au vendeur ( je cherche un jeux de X genre sur psp, il y en a t'il un bien? ) et hop miracle ta un avis de "professionel"
Ps : @moussy01 j'ai pas compris la signature tu peus m'expliquer pliz x'D
Ps2 : quelqu'un peus m'expliquer en quoi un Helloworld peus aboutir a un e-loader svp

Merci d'avance!
-
sam352 Gamer Maitre