Forums GAMERGEN
HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
Purée çà c'est de la faille super stable ! Bravo à toute la Team Gen !
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
- Pays: France
Hé! je sais po si c'est une bonne idée donc ne le faite po sans avis serieux mais dans le "chickhen" il y a un "h.bin" on peut po le mettre a la place de celui present dans la faille pour lancé un CFW non permanent? et sinon pourquoi ???
Amicalement
Amicalement
Dernière édition par totomontana76 le 29 Mar 2010, 20:00, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
sam312 Wrote:moussy01 Wrote:Tu peux aussi consulter les tests des différents jeux videos qui sortent sur psp pour eviter d'acheter des jeux de "m****"
C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que j'allais dire!!! Désolé pour la tite pub mais il y a un site nommé jeuxvidéo.com qui donne une note à TOUT les jeux qui sortent alors avant d'en acheté un bêtement regarde sur ce site (mais tu peus aussi trouver des tests très complets sur pspgen!)
Sinon tu demande au vendeur ( je cherche un jeux de X genre sur psp, il y en a t'il un bien? ) et hop miracle ta un avis de "professionel"
Ps : @moussy01 j'ai pas compris la signature tu peus m'expliquer pliz x'D
Ps2 : quelqu'un peus m'expliquer en quoi un Helloworld peus aboutir a un e-loader svp?
Merci d'avance!
Si tu veux la le truc qui ce lance en codage C sur PC sa donnerais Printf:("hellowolo...");
Si tu remplace le simple printf (afficher du texte) par des fonctions de recherche de modules et autre tu peux créer un e-loader mais le truc c'est que le printf ça demande une ligne toute bete tandis que le e-loader en demande des centaines voires des milliers!Et c'est du code bien plus complexe!
@le chercheur psp:
Si c'etais si simple...
Bien sur que non pour des raisons diverses et variées!
Dernière édition par Jeiy974 le 29 Mar 2010, 20:01, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
sam312 Wrote:moussy01 Wrote:Tu peux aussi consulter les tests des différents jeux videos qui sortent sur psp pour eviter d'acheter des jeux de "m****"
C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que j'allais dire!!! Désolé pour la tite pub mais il y a un site nommé jeuxvidéo.com qui donne une note à TOUT les jeux qui sortent alors avant d'en acheté un bêtement regarde sur ce site (mais tu peus aussi trouver des tests très complets sur pspgen!)
Sinon tu demande au vendeur ( je cherche un jeux de X genre sur psp, il y en a t'il un bien? ) et hop miracle ta un avis de "professionel"
Ps : @moussy01 j'ai pas compris la signature tu peus m'expliquer pliz x'D
Ps2 : quelqu'un peus m'expliquer en quoi un Helloworld peus aboutir a un e-loader svp?
Merci d'avance!
Je ne suis peut être pas doué pour ce qui est de l'informatique " PSP " ! mais pas C*N mdr des professionnels oui oui... en tout cas ne change pas ta façon de faire (car tu dois joué a de sacré jeu mdr) Et je continuerai a faire comme je fais ! Je n'ai pas besoin d'information sur ça

Dernière édition par Kratos84 le 29 Mar 2010, 20:07, édité 1 fois.

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
Sois j'ai mal interprété la phrase, sois j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé cette phrase sur le forum de m0skit0 dite par lui même :
"Well people used their work to make theirs, as they used other people's work and didnt ask if they liked it or not. What I was saying: childish behaviour.
About Freeplay's eloader, I have no news. About our eloader, I'm gonna release an alpha with source code for developers only, not very useful for users as it only runs very very basic homebrews yet."
ce qui donne ~ en français :
"Des gens bien utilisé leur travail à leur faire, comme ils le faisaient d'autres travaux de personnes et na pas demander s'ils ont apprécié ou non. Ce que je disais: le comportement enfantin.
A propos de eLoader Freeplay, je n'ai pas de nouvelles. A propos de notre eLoader, je vais sortir un alpha avec le code source pour les développeurs, pas très utile pour les utilisateurs car elle ne fonctionne que très basique très homebrews pour le moment."
Source : http://advancedpsp.tk/foro_es/viewtopic.php?f=23&t=137
Allez j'espère que j'ai pas mal interprété la phrase!!!
Ps : tu peus m'expliquer ta signature stp^^
"Well people used their work to make theirs, as they used other people's work and didnt ask if they liked it or not. What I was saying: childish behaviour.
About Freeplay's eloader, I have no news. About our eloader, I'm gonna release an alpha with source code for developers only, not very useful for users as it only runs very very basic homebrews yet."
ce qui donne ~ en français :
"Des gens bien utilisé leur travail à leur faire, comme ils le faisaient d'autres travaux de personnes et na pas demander s'ils ont apprécié ou non. Ce que je disais: le comportement enfantin.
A propos de eLoader Freeplay, je n'ai pas de nouvelles. A propos de notre eLoader, je vais sortir un alpha avec le code source pour les développeurs, pas très utile pour les utilisateurs car elle ne fonctionne que très basique très homebrews pour le moment."
Source : http://advancedpsp.tk/foro_es/viewtopic.php?f=23&t=137
Allez j'espère que j'ai pas mal interprété la phrase!!!
Ps : tu peus m'expliquer ta signature stp^^
-
sam352 Gamer Maitre
BRAVOOOOOOOOO!!!!
Maintenant, attendons nous de voir ce qui nous attend!
Et un gros bravo à WOLOLO parce que j'ai vu sa grosse déception dans son commentaire! T'inquiète mec, t'es français, on est fier de toi nous! xD
Maintenant, attendons nous de voir ce qui nous attend!
Et un gros bravo à WOLOLO parce que j'ai vu sa grosse déception dans son commentaire! T'inquiète mec, t'es français, on est fier de toi nous! xD

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
on ne sais jamais mais merci quand même pour cette réponse.
il me faudra encore attendre mais je suis déja content malgré tout car les chose avance et puis je continue a achete des umd donc je ne suis pas impatient
il me faudra encore attendre mais je suis déja content malgré tout car les chose avance et puis je continue a achete des umd donc je ne suis pas impatient
Dernière édition par totomontana76 le 29 Mar 2010, 20:05, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Heuresement que c'est une démo (donc gratuite) et que PSPgen peut donc la distribuer librement, sinon ça se serai mal passé
Ce n'est que mon avis mais je trouve que Malloxis aurai dû demander l'avis de Wololo avant de faire une release.
Quel dommage que ça se passe mal, tout aurai pu se faire dans la bonne entente...
Sinon bravo à tous, autant à Wololo qu'à Malloxis et ceux qui ont aidés: vous avez réalisés ce qui paraissait impossible à la sortie de la PSPGo!
Maintenant hop au boulot: faites-nous un eLoader fonctionnel

Ce n'est que mon avis mais je trouve que Malloxis aurai dû demander l'avis de Wololo avant de faire une release.
Quel dommage que ça se passe mal, tout aurai pu se faire dans la bonne entente...
Sinon bravo à tous, autant à Wololo qu'à Malloxis et ceux qui ont aidés: vous avez réalisés ce qui paraissait impossible à la sortie de la PSPGo!
Maintenant hop au boulot: faites-nous un eLoader fonctionnel

Dernière édition par chyll le 29 Mar 2010, 21:40, édité 2 fois.
-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:Heuresement que c'est une démo (donc gratuite) et que PSPgen peut donc la distribuer librement, sinon ça se serai mal passé[/spoiler]
C'est un peu plus que ca, c'est une démo public c'est pour ca que PSPGen peut la distribuer, sur les démo du PSS c'est illégal, gros coup de chance.
-
Zakuya_1
Ou volonté de malloxis!
Qui sait, peut etre que plusieurs failles du genre ont ete trouvé sur des jeux du pss mais que les gens ont privilégié les demos libre d'accés!
Qui sait, peut etre que plusieurs failles du genre ont ete trouvé sur des jeux du pss mais que les gens ont privilégié les demos libre d'accés!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
[Yaourt] Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Sony va combler la faille maintenant. Sinon dommage que même pour ce genre de chose, les gens n'hésitent pas à se faire des coups de pute entre eux.
Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.
A vrai dire oui, j'ai d'ailleurs simplement reporté les faits.
Mais entre Malloxis, dont personne a jamais entendu parler, et Wololo, programmeur reconnu (wagic), qui a également travaillé sur la faille tiff à l'origine du chickhen, et qui a produit des tutos pour faire des bin loader : la balance penche rapidement. Sans compter que la sauvegarde et le helloworld sont au nom de wololo.
La reste du travail de wololo et m0skito, qui viennent d'être rendu public prouveront le reste de toutes façons.
+
moussy01 Wrote:wololo Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.
C'est vrai. C'est important de garder du sens critique. Evidemment, moi je prends forcémment partie dans cette situation parce que je suis directement concerné...
en tous cas, une précision: malloxis a leaké l'exploit, il ne l'a pas "volé" puisque c'est lui qui a trouvé la faille et que je lui ai envoyé le binloader de mon plein gré.
m'enfin on pourrait faire un concours de code avec lui, ça serait vite vu puisque qu'il ne connait aucun langage de programmation
Meme pas besoin...
Qui a rédigé entièrement un tuto destiné a repérer des failles et les exploiter?-->Wololo
Qui a réalisé un des meilleurs hb de tout les temps?-->Wololo
Qui est deja connu sur la scene psp?-->Wololo
Et malloxis dans tout ça?Il s'est certainement aidé du tuto de wololo pour trouver une faille sauvegarde et...
Il a leaké le boulot de wololo en se l'appropriant...
(je dis pas que le fais d'avoir trouvé la faille ne rpz rien mais comparé au boulot de wololo...)
Et donc pas besoin de mettre la parole de Wololo face a celle de Malloxis, il est évident que Malloxis n'as pas pu faire ça tout seul...
Il aurait du mettre:Faille by malloxis
:Bin loader and hello world by wololo
(je sais pas ce qu'ont fait m0skit0 et je sais plus qui la dedans concretement...)
En tout cas excellente nouvelle!![]()
![]()
EDIT:Yaourt a dit a peu pres la meme chose que moi pendant que j'écrivais ce com xD
Yaourt...on est sur la meme longueur d'onde oO![]()
Excusez moi de vous dire ça mais votre propos est complètement ridicule, le passif si riche de wololo est certes peut être "une indication" de respectabilité, une preuve de son talent....etc mais certainement pas une preuve de son innocence/culpabilité dans l'affaire ( la présomption d'innocence ne veut pas dire preuve d'innocence).
Mélanger tout ça, c'est un pas que je ne franchirais pas. Libre à chacun de faire comme il l'entend.
A partir du moment ou c'est parole contre une autre, même si ça semble évident, on ne peut pas vraiment être certain des rôles de chacun là dedans.
Parce que je peux aussi ajouter que c'est la faute de wololo finalement qui a lui même filé l'astuce. C'est malheureux de pas pouvoir faire confiance aux gens, j'en conviens.

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
tite question.
ducoup on a pas besoin de batterie pandora et de ms magic pour la flasher?
ducoup on a pas besoin de batterie pandora et de ms magic pour la flasher?
-
Hugothique_1 Gamer Maitre