Forums GAMERGEN
HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
pour le moment il n'y a RIEN a part un hello world y'a absolument RIEN d'autres et donc RIEn qui flash quoi que ce soit ....
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
de tout facon une pandora et une magic ms ne sert a rien sur psp GO! ni sur psp 3000 a moin que je me trompe
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Non tu ne te trompe pas mais bientot il y aura un e-loader =D
-
sam352 Gamer Maitre
sam312 Wrote:Non tu ne te trompe pas mais bientot il y aura un e-loader =D
ce qui me semble fort interessent et j'attendrai jour et nuit si il le faut juste pour voir la suite de cette "histoire"
-
bignoze1 Wrote:MOI JE CROIS EN WOLOLO
ET si vous trouvez ma phrase bien offrez moi quelque chose
Malloxis est pour wololo ce que Bill Gates est pour Gary Kildall
en gros toute la gloire est "volée" par malloxis et bill gates
Tout à fait d'accord!
Merci beaucoup pour ton boulot Wololo

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
nikel, sa a marcher du premier coup sur ma psp2000 v3
-
xam02288_1
Wololo, we are behind YOU et personne d'autre, manifestement tu n'as (euh wai je vais te tutoyer hein ^^) pas découvert la faille, mais fait tout le reste, donc je (ben oui je vais pas parler au nom de tous non plus) je te soutiens, fait nous un grand truc.
-
Alucard.666 Gamer Pro
oui c'est vrai que c'est d'une stabilite incroyable
-
Le plus dur est fait, la suite devrait suivre assez rapidement!
-
Calcidose Gamer Or
Calcidose Wrote:Le plus dur est fait, la suite devrait suivre assez rapidement!
le plus dur, tu est sur car il a mit 1 mois et demi pour faire ce boulot de oufs mais il faut voir si il avais deja pas un peut prevut leurs coup
-
Arretez deux secondes! S'il y a Eloader, ça va prendre beaucoup de temps.
Tout ce qu'on a c'est un Hello World.
Et autant, au bout on n'aura rien de fonctionnel.
Voilà ce que je voulais dire quand je disais "manque de discernement" dans la rédaction de la news.
Après les mecs se mettent a croire n'importe quoi!
Tout ce qu'on a c'est un Hello World.
Et autant, au bout on n'aura rien de fonctionnel.
Voilà ce que je voulais dire quand je disais "manque de discernement" dans la rédaction de la news.
Après les mecs se mettent a croire n'importe quoi!
-
beavis_1_1
LaLoiDeFer Wrote:[Yaourt] Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Sony va combler la faille maintenant. Sinon dommage que même pour ce genre de chose, les gens n'hésitent pas à se faire des coups de pute entre eux.
Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.
A vrai dire oui, j'ai d'ailleurs simplement reporté les faits.
Mais entre Malloxis, dont personne a jamais entendu parler, et Wololo, programmeur reconnu (wagic), qui a également travaillé sur la faille tiff à l'origine du chickhen, et qui a produit des tutos pour faire des bin loader : la balance penche rapidement. Sans compter que la sauvegarde et le helloworld sont au nom de wololo.
La reste du travail de wololo et m0skito, qui viennent d'être rendu public prouveront le reste de toutes façons.
+LaLoiDeFer Wrote:
Excusez moi de vous dire ça mais votre propos est complètement ridicule, le passif si riche de wololo est certes peut être "une indication" de respectabilité, une preuve de son talent....etc mais certainement pas une preuve de son innocence/culpabilité dans l'affaire ( la présomption d'innocence ne veut pas dire preuve d'innocence).
Mélanger tout ça, c'est un pas que je ne franchirais pas. Libre à chacun de faire comme il l'entend.
A partir du moment ou c'est parole contre une autre, même si ça semble évident, on ne peut pas vraiment être certain des rôles de chacun là dedans.
Parce que je peux aussi ajouter que c'est la faute de wololo finalement qui a lui même filé l'astuce. C'est malheureux de pas pouvoir faire confiance aux gens, j'en conviens.
_______________![]()
![]()
![]()
M'en suis rendu compte que c'etais un peu incoherent mais je me suis dit que personne lirais tout!J'ai eu tort xD
En tout cas ça fais plaisir les gens qui lisent avant de poster!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro