Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
c'est bizzare le demo ne fonctionne pas sur ma psp slim 5.50 gen D-3 COMMENT JE FAIS peut etre que c'est a cause mon theme non officiel mais je ne pense pas
-
ragav_1_1
jackatlas86 Wrote:SVP ou doit on mettre le fichier H.Bin du dossier exploit-malloxis-6-20-patapon-2_1269854429.zip sur sa psp ?????
Dans le savedata de patapon 2 ?????
car je n arrive pas a avoir le HELLOWORLD sur mon ecran (je sais sa sert a rien mais c est au moins pour le constater de mes propres yeux ! )
HELP SVP !!!!![]()
![]()
moussy01 Wrote:jackatlas86 Wrote:SVP ou doit on mettre le fichier H.Bin du dossier exploit-malloxis-6-20-patapon-2_1269854429.zip sur sa psp ?????
car je n arrive pas a avoir le HELLOWORLD sur mon ecran (je sais sa sert a rien mais c est au moins pour le constater de mes propres yeux ! )
HELP SVP !!!!![]()
![]()
Je le crois pas!
PSP gen créé de joli fichier rar ou il suffit de mettre extraire vers :disque amovible k: ou j: ou ce que vous voulez et y'en a encore qui savent pas comment faire!
Sérieux c'est a se tirer une balle!
Ton h.bin tu le met a la racine de la MS!!
Y'en a marre!
Les gens posent sans cesse les meme questions et ne lisent pas!!!
(je pourrais pas etre community manager en faite xD)
Mais y'a un moment ou faut arréter quoi!
La question du H;bin a deja eété posé une ou 2 fois avant et celle du "il sert a quoi le hello world"
ou "je peux lancer mes isos ac ça" il doit y en avoir 20 sur les 20 pages de com's!(sans parler de l'explication de la news)
Sérieusement lisez avant de poser une question!
Après on s'étonne que les modos pètent leurs cable parfois!
Bah la je les comprend!
ragav Wrote:c'est bizzare le demo ne fonctionne pas sur ma psp slim 5.50 gen D-3 COMMENT JE FAIS peut etre que c'est a cause mon theme non officiel mais je ne pense pas
moussy01 Wrote:jackatlas86 Wrote:SVP ou doit on mettre le fichier H.Bin du dossier exploit-malloxis-6-20-patapon-2_1269854429.zip sur sa psp ?????
HELP SVP !!!!![]()
![]()
Je le crois pas!
PSP gen créé de joli fichier rar ou il suffit de mettre extraire vers :disque amovible k: ou j: ou ce que vous voulez et y'en a encore qui savent pas comment faire!
Sérieux c'est a se tirer une balle!
Ton h.bin tu le met a la racine de la MS!!
Y'en a marre!
Les gens posent sans cesse les meme questions et ne lisent pas!!!
(je pourrais pas etre community manager en faite xD)
Mais y'a un moment ou faut arréter quoi!
La question du H;bin a deja eété posé une ou 2 fois avant et celle du "il sert a quoi le hello world"
ou "je peux lancer mes isos ac ça" il doit y en avoir 20 sur les 20 pages de com's!(sans parler de l'explication de la news)
Sérieusement lisez avant de poser une question!
Après on s'étonne que les modos pètent leurs cable parfois!
Bah la je les comprend!