Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
Malloxis est un leaker. Point final. Ca me rend malade que cette news marque "aidé par wololo N00b81 et m0skit0" alors que j'ai fait tout le boulot.
Yaourt m'a gentimment proposé de changer la news, mais ce n'est pas la faute de PSPGen.
Je signale que malloxis ne sait pas écrire une ligne de code.
Je l'ai dit dans un autre thread mais le redis: la sauvegarde s'appelle "wolo's return" parce que c'est moi qui l'ai écrite. Malloxis a trouvé la faille, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas une raison pour prétendre que c'est son boulot.
Il était convenu que rien ne serait releasé tant qu'on n'a pas quelque chose de fonctionnel. Comment malloxis ose prétendre qu'un eLoader est en cours alors qu'il n'a même pas accès aux sources ? Quel idiot.
Yaourt m'a gentimment proposé de changer la news, mais ce n'est pas la faute de PSPGen.
Je signale que malloxis ne sait pas écrire une ligne de code.
Je l'ai dit dans un autre thread mais le redis: la sauvegarde s'appelle "wolo's return" parce que c'est moi qui l'ai écrite. Malloxis a trouvé la faille, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas une raison pour prétendre que c'est son boulot.
Il était convenu que rien ne serait releasé tant qu'on n'a pas quelque chose de fonctionnel. Comment malloxis ose prétendre qu'un eLoader est en cours alors qu'il n'a même pas accès aux sources ? Quel idiot.
from wagic thehomebrew <wagic.the.homebrew@gmail.com>
to malloxis <XXXXXXXXXXXXXXXXX>
date Thu, Feb 25, 2010 at 9:59 AM
subject Re: Project Valentine: current status
mailed-by gmail.com
Cool, I actually have the files on my harddrive at work:
attached is:
-encrypted savedata with the binloader
-hello world h.bin (to put in ms0:/h.bin)
-source code for the binLoader.
Note that all I did was adapting the code from SpartaSDK, so if you want to see how it is done I suggest you look at the spartasdk (google for it), I just changed the addresses to match valentine.
The hello world itself is roughly the same as the one in spartaSDK, I just changed the text to put our names
Please don't leak that, I trust you on that
wololo
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France