Forums GAMERGEN

HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su

Messagepar zepekenio_o3 » 29 Mar 2010, 13:34

wololo Wrote:Malloxis est un leaker. Point final. Ca me rend malade que cette news marque "aidé par wololo N00b81 et m0skit0" alors que j'ai fait tout le boulot.

Yaourt m'a gentimment proposé de changer la news, mais ce n'est pas la faute de PSPGen.

Je signale que malloxis ne sait pas écrire une ligne de code.

Je l'ai dit dans un autre thread mais le redis: la sauvegarde s'appelle "wolo's return" parce que c'est moi qui l'ai écrite. Malloxis a trouvé la faille, ce n'est pas rien, mais ce n'est pas une raison pour prétendre que c'est son boulot.

Il était convenu que rien ne serait releasé tant qu'on n'a pas quelque chose de fonctionnel. Comment malloxis ose prétendre qu'un eLoader est en cours alors qu'il n'a même pas accès aux sources ? Quel idiot.

from wagic thehomebrew <wagic.the.homebrew@gmail.com>
to malloxis <XXXXXXXXXXXXXXXXX>
date Thu, Feb 25, 2010 at 9:59 AM
subject Re: Project Valentine: current status
mailed-by gmail.com

Cool, I actually have the files on my harddrive at work:
attached is:
-encrypted savedata with the binloader
-hello world h.bin (to put in ms0:/h.bin)
-source code for the binLoader.

Note that all I did was adapting the code from SpartaSDK, so if you want to see how it is done I suggest you look at the spartasdk (google for it), I just changed the addresses to match valentine.

The hello world itself is roughly the same as the one in spartaSDK, I just changed the text to put our names :)

Please don't leak that, I trust you on that :)

wololo

Ah ok... donc tu rends service au underground pour rendre service ou pour ta notoriété virtuelle ??? soit pas jaloux et félicite le ... si c'est un leaker, c'est un très bon leaker, vous feriez mieux de bosser ensemble au lieu de penser a garder la vedette....
zepekenio_o3 Gamer Débutant

Messagepar kawaii-bunny-psp » 29 Mar 2010, 13:36

animetheque Wrote:@ kentin51 il suffit de lire la news -_-

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour l'heure : a rien , mais cela ouvre une porte pour l'avenir et ouvrir l'underground a ces consoles

mais il faut quand meme rappelé qu'un firmware officiel est obligatoire sur pspGO pour acheté des jeux ( vu qu'il n'y a pu d'umd ) , donc cela sera quand meme assez limité dans l'utilisation

sa va être l argument numéro 1 du téléchargement illégale d iso
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss » 29 Mar 2010, 13:38

meon77 Wrote:PS : Faudrait peut-âtre modifier le titre de la news en : "Le Hello World de Wololo disponible à cause d'un leak de Malloxis".

ça sonne très bien ce titre :laugh: :laugh:

Que fait Malloxis, il ne veut pas se faire pardonner, il reagit comme Freeplay, qui a disparu de la chaine apres qu'on ait decouvert son petit secre :devil1:

Ils sont tous pareil :boulet:

gwabi Wrote:sony va rien patcher je pense, avec ce hack qui est utilisable sur pspgo ses ventes vont s'envolé !! Ils von certainnement attendre qu'elle se soit mieux vendu et apré release un patch. sachant que le bin loader ne lance que les homebrews !
a moins qu'on est le droit a un devhook pspgo à l'ancoenne ! xD

T'inquiète, a l'apparition du HEN de Davee, il n'etais que compatible qu'avec les Homebrews, mais avec le temp, on a eu droit aux ISO :angel:

Je pense que cela serait de même cette fois aussi :love:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Messagepar yuri71 » 29 Mar 2010, 13:41

oui mais bon c'est pas la peine de lancer la pierre à Malloxis car sans lui rien n'aurait été fait au final il a comme même sa part de mérite et je comprend pas que vous lui jeter la pierre :confus:
sa serait vous je me demande comment vous réagirriez.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zik0s » 29 Mar 2010, 13:41

enfin du code sur ma psp go dommage pour le e-loader
c un bon début merci les gas c vraiment un super boulot Wololo THX
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: zak

Messagepar ragav_1_1 » 29 Mar 2010, 13:43

enfin!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Messagepar wololo » 29 Mar 2010, 13:46

zepekenio_o3 Wrote:Ah ok... donc tu rends service au underground pour rendre service ou pour ta notoriété virtuelle ??? soit pas jaloux et félicite le ... si c'est un leaker, c'est un très bon leaker, vous feriez mieux de bosser ensemble au lieu de penser a garder la vedette....

non mais attends de quoi tu parles? J'ai bossé 1 mois et demie sur l'adaptation et l'amélioration du eLoader de M0skit0 pendant que malloxis se tournait les pouces.
Ce que tu appelles bosser ensemble, c'est malloxis qui me contacte, me demande de lui écrire un loader, et qui release un truc non fini alors qu'il avait promis de ne pas le faire.
Il n'est pas question de "notoriété virtuelle" ici, il est question que le prochain firmware de sony sera patché et qu'on n'a rien de concret.
Dernière édition par Invité le 29 Mar 2010, 13:46, édité 1 fois.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zepekenio_o3 » 29 Mar 2010, 13:46

Je soutiens Molloxis, j'esper qu'il va continuer a voler et copier le travail déja fait pour nous pondre du travail impeccable comme il viens de le faire.... C'est lui la source de tout ce travail : il à trouvé la faille...

Continue Molloxis de voler le code des autres ou travailler avec eux s'ils le souhaitent, car c'est en outrepassant les règles qu'ont obtient ce que l'on veut : le principe de robin des bois : voler pour redistribuer aux nécéssiteux (comme moi et ma pauvre psp 3004 :cry: )

Aussi je comprends et compatie dans ta frustration... mais aujourd'hui c'est molloxis qui à la vedette.... grâce à lui je peux espèrer un meilleur avenir des psp 3004, ce que personne ne m'a fait ressentir avec des faille parmis d'autres....

Molloxis 4 Evaaaaa !!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 13:48, édité 1 fois.
zepekenio_o3 Gamer Débutant

Messagepar Kikidoi » 29 Mar 2010, 13:47

petite question bête ^^' moi il crash quand j'appuie sur le R
sa doit être du a ce que je n'est pas mit le h.bin , ou est-ce que le mais ?
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wololo » 29 Mar 2010, 13:50

à la racine de ta memstick.

zepekenio_o3: tu ne comprends pas. C'est justement pour la notoriété virtuelle que malloxis a releasé ce code, et A CAUSE de lui, ça sera patché avant qu'on ait le temps de dire ouf.
donc remercie-le, grâce à lui c'est un espoir de plus qui s'envole
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gabitbol_1 » 29 Mar 2010, 13:51

zepekino t'es bete ou quoi , moxolis ne sait pas coder quoi que ce soit!!! il a juste trouver la faille mais rien coder , et t'as raison de parler comme ca , wololo va tout arreter avec ce genre de com et on aura l'air malin avec rien du tout en main !
sans déconner t'es encore moins malin que moxolis.

et là du coup si c'est trop tot , sony peux tres bien se déchirer avant que ce soit fini et nous bloquer une bonne fois pour toute. et franchement là j'ai bien peur que ca va etre le cas. c'est pas des ado devant leur pc chez sony.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ChrisN8 » 29 Mar 2010, 13:54

ouais je sais mais sony est pas bete ^^ enfin j'espere moi si j'étais eux j'attendrais tranquille pour que la Go se vendent, faut pas se leurrer si y'a hack elle se vendra comme des petits pains.

sauf qu'il prend tous les mérite alors que c'est le travail de wololo qui est utilisé apprement.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news