Forums GAMERGEN

HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su

Message non lupar jackatlas86 » 29 Mar 2010, 13:56

MERCI LES GARS VOUS ETES DES BOSS !!!!! :) :) :)
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Mar 2010, 13:58

sony ne peux pas laisser faire le hack. pourquoi parce que si y'a hack , y'a bcp moins de vente de jeux , et du coup les develloppeurs se tournent vers d'autres plateforme. et donc si y'a pas de jeux interressant sur leur plateforme , les joueurs vont sur d'autre console et là ils y perdent encore plus.
et si ils luttent a ce point contre le piratage depuis quelques temps c'est justement pour arriver a un truc anti hack au point pour le lancer sur leur prochaine psp. là tout ca c'est de l'entrainement pour eux.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 29 Mar 2010, 13:58

MOI JE CROIS EN WOLOLO

ET si vous trouvez ma phrase bien offrez moi quelque chose

Malloxis est pour wololo ce que Bill Gates est pour Gary Kildall

en gros toute la gloire est "volée" par malloxis et bill gates
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar chronoss » 29 Mar 2010, 14:00

gwabi Wrote:ouais je sais mais sony est pas bete ^^ enfin j'espere moi si j'étais eux j'attendrais tranquille pour que la Go se vendent, faut pas se leurrer si y'a hack elle se vendra comme des petits pains.

sauf qu'il prend tous les mérite alors que c'est le travail de wololo qui est utilisé apprement.

... et je suis sûr qu'en ce net moment, les ados qui sont devant les PC de SONY sont entrain de fouiller a leur tour aussi pour permettre au prochain FW de le rendre incompatible ...

C'est a cause des gens comme eux que la scène PSP a maintenant beaucoup de retard :devil2:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar zepekenio_o3 » 29 Mar 2010, 14:01

wololo Wrote:à la racine de ta memstick.

zepekenio_o3: tu ne comprends pas. C'est justement pour la notoriété virtuelle que malloxis a releasé ce code, et A CAUSE de lui, ça sera patché avant qu'on ait le temps de dire ouf.
donc remercie-le, grâce à lui c'est un espoir de plus qui s'envole

après un meilleur raisonnement, je pense que tu as raison, je n'avait pas compris l'ampleur de l'affaire...

C'est vrai que Malloxis n'as pas été futé de sortir cette faille en avance, car sony va la boucher surement....
Hors-sujet (oopas) mais prenez GeoHot... Ce gars assure, sa ne fait aucun doute. mais il a tellement pensé d'abord a sa notoriété que on pourra plus lanncer linux sur ps3, et la c'est une paire de claque qu'il va se prenndre de la part des joueurs...

Je change complètement d'avis et esper que tu va t'en sortir sur ce sujet... Car finalement, molloxis va se casser la figure comme geohot avec la ps3
zepekenio_o3 Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 29 Mar 2010, 14:03

Quel con! Malloxis est encore un petit dev qui a besoin de reconnaissance, Il a releaser sa faille alors que sony va certainement sortir un nouveau firmware :sarcastic:

Donc encore un hack qui va être bon à la "poubelle" sauf pour les psp3000 qui pourront peut être mis a jour en 5.50.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cloudoff7_1 » 29 Mar 2010, 14:05

Le nom de l'article est l'exploit de malloxis, découvrir une faille est un exploit apparement d'aprés ce que je vois, mais c'est plus le travail de wololo qui fait que cet exploit est utilisable par tous, c'est dommage de s'être précipité ainsi alors que au final on a pas grand chose, même si c'est déjà un travail de ouf.

Je ne comprend juste pas comment sony pourrait bouché ca? vu que c'est une démo libre ils n'ont aucun moyen, si?

Je vais finir par m'acheter une psp d'occasion qui est en dessous du 5.50 ^^
I'm Ready To Become A HERO !!!
Avatar de l’utilisateur cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 29 Mar 2010, 14:09

zepekenio_o3 Wrote:Hors-sujet (oopas) mais prenez GeoHot... Ce gars assure, sa ne fait aucun doute. mais il a tellement pensé d'abord a sa notoriété que on pourra plus lanncer linux sur ps3, et la c'est une paire de claque qu'il va se prenndre de la part des joueurs...

C'est une rumeur!!!
Et normalement impossible que sony retire une fonction donc sony va certainement patcher le OTHEROS contre la faille.

cloudoff7 Wrote:Je ne comprend juste pas comment sony pourrait bouché ca? vu que c'est une démo libre ils n'ont aucun moyen, si?

Il ajoute la sauvegarde à la liste noir et tu ne pourra plus l'utiliser sur le prochain firmware.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cloudoff7_1 » 29 Mar 2010, 14:12

ok mais de toute maniére il suffit de ne pas mettre à jour alors, pour les psp go je dis pas mais pour les slim, fat, etc, y'a pas d'autre moyen. ?
I'm Ready To Become A HERO !!!
Avatar de l’utilisateur cloudoff7_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sasuke19_1_1 » 29 Mar 2010, 14:17

wololo Wrote:non mais attends de quoi tu parles? J'ai bossé 1 mois et demie sur l'adaptation et l'amélioration du eLoader de M0skit0 pendant que malloxis se tournait les pouces.
Ce que tu appelles bosser ensemble, c'est malloxis qui me contacte, me demande de lui écrire un loader, et qui release un truc non fini alors qu'il avait promis de ne pas le faire.
Il n'est pas question de "notoriété virtuelle" ici, il est question que le prochain firmware de sony sera patché et qu'on n'a rien de concret.

Oui mais qui sera assez C** pour faire la Mise A Jour en 6.30. Franchement, j'y connait rien mais maintenant que la faille a été release et que les fichiers sont en téléchargement sur PSPGen, il faut continuer avec ça
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Message non lupar myvjapanworld_1 » 29 Mar 2010, 14:19

Excellente nouvelle, vivement d'autres infos.
Merci au rédacteur d'avoir écrit la news. :exclamation:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zepekenio_o3 » 29 Mar 2010, 14:24

starworld, va voir sur ps3gen , cette rumeur est confirmée
zepekenio_o3 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news