Forums GAMERGEN
HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Space333 Gamer Débutant
Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne
Je trouves ça dommage et frustrant que des personnes puissent volé le travail d'un autre avec l'unique objectif d'avoir une " notoriété virtuelle" cest le genre de chose qui font reculer l'avancée de la scene underground et peuvent dissuadé les honnêtes développeurs ( comme Wololo) par exemple de continuer a travailler .
C'est pour cela que j'envoies un immense merci a Wololo , pour tout le travail qu'il a fournis . Merci de faire rennaitre l'espoir de voir un jour un CFW arriver sur nos PSPGO!
Bonne continuation a toi Wololo , ainsi qu'a tous les honnêtes gens t'ayant aider .
C'est pour cela que j'envoies un immense merci a Wololo , pour tout le travail qu'il a fournis . Merci de faire rennaitre l'espoir de voir un jour un CFW arriver sur nos PSPGO!
Bonne continuation a toi Wololo , ainsi qu'a tous les honnêtes gens t'ayant aider .
-
GenreDown Gamer du Dimanche
Re: HACK : l'exploit de Malloxis est disponible et fonctionne su
Manque plus que la faille kernel
-
nqi Gamer du Dimanche
Merci wololo le vraie genie dans cette histoire !!
Es esperant qu'un CFW puisse etre realiser !!
Es esperant qu'un CFW puisse etre realiser !!
-
pichpich Gamer Averti
un iso loader serai deja pas mal ^^ de plus rien a craindre car la demo sera toujours disponible quelque part vu quelle est gratuite ^^
-
Tke1 Gamer Averti
- Pays: France
Sony va combler la faille maintenant. Sinon dommage que même pour ce genre de chose, les gens n'hésitent pas à se faire des coups de pute entre eux.
Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.

Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
lol c'etait patapon2 ,je disais qu'avec une demo on passerais pas a coté car on peu tous y avoir acces sans payer mais celle la je l'aurais jamais telechargé car le style de jeu est pas pour moi ,quelle chance !!
t'inquietes pas Wololo ,tu sais que beaucoup de membres sont derriere toit et te soutiennent ,bravo pour ton taff et surtout merci !!
t'inquietes pas Wololo ,tu sais que beaucoup de membres sont derriere toit et te soutiennent ,bravo pour ton taff et surtout merci !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
sasuke19 Wrote:A en croire certains, dès que le 6.30 OFW va sortir, un eLoader va sortir en même temps XD
Maintenant il peut sortir aujourd'hui ou demain le hack est mort sur le prochain firmware.
pichpich60800 Wrote:Es esperant qu'un CFW puisse etre realiser !!
Un HEN pas un CF.
Mais je pense que le prochain HEN sera un 5.50 et pas de 6.20.

-
starworld Gamer Argent
LaLoiDeFer Wrote:Mais j'aurais tendance à ne pas me fier aux propos des uns et des autres ( donc prendre partie) parce que finalement il n'y a aucune preuve qu'il y a bien eu usurpation et que c'est la parole de wololo contre malloxis. PSpGen n'est pas la parole divine.
C'est vrai. C'est important de garder du sens critique. Evidemment, moi je prends forcémment partie dans cette situation parce que je suis directement concerné...
en tous cas, une précision: malloxis a leaké l'exploit, il ne l'a pas "volé" puisque c'est lui qui a trouvé la faille et que je lui ai envoyé le binloader de mon plein gré.
m'enfin on pourrait faire un concours de code avec lui, ça serait vite vu puisque qu'il ne connait aucun langage de programmation
-
wololo Gamer Bronze
Pikachu Le Divin Wrote:Un grand merci à Wololo et ses collaborateurs honnêtes .
Ces derniers mois étaient assez monotones niveau avancées dans le hack psp, vous redonnez de l'espoir à beaucoup de monde .
Ne tenez pas compte des commentaires stupides du style "c kan la release jve mon cfw mintnan", les kikoo parlent beaucoup pour ne rien dire et c'est les gens qui vous regardent dans l'ombre qui en subissent le revers .
La vérité c'est que beaucoup de gens sont derrières vous, et ils vous sont très reconnaissant pour tous ce travail, que malheuresement quelque ingrats ne savent pas apprécier à sa juste valeur .
Vous avez fait avancer la scène du hack, et c'est un juste retour des choses que vous soyez remerciés et reconnu pour ça, contrairement à ce qui a pu être dit précédemment . À tous seigneurs tout honneur comme le dit le proverbe .
Pas de raison pour qu'un usurpateur vienne voler la vedette alors que Wololo a fait le sale boulot .
Bref, bonne continuation à l'équipe derrière le projet, et encore merci.
Tout à fait d'accord avec toi !!!
-
Space333 Gamer Débutant
Wololo ne t'en fait pas, ce n'est pas ce que l'ont dit qui est important mais ce que l'on sait 

-
Zer01neDev Gamer Argent
trop trop fort wololo merci, enfin un peut de code non signer sur ma 3000 ...
-
HoMoNCuLuS Gamer du Dimanche