Forums GAMERGEN
HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publique
Lire la news : HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publique
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publ
Moi je lis qu'il ne va pas la rendre publique pour l'instant.
- Bubble_1_1
Code 47 Wrote:Moi je lis qu'il ne va pas la rendre publique pour l'instant.
J'ai compris la même chose.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Espérons-le car je ne verrais pas l'intérêt de faire des vidéos et de vouloir créer le buzz, si au final, c'est pour jouer les égoïstes et tout garder pour soi.
Donc, espérons qu'il soit généreux !
Donc, espérons qu'il soit généreux !
-
Naoki
Gamer Bronze
Alors ca, c'est une bonne nouvelle
- gpremier_1_1
domage j'aurai kiff me faire un ff7cc & un kdhbbs :( sur ma vita
-
auldur
Gamer du Dimanche
A quoi cela servirai de nous tenir informé de l'évolution si c'est pour ne rien publier?
-
Calcidose
Gamer Or
Si ils ne l'a dévoile pas c'est surement pour éviter une correction de Sony, sur ce coup Sony à bien travaillé comme sur la PS3, je pense qu'il va falloir un temps assez long pour pouvoir lancer des jeux vita mais on y arrivera mais cela restera comme sur la PS3, pas de mise à jour ou de live...
-
Insomnia
Gamer Maitre
Je trouve qu'il a raison et qu'il devrais ne jamais la publier, tout d'abord parce qu'il est contre le mauvais cotés de l'utilisation des back up(le piratage)
Et parce qu'il risque comme d'autre un procès, parce que vue ce que sony a investi dans cette console il lâcherons pas l'affaire même pour des jeux PSP.
Et puis ça serait pas la première faille qu'il garde pour lui Et aussi vous êtes déjà a le traiter d'égoïste, c'est cette ingratitude et le fait que vous traitez c'est travaux comme un due qui lui donne encore plus raison de ne jamais publié.
Je crois qu'il a pris la meilleur décision pour évité les derrive. Et encore mieux ce serait de rapporter la faille a sony parce qu'un vrai white hate cherche du défis et aide a l'entretiens des sécurité du système.
Insommnia77 Le système VITA et PSP sont séparé et cette faille kernel et dans le système PSP et vue ce qu'a dit wololo c'est pas demain la veille que le système VITA sera touché.
Et étant un anti hack même sur psp je suis bien content qu'il ne la publie pas la PSP a déjà été assez meurtrie par l'immoralité des autres hackeur et la VITA mérite mieux.
Et parce qu'il risque comme d'autre un procès, parce que vue ce que sony a investi dans cette console il lâcherons pas l'affaire même pour des jeux PSP.
Et puis ça serait pas la première faille qu'il garde pour lui Et aussi vous êtes déjà a le traiter d'égoïste, c'est cette ingratitude et le fait que vous traitez c'est travaux comme un due qui lui donne encore plus raison de ne jamais publié.
Je crois qu'il a pris la meilleur décision pour évité les derrive. Et encore mieux ce serait de rapporter la faille a sony parce qu'un vrai white hate cherche du défis et aide a l'entretiens des sécurité du système.
Insommnia77 Le système VITA et PSP sont séparé et cette faille kernel et dans le système PSP et vue ce qu'a dit wololo c'est pas demain la veille que le système VITA sera touché.
Et étant un anti hack même sur psp je suis bien content qu'il ne la publie pas la PSP a déjà été assez meurtrie par l'immoralité des autres hackeur et la VITA mérite mieux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
De toute façon, si il la publie, il peut être sûr que la faille soit reboucher avant qu'aucun CF ne soit développé, pis ça pourrait aussi retomber sur l'utilisateur...on a été gâté en mesure stricte sur la VITA.
D'autre part, la VITA décolle pas du tout, si le hardware ne se montre plus sécurisé, on risque d'alimenter les raisons des devs de boycotter la console...c'est absolument pas dans notre intérêt !
Après, c'est peut être réellement par égoïsme mais...non, en fait, c'est peu probable, y'a trop en jeu !
D'autre part, la VITA décolle pas du tout, si le hardware ne se montre plus sécurisé, on risque d'alimenter les raisons des devs de boycotter la console...c'est absolument pas dans notre intérêt !
Après, c'est peut être réellement par égoïsme mais...non, en fait, c'est peu probable, y'a trop en jeu !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Je m'en doutais et voila que ça arrive...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3