Forums GAMERGEN
HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'arrive pas a croire qu'on traite encore Davee d'égoïste. Tout ça parce que il fais pas ce que "je veux". Davee est présent dans le hack de la vita pas comme certain le souhaite mais moi je suis content qu'il y soit même si je n'est pas de PSVita
. Peut être qqu'un jour son talent et son travail sera reconnu. Je l'espère parce que trouvé une faille est pas facile surtout sur un nouveau système

-
MystikMan97130 Gamer Averti
Re: HACK - La faille kernel de Davee ne sera pas rendue publ
dridri85 Wrote:J'aime pas ce mec.
Un petit coup de jalousie parce qu'il a réussis avant toi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
@dodogeek: Non pas du tout, c'est juste que du jour au lendemain, ce mec est passé de la personne sympa qui fait pleins de releases et donne pleins d'infos aux hacker, à celui qui dit juste "moi j'ai trouvé, mais vous l'aurez pas !"
-
dridri85 Gamer Maitre
Il veut juste montrer que c'est possible pour pas que les autre devs se décourage^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3