Forums GAMERGEN

HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar Guiiix » 15 Déc 2012, 15:23

Un RGH plus rapide à mettre en place ? Possible ?

Lire la news : HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar brandon210 » 15 Déc 2012, 19:03

faut arreter il ont rien inventer du tout encore moins le dump de la corona V2 .... :lol:

vous meme vous en parler ici ...... dump-corona-v2-4gb-usb-t34365.html

a part s'accaparer le travail des autres ......

de plus quand je vois certains tech de merde chez eux sans citer de nom.....

preuves a l'appuis

je suis meme surpris qu'ils aparraissent encore sur un site etant donne qu'ils ont ete bannis quasiment partout.........

de plus pour le prix qu'il vende leurs matos ca ne vaut meme pas le coup niveau fiabilite.....
Dernière édition par nono89000 le 15 Déc 2012, 20:20, édité 1 fois.
brandon210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Déc 2012, 18:42
Prénom: roger
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar Anon960 » 15 Déc 2012, 19:09

Bonjour,

Ton lien mène vers le forum, sur la news d'un membre. Celle du site est ici et est plus complète : http://www.xboxgen.fr/xecuter-dump-coro ... 23740.html

Et pour le reste c'est sans commentaire, ce n'est pas ici qu'il faut venir pour les descendre sous prétexte que les autres font pareil... Faut savoir rester neutre.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar brandon210 » 15 Déc 2012, 19:25

oui c'est vrai qu'il faut rester neutre c'est bien pour cela que je ne cite aucun noms.......

maintenant il est vrai que vous mettez les news de toutes les teams donc pourquoi pas eux mais je donnais juste mon point de vu ........

merci quand meme pour la news.......

ca en ravira certainement certains :D
brandon210 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Déc 2012, 18:42
Prénom: roger
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar erikio » 15 Déc 2012, 21:16

c'est bien la team tx qui a sorti un addon pour dumper corona 4go, mais le credit de la découverte et du tuto home made revient a la glitch360team :sunglasses:

traverse la frontiere mon ami, même tx les ont quotés : http://team-xecuter.com/how-to-dump-cor ... rd-reader/
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
Avatar de l’utilisateur erikio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 22 Juin 2011, 19:41
Prénom: eric
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar zackwarrior » 15 Déc 2012, 23:34

Bizarre à chaque fois que l'on sort un logiciel ou une innovation c'est pas nous qui l'avons fait et/ou on a rien inventé :lol: .

Tu parle de prix ? Tu connais un programmateur SPI/JTAG avec affichage du XELL direct à moins de 25€ et aussi rapide que le Glitch360Spi 3.0 rev b?

...J'te répond tout de suite y'en a pas...

Fiabilité ? C'est 100% made in france et aux normes EU et malgré ça c'est moins cher que certains produit made in china/taiwan

Pour le hack corona v2 toutes les teams nous on coté et remercié, et si tu veux en savoir beaucoup plus sur nos travaux je te conseil de te renseigner avant de parler...

Qu'est ce que ça va être quand on va sortir la Glitch360Key v2, on entendra surement dire que c'est pas nous qui l'avons inventé...
Dernière édition par kokozzo le 15 Déc 2012, 23:44, édité 1 fois.
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar Yoann-95 » 15 Déc 2012, 23:37

Salut à tous,

Au niveau de la news (car c'est comme même le sujet principale) le logiciel en lui même à l'air d'être pas mal mais je pense que la plus part des techniciens n'utiliserons pas ce logiciel car il est trop automatisée, il n'est compatible qu'avec leur SPI (qui est au passage très bien).

Après en espérant que Zack passera par là ;) : Au niveau des console en 15XXX et 16XXX une fois le DGX dispo (je le reçois la semaine prochaine) comment sa se passera ? Une mise à jour de eRGH sera nécessaire ?

Pour le cas de la Team et leur "travails" :

Niveau communications il sont pas top certes car il ont dénigrée le travail d'autre Team (que je ne citerai pas) en utilisant du multi-compte en autre ...

Après leur puce n'a eu que deux version je crois il sera peut être temps de la mettre à jour ? Avec le Quartz 48Mhz et d'autre nouveauté (Fils fournis, et autre)


EDIT : Zack vient tout juste de poster ^^
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar zackwarrior » 15 Déc 2012, 23:51

La plus par des techniciens qui ont un Glitch à faire ne font rien de plus que ce que le logiciel fait.

Il a été fait pour accélérer le processus et pour aider les personnes qui pourrais s'y perdre tout comme les techniciens qui voudrais gagner du temps.

Pendant le processus un technicien peut faire autre chose comme par exemple s'occuper d'une autre console, il suffit qu'il laisse le logiciel faire.

Ce logiciel dans son concept n'est pas plus automatisé qu'un logiciel style Xebuild GUI ou AutoGG, il permet d'automatisé certaines étapes afin d'aider et de facilité le travail de l'utilisateur.

En ce qui concerne le DGX et la récupération des clés 15xxx/16xxx, on en dira plus bientôt
Dernière édition par kokozzo le 16 Déc 2012, 00:07, édité 1 fois.
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar Yoann-95 » 15 Déc 2012, 23:55

Ok

Merci de tes réponses après moi j'aime bien faire mes dump via Nandpro (en ligne de commande) crée mon ecc et nand via le log de BestPig mais c'est à tester je vais voir sa ;)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar Arsenick27 » 16 Déc 2012, 19:19

Salut
Ca a l air pas mal.
Perso, je le testerais.
Je fais pas mal de 360 a flasher et a glitcher, des wii en plus et des PC a monter et réparer.
Alors si c est vraiment fiable, je peux mettre ce soft en route et pendant ce temps la, je m occupe d un PC a réparer.
Ca peut etre valable.

Quand au Glitch360Spi 3.0 rev b, je l ai acheté.........y a pas photo, il est hyper rapide; 50 secondes pour dumper la nand au lieu de 10 mn avec mes anciens spi.
Bon, pour ce qui est des Corona; j ai eu dans les mains une v1, impossible d avoir le xell, avec la puce de zak mais non plus avec 5 autres puces. Oscillateur ajouté ou intégré, elle ne voulait rien savoir du tout.
Voila

@+

Et vivement la sortie de la Glitch360Key v2
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar zackwarrior » 17 Déc 2012, 13:56

C'est ta console car comme tu as dis même avec 5 autres puces, pas de boot.

Par contre oui c'est sur que la puce v2 sera bienvenu, j'ajouterai juste un petit spoil au niveau de notre v2 et de la récupération des clé CPU/DVD sur 15xxx & 16xxx. Il suffit d'une puce xilinx programmé correctement pour récupérer ses clés ;)

Plus d'informations sur la Glitch360Key v2 très bientôt
:wink2:
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France

Re: HACK - La Glitch360Team nous présente le eRGH

Message non lupar zackwarrior » 22 Déc 2012, 01:44

eRGH a été mis à jour pour le DGX de TX.

Pareil eRGH automatise tout le processus pour vous.
Il récupère la clé cpu via le xell grâce au DGX, génère la nand FreeBoot, flash la nand FreeBoot et indique à l'utilisateur qu'il peut débrancher le DGX et installer sa puce Glitch.

8)
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 03 Aoû 2011, 00:39
Localisation: paris 9e
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news