Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Sayan2dk » 23 Jan 2010, 16:35

oui biensûr! bienvenu chez les bisounours^^
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Weedz » 23 Jan 2010, 16:36

ghost91 Wrote:
Sayan2dk Wrote:bon je prépare les backup mdr!

Et prepare toi aussi a acheté une autres console

Tu alimentes les embrouilles donc tais toi stp, ton commentaire sert à rien :( .

Sinon les backups c'est une bonne chose ça alimente les ventes de console :)
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 23 Jan 2010, 16:37

Oh mon dieu ! C'est un génie !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dorac » 23 Jan 2010, 16:38

10zizou Wrote:
Gz_ Wrote:
Tke Wrote:les gens me font marrer , " ouai ses un *** maintenant yaura plus de bon jeux , ect " alors que sa sera les 1ere a DL des backup pour pas payer , arreter d'etre hypocrite , comme tous le monde vous attendez la sortie du hack ;)

+100 000 000

ca me fait bcp rire aussi

Oui moi aussi....beaucoup d'hypocrisie ;D

Moi je l'avou j'ai acheté ma Xbox pour la hacker et télécharger les jeux....et alors? Ca n'engage que moi....Ce qui veulent payer le font et c'est tout. :)

et la wii en plus, pourquoi parce que l'un des potes ont acheter cette console par intérêt, parce que facile a hack

quel tête de mul :o
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar initiation » 23 Jan 2010, 16:41

OH MON DIEU :o

ça fait quelques semaines que j'avais vu une new sur ps3gen qu'une personne essayais de hacker la ps3 et depuis plus de nouvelles :-(

mais maintenant on le revois avec un succé total :D
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar 10zizou » 23 Jan 2010, 16:42

+100 000 000

ca me fait bcp rire aussi[/quote]

Oui moi aussi....beaucoup d'hypocrisie ;D

Moi je l'avou j'ai acheté ma Xbox pour la hacker et télécharger les jeux....et alors? Ca n'engage que moi....Ce qui veulent payer le font et c'est tout. :)[/quote]

et la wii en plus, pourquoi parce que l'un des potes ont acheter cette console par intérêt, parce que facile a hack

quel tête de mul :o[/quote]

Je comprends pas trop ta réponse ;D
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar SkateDude » 23 Jan 2010, 16:43

ok dsl si vous trouver mon post inutil mais F*** les backups.. arrêté moi ça! a quoi sa va vous servir de faire des backups ps3 ?? dsl mais il faut être lache pour pas vouloir enlever un CD... pi dites moi pas l'excuses du voyage.. si vous avez assez de place pour ammener une console PS3 vous en avez surement assez pour quelques boîtes de jeux. Pis vous savez tous que si il y a des backups, ceci va finir en Iso illégaux. Pour les homebrews ça pourrait être bien. Mais pour les backups c'est n'importe quoi ( mon avis hein ). Bravo à Geohot même si j'espère que la faille va être bouchée.
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost91 » 23 Jan 2010, 16:43

Bjeii Wrote:
ghost91 Wrote:
Sayan2dk Wrote:bon je prépare les backup mdr!

Et prepare toi aussi a acheté une autres console

Tu alimentes les embrouilles donc tais toi stp, ton commentaire sert à rien :( .

Sinon les backups c'est une bonne chose ça alimente les ventes de console :)

Parce que ca te sert a quelque chose de tué une console ? Dit moi aussi qu'est ce qui et bon a avoir des back up ?
Puis au lieux de vous enflammer ouais PS3 HACKE !!! Rien ne dit pour le moment que l'on pourra faire tourné des jeux piraté et tant mieux .

EDIT :

Inox Wrote:ok dsl si vous trouver mon post inutil mais -mot censuré- les backups.. arrêté moi ça! a quoi sa va vous servir de faire des backups ps3 ?? dsl mais il faut être lache pour pas vouloir enlever un CD... pi dites moi pas l'excuses du voyage.. si vous avez assez de place pour ammener une console PS3 vous en avez surement assez pour quelques boîtes de jeux. Pis vous savez tous que si il y a des backups, ceci va finir en Iso illégaux. Pour les homebrews ça pourrait être bien. Mais pour les backups c'est n'importe quoi ( mon avis hein ). Bravo à Geohot même si j'espère que la faille va être bouchée.

L'une des rare personne qui et de mon avis :)

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt ;)
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noelo » 23 Jan 2010, 16:45

Là , au moins c'est plus sérieux que l'autre petit de 12 ans , GeoHot est un hacker reconnu.

Je pense que Playstation va faire pareil que la Xbox360 , ils vont laisser le hack pour booster les ventes de la Playstation .
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 16:46

la wii c'est quand meme le meilleurs exemple que le hack n'influ pas sur les editeurs de jeux.
elle est plus que hacker cette console et pourtant elle reste en tte d liste niveau vente elle a PLEIN de jeux donc plein de blockbuster et ca continu ...

si on regarde en arriere y'avai pareil avec la ps2 et le swap magic donc faut arreter ce debat sans fin ete bon hacker et mauvais hacker.

chacun fait ce qu'il veut et agit en connaissance de cause.
si des mecs veulent des back up c'est leur probleme ( et celui d'hadopi aussi qui arrive a grand pas ^^ )
si des mecs en veulent pas c'est leur probleme aussi.

perso je m'en fou je me sert de ma ps3 comme plateforme mulimedia et je regarde principalement des films avec.

niveau jeux video j joue a rien du tout mais etant super fan j'attends juste god of war ultimate edition et FF13 collector pour les acheter et basata :D

bref c'est un debat sans fin donc arretez de troll le topic et parlez de ce qu'il y a vraiment de concrait dans la news : l'exploit de " monsieur j'ai la grosse tete et je reclame du fric pour hacker le nouvel iboot de l'iphone " alias Geohot ( ca n'empche pas que je especte son travail )

:)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kerberos » 23 Jan 2010, 16:47

morpheiusfanm33 Wrote:Yes!!!!!!!!!

Ouais tu as raison fait crever ta console ...
Sony sort vite une mise a jour qui sert a rien mais bouche les failles... Et vite :@
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news