Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar SkateDude » 23 Jan 2010, 17:05

woooww bravo champion, jcrois que ta pas compris que on ne parle pas que le Hack est mal en général ( si tu aurais lu )... mais que si il y a des backups sa va virer en Iso à 80 % de chance... Les homebrews eux ne peuvent pas nuir à la ps3 mais les Isos si. Je suis d'accord que les jeux sont vraiment trop cher pour parfois des jeux vraiment nulles. Je ne dis pa non plus que la PS3 va mourrir... mais c'est quand même un fait que pendant quelques années, il y avait moins de gros hit qui sortait sur psp ( peut-être pas seulement à cause du piratage, mais surement en partie ).
SkateDude Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 23 Jan 2010, 17:07

zètes marrant de dire que le hack va tuer la ps3.déjà bonne chance pour télécharger un jeux a 40go
apres ceux qui disent que la wii est hacké mais se vend bien, n' oubliez pas que le publique visé n' est pas le même vous voyez pas les pub avec wiifit ya que des vieux et des adultes avec des enfants alors que la ps3 c' est plus vers l' adolescence donc hacké la ps3 ne signifie en rien faire décoller les ventes.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Bradok » 23 Jan 2010, 17:08

Franchement le mec sur la photo a une tête de no life |:( !

bignoze1 Wrote:zètes marrant de dire que le hack va tuer la ps3.déjà bonne chance pour télécharger un jeux a 40go

+1

Surtout avec Final Fantasy 13 :P
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 17:09, édité 1 fois.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Vettel » 23 Jan 2010, 17:09

Wahou il mérite bien son statut de hacker lui en tout cas. 8)
Mais faut pas se réjouir trop vite, Sony pourra très facilement nous obliger à faire une MAJ de la Console et ainsi corriger ces failles...
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar aivon » 23 Jan 2010, 17:09

Divinity-Sword Wrote:
BuBu93 Wrote:Je trouve ca complètement nul. Sony commence a remonté la pente, des bon jeu commence a sortir. Et lui il arrive et il va tout foutre en l'air. Alors j'espère qu'il en dévoilera assez pour que Sony répare la faille. ;)

Faut arrêter de prendre le consommateur pour un pigeon, un jeu ça vaut pas les 70€ estampillés sur le boitier. Si ils voulaient arrêter le piratage des jeux faudrait ptetre baisser leurs prix ? De plus, pour le hack je suis pas d'accord. Cette faille permettra peut être de débloquer enfin les limitations mises en place par sony quand on utilise un autre OS, ce que j'attends avec impatience.

EDIT :
SimonBHB Wrote:Juste une question: il dit qu'il a accès à toute la PS3, mais le lecteur Blu-ray ? Mathieulh avait dit qu'il fallait flasher le lecteur Blu-ray pour pouvoir ripper convenablement des Blu-ray de jeux et après pouvoir envisager de pouvoir le faire marcher.

Donc j'espère qu'il n’y arrivera pas et qu'on aura juste les Hombrews ou des améliorations du Firmware.

Ça me permet de revenir sur ce que je voulait dire, un accès au nand qui découlera surement vers un custom firmware ne signifie pas forcément un loader.

je réagis sur se que j'ai souligner , eh oh faut arreter 70 c'est un peu plus de 400 franc de l'epoque. Un jeu nes pouvant a l'epoque monté jusqu'a 350-400 franc. Donc 70 euros c'est normal ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ranma_1_1 » 23 Jan 2010, 17:10

bignoze1 Wrote:zètes marrant de dire que le hack va tuer la ps3.déjà bonne chance pour télécharger un jeux a 40go
apres ceux qui disent que la wii est hacké mais se vend bien, n' oubliez pas que le publique visé n' est pas le même vous voyez pas les pub avec wiifit ya que des vieux et des adultes avec des enfants alors que la ps3 c' est plus vers l' adolescence donc hacké la ps3 ne signifie en rien faire décoller les ventes.

c est pas compliquer de télécharger 40go

tous les lien son dans un fichier a télécharger ,on l ouvre avec jdowloader et on attend
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar dahmendhm » 23 Jan 2010, 17:11

le hack fait vendre si elle es vraiment hacké la PS3 métra la xbox360 directe a la tombe et sa n'empêchera pas les développeurs de sortir de bon jeux dessus
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichigo91 » 23 Jan 2010, 17:15

Miko Wrote:C'est bien ce genre de news, sa fait pleins de nouveau membres avec un age surement très jeune vu leur réactions on parle d'un Hack et direct sa part dans un débats sur l'économie dans notre monde :)
Vous pouvez pas attendre un peu pour voir ce qu'il vas se passer avant de gueuler -_-

Toute a fait d accord ^^ (sa fait longtemps toi ^^) xD
Sinon il faut vraiment arrêter ,la xbox360 (que j ai fièrement flashé) a beau être une des consoles les plus piraté , elle a comme même tout les jeux de la ps3 !

(A part les exclus , mais qu'elle en a de son coté , bref la c et un autre débat !)

En temps normal je suis un fanboys sony ! (malgré que ma wii cracké me fais marré et ma xbox flashé déliré !)

Le hack a c et avantage ! sur 360 j ai joué a une(humhum de jeux) je l ai bien aimer , et voila que je finis avec MW2 sur ma ps3 ^^

et les petit homebrew !? imaginez un émulateur PSone ? ou on pourrais enregistrer c et jeux originaux ou backup sur le DD de la ps3 et y joué directement ! car moi perso j ai FF7 original et j aimerais l installer sur la ps3 !
mais nan sony et politique de vache a lait , tu l achète si tu le veux dans la console mon coco ! (ou tu le met si t avais pas la flemme ! xD)

Bref voila , j essaye de dire qu il faut pas craché sur le hack , et puis je dis sa , ce qui crache dessus sont les premier a ce jeter dessus d et que sa devient potable ^^ (après les ban c et sur que c et a prévoir) mais on et joueur ou on l et pas !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Z0NYX » 23 Jan 2010, 17:15

La news est basé sur un simple paragraphe publié sur un blog ?
C'est pas un peu light ? Attendez un peu avant de crier victoire.
Image

PS3 80GB - X360 Jasper - Wii BannerB - HP 311C
Z0NYX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 23 Jan 2010, 17:15

Mais sony arretera ca vite fais ;)

car personne ne veux voir sa console banni du psn ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 23 Jan 2010, 17:18

saranghae Wrote:- La Playstation poutre les PC dans bon nombre de choses.
Imaginez que vous fassiez de l'encodage vidéo ou que vous utilisiez des logiciels gourmands, ce bijou de Cell, débridé probablement et exploitable sous Linux vous permettra de faire des prouesses.

Tout comme les Pc poutres les playstations sur bon nombres de choses. Et notamment sur ce qui nous intéresses : les jeux. Sans parler que l'on peut faire bcp plus de choses sur Pc. Tout simplement car ça reste très ouvert, alors que la console, c'est quand même très fermé et seul Sony peut la faire avancer.

Le cell c'est peut être un bijou, mais on peut pas en faire grand chose pour être honnête et visiblement ça reste chiant à programmer. Si Sony aide pas les développeur ils ont l'air de pas mal galérer avec.

Et les ombres sur la sony, mon dieu qu'elle horreur, alors que sur Pc ça fait + de 5 ans que ça déchire.

Faut être honnête, la ps3 c'est top, mais on a tous un pc à coté pour faire tout le reste...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Jan 2010, 17:20

Trop fort ce mec ;D ça m'etonnerai pas que sony l'embauche tiens ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news