Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Miko_1_1 » 23 Jan 2010, 17:22

sora91 Wrote:
Miko Wrote:C'est bien ce genre de news, sa fait pleins de nouveau membres avec un age surement très jeune vu leur réactions on parle d'un Hack et direct sa part dans un débats sur l'économie dans notre monde :)
Vous pouvez pas attendre un peu pour voir ce qu'il vas se passer avant de gueuler -_-

Toute a fait d accord ^^ (sa fait longtemps toi ^^) xD
Sinon il faut vraiment arrêter ,la xbox360 (que j ai fièrement flashé) a beau être une des consoles les plus piraté , elle a comme même tout les jeux de la ps3 !

(A part les exclus , mais qu'elle en a de son coté , bref la c et un autre débat !)

En temps normal je suis un fanboys sony ! (malgré que ma wii cracké me fais marré et ma xbox flashé déliré !)

Le hack a c et avantage ! sur 360 j ai joué a une(humhum de jeux) je l ai bien aimer , et voila que je finis avec MW2 sur ma ps3 ^^

et les petit homebrew !? imaginez un émulateur PSone ? ou on pourrais enregistrer c et jeux originaux ou backup sur le DD de la ps3 et y joué directement ! car moi perso j ai FF7 original et j aimerais l installer sur la ps3 !
mais nan sony et politique de vache a lait , tu l achète si tu le veux dans la console mon coco ! (ou tu le met si t avais pas la flemme ! xD)

Bref voila , j essaye de dire qu il faut pas craché sur le hack , et puis je dis sa , ce qui crache dessus sont les premier a ce jeter dessus d et que sa devient potable ^^ (après les ban c et sur que c et a prévoir) mais on et joueur ou on l et pas !

Ouai sa faisait longtemps^^
Je suis ni pour ni contre mais il y a des avantages au Hack (et non au piratage -__-)
mais j'arrête la de toutes façon les gens comprenne pas.
Continuez votre guerre sachant que au final vous ne pourrez rien changer sauf le fait de la Hacker ou non si cela devient possible.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 23 Jan 2010, 17:23

Moi je dis vive l'orthographe u_u car pour certains leurs postes sont incompréhensibles, confondre ces/ses/c'est/ et inventer "c'et" o_O....

Concernant le Hack, ca dépendra ce qu'il apportera, un ISO loader ? why not, a l'époque sur ps2 ca m'a permis de tester des jeux et d'acheter ceux que je voulais vraiment, et j'ai aussi économisé en évitant de belles daubes.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bubupsy » 23 Jan 2010, 17:25

Les com. partent dans tout les sens
OUI / NON , POUR/CONTRE
homebrew ou iso ...

seul l'avenir nous le dira
Comme St Thomas je crois que ce que vois
et jusqu'a maintenant GH n'a pas cracker le nouveau iboot
(c'est pourtant pas faute d'avoir graté quelques euros)
je reste septique.
W&S
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fifou666_1 » 23 Jan 2010, 17:26

Lulu va te cacher :p et félicitation Geohot.... mais un jour ou l'autre elle aurais été hacker cette console par lui ou quelqu'un d'autre !!! Mais je reste sur la conclusion que j'aime mes boites original :d
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar Anonyme4 » 23 Jan 2010, 17:27

bon, bah j'espere juste que Sony va combler la faille très rapidement, avant que ne sorte ce hack ^^
sinon, je n'acheterais jamais de jeux PS3 si je sais que je peux les obtenir gratuitement. ça c'est sur et certains ^^

après, chacun son boulot.

perso sur PSP, le seul jeu que j'ai acheté, c'est Dissidia en collector.
le reste, que gratuit.
je ne suis pas charitable ni quoique ce soit ^^ je profite très largement de ce qui se fait autour.
Sur DS pareil, le 3/4 de mes jeux sont gratuit.

Sur PS3, j'ai une tripotée enorme de jeux, et c'est tous des jeux, forcément, achetés.

donc demain, y a un hack, même à 300€ d'investissement, je le fais.
si ça permet les trophées etc.. biensur. [et même sans, mais bon, moi j'aime bien les trophées!].
et 0 jeux que j'acheterais, sur et certains !
tant pis du ban PSN à la rigueur...

Entk, y a un petit air de lulu dans l'histoire ^^

PS: de toute façon, si il y a un hack, il y aura forcément un lanceur d'iso, c'est une evidence. le contraire serait stupide.
donc DLC gratos, trophées hackés et compagnie. et même ban du PSN, ça se contournera aussi, j'en suis sur !
entk, ma PSP passe sur le PSN sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar initiation » 23 Jan 2010, 17:31

si la ps3 est vraiment hackée, il faudra faire des modifs hardware ?
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar saint_shaka » 23 Jan 2010, 17:35

Daladro Wrote:Trop fort ce mec ;D ça m'etonnerai pas que sony l'embauche tiens ;)

Il travaille chez Google au dernière nouvelle.

Geohot est habitué aux manipe hardware donc si il sort un soft il faudra s' attendre à quelques bugs comme avec son Gunlock ou Blackr1n etc...
Geohot trouve les failles (le plus gros du boulot) par contre pour le reste c' est pas terrible, j' espère que les team feront des softs grâce à ces trouvailles.

Si les jeux sont aussi chères 70 euros c' est parce qu' il y a le développement à coté et qu' il y a des gens pour les payés à ce prix soit les gens arrêtent d' en acheter donc baisse des prix mais c' est à double tranchant moins de budget pour le développement...
Dernière édition par murilo973 le 23 Jan 2010, 17:54, édité 2 fois.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ikaruga » 23 Jan 2010, 17:43

Pas de panic rien n'a était prouvé pour ce hack! Perso je n'y crois pas,pour l'instant sur toute les annonces fracassante de hack PS3 c'est du 100% fake ...donc avant toute chose il faut attendre et voir, et je vous rappel aussi que même des teams connu on fait croire a un éventuel hack PS3 et en faite RIEN , donc attendons .
ikaruga Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2010, 17:43

ariakas Wrote:DLC gratos, trophées hackés et compagnie. et même ban du PSN, ça se contournera aussi, j'en suis sur !
entk, ma PSP passe sur le PSN sans problèmes.

DLC gratos, pas dit.
Trophées hackés, pas dit aussi.
Et ban du PSN... Non cherche pas tu contourneras rien du tout. ;)
Pour l'accès au PSN, ça aussi ça sera vite bloqué. :)

EDIT : le bonhomme voudrait pas se faire un peu de thunes avec la pub que ça lui fait ? ça expliquerait pourquoi il est en train de nous berner avec un fake, avant de se remettre sur l'iPhone. Personnellement, ça m'étonnerait pas du tout. Pour ce qui est de sa crédibilité, il s'en fiche, il en a aucune sur la scène PS3, et il lui suffira de sortir un nouveau hack pour l'iPhone (iBoot ?) pour la regagner entièrement...
Dernière édition par bajam le 23 Jan 2010, 17:45, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DocDerinhger » 23 Jan 2010, 17:44

GG a geohot 8)

bon maintenant moi j'ai un problème, je vient d'acheter COD MW2 et je sais pas trop si je doit mettre a jour mon monolithe ...

Sinon moi je suis pour le HACK et comme je ne vais pas sur le PSN ...
DocDerinhger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fifou666_1 » 23 Jan 2010, 17:44

ariakas Wrote:bon, bah j'espere juste que Sony va combler la faille très rapidement, avant que ne sorte ce hack ^^
sinon, je n'acheterais jamais de jeux PS3 si je sais que je peux les obtenir gratuitement. ça c'est sur et certains ^^

après, chacun son boulot.

perso sur PSP, le seul jeu que j'ai acheté, c'est Dissidia en collector.
le reste, que gratuit.
je ne suis pas charitable ni quoique ce soit ^^ je profite très largement de ce qui se fait autour.
Sur DS pareil, le 3/4 de mes jeux sont gratuit.

Sur PS3, j'ai une tripotée enorme de jeux, et c'est tous des jeux, forcément, achetés.

donc demain, y a un hack, même à 300€ d'investissement, je le fais.
si ça permet les trophées etc.. biensur. [et même sans, mais bon, moi j'aime bien les trophées!].
et 0 jeux que j'acheterais, sur et certains !
tant pis du ban PSN à la rigueur...

Entk, y a un petit air de lulu dans l'histoire ^^

PS: de toute façon, si il y a un hack, il y aura forcément un lanceur d'iso, c'est une evidence. le contraire serait stupide

Moué .... un gamin de 14 ans aurais le même discourt que toi !!!

L'industrie du jeux vidéo a besoin de vendre leurs jeux pour continuer a nous faire rêver !!! Ce hack peut être bénéfique pour la personnalisation de la console qui été hier inaccessible, mais si un iso loader ou le lancement de BR non original serait à disposition, pas mal de développeurs (à petit budget) vont passer leurs chemin sur cette plateforme, rien que pour la complexité de développement et biensur le piratage ..... c'est dommage......

De plus la console prenderé une claque une niveau de la vente (bénéfique) mais la vente de jeux serait catastrophique (cela ma rappelle une console portable :'( ). Et pour en finir on ce fiche de tes jeux gratuit !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 17:46, édité 1 fois.
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar ouchdinw » 23 Jan 2010, 17:45

Cool grace a sa on poura ptetre jouer a nos jeux ps2 ( legale ) avec une ps3 non 60 Go
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news