Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar bubupsy » 23 Jan 2010, 18:10

fifou666 Wrote:pas mal de développeurs (à petit budget) vont passer leurs chemin sur cette plateforme, rien que pour la complexité de développement et biensur le piratage ..... c'est dommage......

De plus la console prenderé une claque une niveau de la vente (bénéfique) mais la vente de jeux serait catastrophique (cela ma rappelle une console portable :'( ). Et pour en finir on ce fiche de

ABSOLUMENT PAS D ACCORD
sincèrement croyez vous que nous aurions tous une wii si elle n'était pas cracker ... J'en doute
et pour les petit dévelepeur à petit budget
c'est triste , mais cela évitera de lacher 60E dans des jeux de M***** excuser le language
je pense que c'est à Sony de payer les studios et de leur FOURNIR LE MATOS pour leurs console . Quel est le chiffre d'affaire de SCEE , j'men rappelle plus
(sans compter SCEA , SCEJ ...)
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar S:39 » 23 Jan 2010, 18:10

si cela s'avère vrai je lui dis bravo pour cet excellent travail ;D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 23 Jan 2010, 18:10

GregM Wrote:
saranghae Wrote:Tout comme les Pc poutres les playstations sur bon nombres de choses. Et notamment sur ce qui nous intéresses : les jeux. Sans parler que l'on peut faire bcp plus de choses sur Pc. Tout simplement car ça reste très ouvert, alors que la console, c'est quand même très fermé et seul Sony peut la faire avancer.

Le cell c'est peut être un bijou, mais on peut pas en faire grand chose pour être honnête et visiblement ça reste chiant à programmer. Si Sony aide pas les développeur ils ont l'air de pas mal galérer avec.

Et les ombres sur la sony, mon dieu qu'elle horreur, alors que sur Pc ça fait + de 5 ans que ça déchire.

Faut être honnête, la ps3 c'est top, mais on a tous un pc à coté pour faire tout le reste...

- Ne t'avances pas trop vite stp, j'ai un Netbook ION. Je l'utilise pas pour la HD, et si jamais je veux faire de l'encodage et que des devs s'attaquent à faire un soft exploitant le Cell ? Bah je leur serait reconnaissant !

- J'ai hésité très longtemps a m'acheter un Nettop, un NMT (Popcorn Hour pour les connaisseurs) ou à me faire un HTPC. Ca couter pas 10€, on cherche à ce qu'il soit assez design, qu'il supporte TOUT ! Moi qui possède une PS3 Fat, ça m'a toujours fait chier qu'elle soit bridée. Or là si les verrous sautent, j'aurai un PC qui roxxxx pour lire TOUTES les vidéos, y aura pas de problème d'évolutivité des formats/containers.

- Un PC est évolutif, au niveau hardware pas la PS3 donc pour les jeux. Et si jamais la qualité graphique de la PS3 te décevait, bah ne joue que sur PC alors... Et ce qui nous intéresse tous, ce n'est pas forcément que les jeux. A un moment je me servais de la PS3 exclusivement en tant que lecteur MP4 HD... Pas pour rien que Sony communique sur le fait qu'elle fasse à peu près tout et pas que console

- Qu'est-ce qu'un PC peut faire de plus par rapport à une PS3 si on libère tout son potentiel ???

Bref, je te dirais que certains cherchent la convergence de produits, pour des raisons de coût, de goût, de place etc ... Et j'en fais partie. Alors si la PS3 en a le potentiel... KAIHOU !!!!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ranma_1_1 » 23 Jan 2010, 18:10

kiser72 Wrote:"En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3"

M'a fait marrer cette phrase, vous pensez pas que les meilleurs hackers du monde ont pas mieux a faire que de hacker une console. ::)

les meilleurs hackers du monde de la console
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Dark Moule » 23 Jan 2010, 18:14

Paye t'es ISO en téléchargement !
Paye t'es BluRay Vierge
Paye ton graveur BluRay

Même pas motivé de faire tout cela.

Vive les vagues de ban ^^

Jespere que Sony ''brickera" les consoles hacké ou un systeme pareil.

Franchement ni chaud ni froid que GeoHot est hacké la PS3.

Dark Alex, Matthieull vos avis svp ^^

Pour mes jeux une seul chose de vrai : L'import ! Meilleur moyen d'avoir un jeu sans étre ruiné
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar kiser72 » 23 Jan 2010, 18:14

Ranma Wrote:
kiser72 Wrote:"En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3"

M'a fait marrer cette phrase, vous pensez pas que les meilleurs hackers du monde ont pas mieux a faire que de hacker une console. ::)

les meilleurs hackers du monde de la console

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un raccourcis prit par l'auteur de la news, mais j'avais envi de faire preuve d'un peu de mauvaise foi et de faire partager le sourire que me fait soulever cette phrase.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Felckior » 23 Jan 2010, 18:16

Ah tiens un "fakehack" de plus dans l'éditorial de PS3gen.. Continuez à faire des news sur le jeu çà ira déjà bien.....

Ou même si c'est vrai , c'est quoi comme hack, la lecture MKV ? dépasser les 32 caractères dans le chat texte ? sans déconner un "buzz" de plus qui dans 10 jours fera encore bien rire...

Autant j'apprécie assez PS3Gen, autant ce genre de news ***** : "Notre hacker préféré"... Quoi vous vous turluté entre vous ?

C'est à mieux comprendre pourquoi les liens vers votre site sont interdits par SCEE ;)

EDIT Cedasse42 : Cela ne t'empêche pas de rester poli.
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saranghae » 23 Jan 2010, 18:18

Pour ceux qui veulent voir ce qu'il vaut le no life, le gars à qui on aurait envie de donner des baffes (d'ailleurs y a des baffes qui se perdent, à critiquer son physique, R.A.V)
Hotz was a finalist at the 2005 ISEF competition, with his project "The Googler".[19] Continuing with robots, Hotz competed in his school's highly successful Titanium Knights battlebots team. George also worked on his project, "Neuropilot," in which he was able to read EEG signals off his head with hardware from the OpenEEG project.

Hotz competed in the 2007 Intel International Science and Engineering Fair, a science competition for high school students, where his project, entitled "I want a Holodeck," received awards and prizes in several categories.[20] Hotz has received considerable attention in mainstream media, including interviews on the Today Show, Fox, CNN, NBC, CBS, G4, ABC[21] CNBC[22], and articles in several magazines, newspapers, and websites, including Forbes[23], BBC and CNN[citation needed]. The Forbes article said Hotz hopes to go into neuroscience: "hacking the brain," he called it. In March 2008, PC World magazine listed George as one of the top 10 Overachievers under 21.[24]

In December 2007, Hotz travelled to Sweden to attend the Stockholm International Youth Science Seminar and talk about his 3-D imaging invention (called Project Holodeck) that netted him a $20,000 Intel prize earlier that year. On December 5,2009 Geohot posted a comment on his Twitter page and he said he was hard at work for an untethered jailbreak for the iPod Touch 3rd Generation and iPhone 3GS.[25] On 22 January 2010 "Geohot" claimed to have hacked the PS3 and has now full control over the hypervisor and the PS3 hardware.[26]
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiser72 » 23 Jan 2010, 18:18

Dark Moule Wrote:Paye t'es ISO en téléchargement !
Paye t'es BluRay Vierge
Paye ton graveur BluRay

Pour mes jeux une seul chose de vrai : L'import ! Meilleur moyen d'avoir un jeu sans étre ruiné

Même si je ne vais pas faire preuve de naïveté, il ne faut pas systématiquement confondre hack et copie de jeu (moi perso je désire bien plus le MKV et le ntfs) et ont peut aussi simplement apprécier l'exploit.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 23 Jan 2010, 18:20

ffxxl Wrote:Waw mais après faudra sortir son porte-monnaie pour le Graveur de Blu-Ray et les Blu-Ray vierges. Ou on pourra les mettre sur la disque dur mais ce sera chaud pour les 60 Go.

pourquoi un blu ray vierge y aurait bien une solution pour transfert sur le DD pa besoin d'un lourd matos
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 23 Jan 2010, 18:23

kiser72 Wrote:
Dark Moule Wrote:Paye t'es ISO en téléchargement !
Paye t'es BluRay Vierge
Paye ton graveur BluRay

Même si je ne vais pas faire preuve de naïveté, il ne faut pas systématiquement confondre hack et copie de jeu (moi perso je désire bien plus le MKV et le ntfs) et ont peut aussi simplement apprécier l'exploit.

Sauf que dans tout les hack de console dès qu'il y a eu hack il y a iso loader à la clé. Le rapprochement ce fait de lui-même
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Dark Moule » 23 Jan 2010, 18:26

C'est pas faux, v'est vrai que c'est un exploit mais moi je ne crois que ce que je ne vois ouioui je suis St Thomas ::) .

Lire les MKV ouai pourquoi pas...Homebrew pourquoi pas...Lire les jeux PS2 .... Pas a ce point non plus les mec.

Norme NTFS ouai pourquoi pas pour allée plus loin que la limite des fichier de 2Go.

Mettres des ISO de 30Go ouaiiiiiiiii cooool 1Semaine de téléchargement ouaiiiiiii non mais faut arété quoi déja avec leur loi HADOPI a la chnioufff on est pas sorti

Faut pâs étre dupe les ISO vont tournée à fond ISO Loader,c'est vrai que payé pour joué quand c'est moyen d'avoir gratos les jeux c'est mieux hein
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news