madolaine Wrote:Gamespirit Wrote:madolaine Wrote:AVANT les jeux valaient le prix SUper nintendo SNES maintenant c'est de la daube
Arrêtes les jeux vidéos alors...
Oui ^^ j'ai arrêté, ça fait un moment et quand je joue maintenant c'est pas amusant du tout ça fait mal à la tete, la flem de jouer

c'est pas comme avant avec la N64 ou peut etre que j'ai grandi j'aime moins les jeux videos. chez pas
C'est comme ça pour tout le monde alors, c'est pas forcément la faute des jeux vidéos actuels, moi aussi à cette époque je pouvais jouer aux mêmes jeux pendant des heures et des heures, je connaissait les jeux par coeur et pourtant je les recommençais sans cesse, aujourd'hui il y a un jeu que j'aime, je l'achète, je fais les trophées que je peux faire et je passe à un autre.
Il faut bien se dire qu'il n'y aura plus de jeux magiques comme les Mario de l'époque, parce que cette époque est finie, même Mario Galaxy n'a pas cette magie, faut faire avec les jeux qu'on a aujourd'hui et se créer de nouveaux souvenir avec.
Mais si tu n'a plus la foi pour les jeux vidéo c'est une raison de plus pour ne pas pirater, avoir des centaines de jeux et ne pas pouvoir jouer à tous et au final en perdre l'envie il n'y a rien de pire pour se dégouter des JV, je préfère trimer pour en avoir un, quand il arrive tu es content comme quand tu avait un Mario au pied de ton sapin quand tu étais petit (bon peut-être pas xD).