Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Felckior » 23 Jan 2010, 20:51

madolaine Wrote:avant c'était magique :'( zelda N64 :'( :-*

Pour certains c'était déjà magique bien avant çà....Enfin au vu du niveau de tes reply j'aurais pensé que tu prendrais "Super Mario Bros Wii" comme exemple ...
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:52

dommage que la wii n'a pas les graphisme de la ps3 360
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 23 Jan 2010, 20:52

madolaine Wrote:
echizen77 Wrote:
ghost91 Wrote:Moi je dit SONY devrait faire comme sur les jeux PC avec le système des clés CD mais avec des clés Blue-ray puis si elle et détéctée fausse hop un blocage de la console ca pourrait être pas mal pour avoir un hack sans avoir apres d'ISO loader

Microsoft détecte les 360 flashé, les flag et lorsqu'il décide de lancer une vague de ban, ben c'est Live bloqué + fonction disque dur amoindri (on ne peut plus installer de jeux dessus) ben je peut te dire que reste comme un con devant ta console sans pouvoir aller sur le live (surtout pour ceux qui venait juste de se repayer un abonnement.

C'est dans cette direction là, en plus de continuer à renforcer la sécurité de son firmware, que doit partir Sony pour contrer les futurs hack

ixtreme LT sortie sur 360 donc plus de ban pendant un long moment :) et si je suis ban je prefere racheter une console c'est le prix de 3 jeux neuf seulement...

Arrète tes conneries rien n'ai sans failles. Les devellopeur du ixtreme LT savent très bien que tôt ou tard, il sera détecter. L'équation est aussi simple que ça:

xbox flasher = ban tôt ou tard.

Ils disent ça pour pouvoir avoir plus de monde qui le télécharge.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Noelo » 23 Jan 2010, 20:54

J'attends la nouvelle motion manette de playstation ce printemps voire si elle va etre bien.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:54

madolaine Wrote:dommage que la wii n'a pas les graphisme de la ps3 360

bientot sur xbox 360 tu joueras comme sur la wii meme peut etre mieux avec le projet natal
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daikatanadet » 23 Jan 2010, 20:56

Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( Vive PS3
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar manantsoa » 23 Jan 2010, 20:57

ba le temps qu'il détecte en année la xbox 360 va encore baisser et le temps ça sera rentable parce ke un jeu à 70 € et tu pourras te racheter une console si jamais tu es "bannie"
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aerium_1 » 23 Jan 2010, 20:57

dommage que la wii n'a pas les graphisme de la ps3 360

Maintenant des qu'on finit le jeu c'est rangé

Vive la gameboy color

C'est quoi ces commentaires à 2 balles, sans déconnez vous venez sur ce topic pour augmenter votre nombre de posts ou quoi ?
La moyenne d'âge est tombé vers les 15 ans et encore je suis généreux |:(

Revenez au sujet svp |:(
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar makaveli33400 » 23 Jan 2010, 20:57

daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( Vive PS3

VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 23 Jan 2010, 21:00

daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!

:o :o :o :o :o :o

" qu'il aille "

sans deconner ....
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryben_1 » 23 Jan 2010, 21:01

Romcol Wrote:Bravo Geohot ! :)

Bien 90% de ceux qui pense que ce hack est mauvaise et qui offrirait une corde à Geohot vont utiliser son hack. :D

Et pourquoi ?

Tout d'abord pour ouvrir de nouvelles possibilitées à la console, car comme l'ont dit certain hack ne veut pas dire piratage d'oeuvre protégés...

Si on réfléchit plus, le hack voir le piratage n'a pas que de mauvaise chose, une console hackée est souvent plus achetée après la sortie du hack.

De plus cela permettera aux joueurs de découvrir de nouveaux éditeurs, séries de jeux qu'ils n'auraient pas découvert sans le hack. Enfin, c'est un peu relancer la polémique sur piratage ou pas piratage...... :-[

En tout cas les éditeurs ne vont pas faire des jeux merdiques sous pretexte que la console est hackée, toutes les consoles next gen sont hackées de toute façon, ils n'auront pas le choix ;) .

Encore bravo GeoHot, nous sommes impatient d'utiliser ton hack :P

Il a entieremen raison bravo geohot et ferme la jackdaxter espece de blairo ka rien compri a la vi
bryben_1 Gamer Débutant
Prénom: ezio

Message non lupar daikatanadet » 23 Jan 2010, 21:03

shakur33 Wrote:
daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( Vive PS3

VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.

JE vois que ma réponse a été vite remarque lol :D :D :D :D ;D ;D mdr
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news