Forums GAMERGEN
HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Il a entieremen raison bravo geohot et ferme la jackdaxter espece de blairo ka rien compri a la vi
VA commencer par te présenter au lieu de dire des conneries, et vérifie ton orthographe on est pas sur jv.com

-
aerium_1
aerium Wrote:Il a entieremen raison bravo geohot et ferme la jackdaxter espece de blairo ka rien compri a la vi
VA commencer par te présenter au lieu de dire des conneries, et vérifie ton orthographe on est pas sur jv.com
Il est sérieux aérium .0... Il a un gros avatar de piratage et il est contre ... Le focu par excellence.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive PS3
c de pir en pir ya des niais partou sur ce forum vs conaissez rien on va pa acheter une xbox avec un live payan ca fé encor plus pigeon ds votr geule sony VIVE GEOHOT
EDIT Cedasse42 : Merci de faire attention à ton orthographe sur le forum.
-
bryben_1 Gamer Débutant
- Prénom: ezio
daikatanadet Wrote:shakur33 Wrote:daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive PS3
VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.
JE vois que ma réponse a été vite remarque lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr
dsl,j'etais obliger,mdr

-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
"VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant."
Arf! Je pense que tu devrais aller avec lui
M'enfin, Sony va vite trouver la faille et régler le problème...
J'aime pas le Hack
Arf! Je pense que tu devrais aller avec lui

M'enfin, Sony va vite trouver la faille et régler le problème...
J'aime pas le Hack

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
shakur33 Wrote:daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive PS3
VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.
Tout a fait d'accord avec daikatanadet !
shakur33 va f****** ta m**** ici si t'es là pour cassé la PS3 ou j'en sais rien quoi. Enfaite tu sers a rien quoi
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 21:17, édité 2 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
bryben Wrote:daikatanadet Wrote:Qui va au diable ce mec !!!JE VOULAIS PAS DE HACK SUR PS3!!! Ne reponder pas des chose comme sa leur apprendra a Sony il vente leur jeux trop cher HÉÉÉ SI TU TROUVE LEUR JEUX TROP CHER ACHETE TOI UNE XBOX ET VA T'ISOLER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive PS3
c de pir en pir ya des niais partou sur ce forum vs conaissez rien on va pa acheter une xbox avec un live payan ca fé encor plus pigeon ds votr geule sony VIVE GEOHOT
EDIT Cedasse42 : Merci de faire attention à ton orthographe sur le forum.
oui mais le live payant et 1000 fois meilleur que le PSN... mais j'aime les deux mais pour les jeux en raiseau je prefere sur 360
-
manantsoa Gamer du Dimanche
aerium Wrote:Il a entieremen raison bravo geohot et ferme la jackdaxter espece de blairo ka rien compri a la vi
va y tageule tu sert a rien tu vas pas me dire que t'es avec sony qui te fait payer comme un pigeon
-
bryben_1 Gamer Débutant
- Prénom: ezio
VAS t'isoler, mdr, y a plus de monde sur xbox360 que sur PS3 , malgrais que le live soit payant.[/quote]
shakur33 va fouttre ta merde ici[/quote]
je fou pas la merde c'est vous qui venez la foutre, ce sujet concerne le hack ,pour nous dire que geohot fait bien sont taf, le sujet ne dit pas : debat sur le hack pour ou contre, donc tu suit ton pote et tu te casse ICI
shakur33 va fouttre ta merde ici[/quote]
je fou pas la merde c'est vous qui venez la foutre, ce sujet concerne le hack ,pour nous dire que geohot fait bien sont taf, le sujet ne dit pas : debat sur le hack pour ou contre, donc tu suit ton pote et tu te casse ICI

-
makaveli33400 Gamer du Dimanche
Il y a de très nombreux idiot dans cette endroit ...
Pour commencer je suis touché par la solidarité de certain " oui mais bon , ce hack est une épine pour les développeurs , eux qui travaillent dur sur des jeux , long et compliqué a faire , alors cela ne va pas arranger les choses " oui , sauf que ces développeurs sont payé comme tout le monde pour le travail qu'ils font , et ils sont largement payé pour ce qu'ils font , oui , c'est un jeu de ps3 que l'on peut acheter a 69,99€ , c'est une honte , vous payez la peau du cul des jeux , c'est comme un exemple , je me suis acheté des Althéres , simple , 3Kg chacune , catégorie normale ( pas trop de luxe ) et pour combien ? 18€ ... prix de procuction a n'en pas douter , moins d'un € . Les jeux , ils font croirent qu'ils y passent du temps mais c'est des conneries bientôt on va creer une association pour soutenir les développeurs dans leurs travaillent ...
Le hack n'a jamais détruit l'avenir d'une console , les proportions de jeux télécharger sont faibles par rapport au revenus des ventes . Et puis au contraire , le fait qu'une console soit hacker , permet a la console de mieux se vendre , pourquoi ? est ce des conneries ? de la sorcellerie ? de la magie ? mais non , c'est juste que sa booste les ventes de consoles , ba oui , vous avez envie de jouer a des jeux exclusif ps3 sans les payers alors vous achetez la console ... au bout du compte on met quand même la main au porte monnaie ...
La ps3 est très chère pour le peu de liberté que l'on a . Et si je n'ai pas réussis a vous convaincre , alors dites vous qu'ils ne tien qu'a vous de ne pas pirater des jeux et que , même si les développeurs perdent de l'argent , ils vous en ont assez volé comme sa pour que a votre tour vous le fassiez , et , comme je dis toujours , CHACUN SA MERDE ! . Quand vous commencerez a déclinez niveau affaire dans la vie personne ne viendra vous aidez .
Pour commencer je suis touché par la solidarité de certain " oui mais bon , ce hack est une épine pour les développeurs , eux qui travaillent dur sur des jeux , long et compliqué a faire , alors cela ne va pas arranger les choses " oui , sauf que ces développeurs sont payé comme tout le monde pour le travail qu'ils font , et ils sont largement payé pour ce qu'ils font , oui , c'est un jeu de ps3 que l'on peut acheter a 69,99€ , c'est une honte , vous payez la peau du cul des jeux , c'est comme un exemple , je me suis acheté des Althéres , simple , 3Kg chacune , catégorie normale ( pas trop de luxe ) et pour combien ? 18€ ... prix de procuction a n'en pas douter , moins d'un € . Les jeux , ils font croirent qu'ils y passent du temps mais c'est des conneries bientôt on va creer une association pour soutenir les développeurs dans leurs travaillent ...
Le hack n'a jamais détruit l'avenir d'une console , les proportions de jeux télécharger sont faibles par rapport au revenus des ventes . Et puis au contraire , le fait qu'une console soit hacker , permet a la console de mieux se vendre , pourquoi ? est ce des conneries ? de la sorcellerie ? de la magie ? mais non , c'est juste que sa booste les ventes de consoles , ba oui , vous avez envie de jouer a des jeux exclusif ps3 sans les payers alors vous achetez la console ... au bout du compte on met quand même la main au porte monnaie ...
La ps3 est très chère pour le peu de liberté que l'on a . Et si je n'ai pas réussis a vous convaincre , alors dites vous qu'ils ne tien qu'a vous de ne pas pirater des jeux et que , même si les développeurs perdent de l'argent , ils vous en ont assez volé comme sa pour que a votre tour vous le fassiez , et , comme je dis toujours , CHACUN SA MERDE ! . Quand vous commencerez a déclinez niveau affaire dans la vie personne ne viendra vous aidez .
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Ola on ce calme MDR
bryben : Inscrit le: 23 Janvier 2010, 20:55
Rooo comme dab quoi des que sur ps3 gen une news : HACK sa ramené des "débile" de ton genre tu ne va pas aller loin avec tes insultes !
bryben : Inscrit le: 23 Janvier 2010, 20:55
Rooo comme dab quoi des que sur ps3 gen une news : HACK sa ramené des "débile" de ton genre tu ne va pas aller loin avec tes insultes !
Dernière édition par breizhoneig le 23 Jan 2010, 21:15, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
wééé bientôt les premier ban du psn !!
-
bwahaha Gamer du Dimanche