Forums GAMERGEN

HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot

Message non lupar Zakuya » 24 Jan 2010, 16:36

Ou tu as vus qu'il espérer que se soit comme l'Iphone ?
Quoi qu'il en soit il a déjà fait plus que tous les hacker PS3 réuni en 3 ans
Geohot Wrote:J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur au niveau de l'Hypervisor.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:37

Gz_ Wrote:knyz c'est peut etre toi qui a du mal avec l'anglais voir meme le francais.

tu sais lire , tu as lu la news ?

le titre est pourtant tres simple : " HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot "

un message de la news :

la news Wrote:"J'ai lu/écrit sur la mémoire système et le niveau de l'hypervisor du processeur. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3."

ou mieux en image ca t'aidera peut etre mieux :

Image

il me semble que c'est assez clair ...
si tu veux je peux te donner quelques cours d'anglais je m'en sert tous les jours dans mon taff :)

traine un peu sur son blog aussi ca t'aidera sauf qu'il est en anglais...

Mais il à rien hacker du tout, il se remet en question lui même paraport aux clés de cryptage...

Il avancera pas du tout, surtout si il crois que le KBAG est similaire au Iphone... il pense que c'est pareil sans l'affirmer etc...

Bref arrêter vos rêves serieusement.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 24 Jan 2010, 16:38

saranghae Wrote:Mais c'est pas tentant franchement quand tu regardes bien, mis à part pour les NO LIFE !

En laissant tourner le PC 24/24

knyz Wrote:Je vous rappele qu'avant y'avais plusieurs société de developpement en France, aujourd'hui... apart Ubisoft, Quantic dream etc.. ta pas non plus grand monde, contrairement à une certaine epoque.

Et c'est bien malheureux... Dur de trouver une boite :(

knyz Wrote:Encore une fois, c'est pas un Iphone !

+10

djokoid Wrote:qu'il nous les propose a des prix ACCEPTABLE !!!!!! pasque 70euro tout le monde sera daccord pour dire que c'est un des plus gros foutage de gueule....

Bah pour ça tu dis : "Merci la France et ses taxes".
Achètes en import et si t'as pas le français de dispo, bah apprends l'anglais.
Ici c'est entre ~40-45€ un jeu neuf en day one ::)

djokoid Wrote:voler les voleur c'est un juste retour des chose...ne pleurer pas sur sony ils s'en sorte très bien tout seul.....

On pleure pas pour Sony, mais pour les studios de développement. Et là c'est pas la même chanson...

@Gz_ : GeoHot est quand même un peu trop sûr de lui. Suffit de voir la photo de la news pour s'en apercevoir... Si j'étais toi, j'éviterai de lui donner 100% de confiance... Encore une fois, wait & see parce qu'à part de belles paroles, on a rien à se mettre sous la dent.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:39

Zakuya Wrote:Ou tu as vus qu'il espérer que se soit comme l'Iphone ?
Quoi qu'il en soit il a déjà fait plus que tous les hacker PS3 réuni en 3 ans
Geohot Wrote:J'ai un accès en lecture/écriture sur l'ensemble du système mémoire, et un accès au processeur au niveau de l'Hypervisor.

Il pense avoir eu accés et il parle qu'il n'a pas eu les clés de cryptage, moi aussi j'ai accés à l'hyperviseur depuis linux, je peux écrire dessus mais éxecuter quelque chose... tu peux toujours rêver, tout ce que tu tente d'écrire et automatiquement virer si la clé de cryptage ne correspond pas à l'éxecution que tu veux faire etc..

Encore une fois, vous allez trop loin dans vos croyances en Geohot.

La prochaine fois lisez entre les lignes

I'm hoping to find the decryption keys and post them, but they may be embedded in hardware. Hopefully keys are setup like the iPhone's KBAG.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya » 24 Jan 2010, 16:43

Non moi je crois rien, et de toute facon j'ai un PC alors le coté Underground sur la PS3 m'importe peu, sinon tu voulais plutôt dire que tu ne pouvais pas écrire sur le nand mais exécuter non ?
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psygnosis » 24 Jan 2010, 16:46

Pourquoi on s'etonnes de la victoire de geohot apparemment notre ami knyz a fait la meme chose il a accés a l'hypervisor depuis nunux !!! LOL LOL LOL lui c'est un bon !!!!!!!!
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:48

Zakuya Wrote:Non moi je crois rien, et de toute facon j'ai un PC alors le coté Underground sur la PS3 m'importe peu, sinon tu voulais plutôt dire que tu ne pouvais pas écrire sur le nand mais exécuter non ?

Que tu puissent écrire une chose oui mais que tu puissent l'executer non.

Je vais le repeter mais la PS3 n'execute pas du tout de la même manière que le Iphone.

Encore une fois le Cell est lui même crypter, tu peux avoir accés à la parti public de hyperviseur depuis Linux etc... c'est à dire une parti spécialement dédier à certaine possibilité d'execution... (en gros Linux en lui même)

Maintenant t'aura jamais accés à la parti crypté de celle-ci, sachant que le cryptage n'est jamais le même et qu'il y'a des chaines à la volé... la on parle dun CPU qui à une des plus sécuritaires jamais connus, plusieurs société avant venté les mérites de la sécurité créer par IBM.

C'est comme-ci tu tentez de détruire un mur blindé à main nu... sans aucune aide, ni possibilité...

Enfin bref... des trucs qu'il ne faut pas zappé, Geohot s'avance trop et veux surtout faire parler de lui.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar knyz_1 » 24 Jan 2010, 16:49

psygnosis Wrote:Pourquoi on s'etonnes de la victoire de geohot apparemment notre ami knyz a fait la meme chose il a accés a l'hypervisor depuis nunux !!! LOL LOL LOL lui c'est un bon !!!!!!!!

Tu es marrant, tu me connais ? non ben evite de me juger stp.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 24 Jan 2010, 16:50

je crois en rien et j'attends rien limite je m'en branle.
j me mare de voir les commenteires de certains qui sont carrement hypocrotes puisqu'ils seront les 1er a Dl comme des porcs si un hack utilisable et un iso loader sortent

Gz_ Wrote:
perso je m'en fou je me sert de ma ps3 comme plateforme mulimedia et je regarde principalement des films avec.

niveau jeux video je joue a rien du tout mais etant super fan j'attends juste god of war ultimate edition et FF13 collector pour les acheter et basata :D

et je me marre bien en voyant les messies dans ton genre qui arrivent pour nous apporter la bonne paroles et qui sont tout aussi sur d'eux meme que geohot l'est de lui meme et c'est pas specialement une bonne chose ;)

dans tous les cas un debat ne sert a rien il faut simplement attendre come a chaque arrivee de hack pour voir ce que ca va donner SI ca donne quelque chose. ce qui n'est ps une certitude, comm je l'ai deja dis dans ce topic si tu l'avais lu en entier ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psygnosis » 24 Jan 2010, 16:56

Non je ne suis pas un marrant je constates juste c'est tout ! t'es trop baleze t'arrives a faire ce que juste le ptit genie (et tout le monde s'accrorde a le dire) a fait en 5 semaines et demi tu nous sors un truc dont ne sais ou moi j'ai accés a patin/couffin bref le marrant c'est pas moi mais je vais mettre mon nez rouge promis pour me mettre a ta hauteur :)

Bref Geohot a certainement allumé la mêche que BEAUCOUP rêvait d'allumer maintenant place au septissisme et a la très mauvais foie c'est bien franco/français remarquez :)

Allez vive notre ami Geohot qui va certainement nous libérez la PS3 comme le fut a un moment un certain Dark-Alex en libérant (un peu plus qui ne l'était) la PSP (qui d'ailleurs s'est très bien vendue cette année 2009 du moins pas mal remonter comme quoi ...) :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Trance-Spirit » 24 Jan 2010, 16:57

J'ai qu'une chose a dire...

"lol"

Dites moi une choses, pourquoi vous fermeriez pas vos g***** et attendez de voir ? un peu comme la célebre devise des GEN.

perso je suis pour le hack, mais c'est pas pour sa que jvais vous balancer mes théorie vaseuse sur ce que fait geohot. Geohot est plutôt une personne de confiance. Il a deja fait ses preuve (et pas seulement sur l'iphone, l'iphone c'est le truc qui l'a rendu celebre). Il sait ce qu'il fait, et si il met "i just hacked the ps3" je npense pas qu'il irait jusqu'à ruiner sa réputation et dire sa pour faire un buzz. sa ne l'avancerais a rien.
Maintenant je peux me tromper je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais personnellement je lui fait confiance, et si c'est un fake, j'en mourrai pas, je ne perd rien au change.

et arretez avec vos "le hack va tuer la ps3" sérieusement on s'en fiche. si sa se produit, et bien tant pis, je veux dire, c'est pas la mort, une console morte, une autre arrive, c'est la loi de la consommation (povre petit mouton que nous somme mais faut bien trouver quelque chose pour égayer nos journée tristes et maussades), la ps3 a tenu 3 ans sans être hackée, c'est plutôt un bon score, et je pense que même en étant hackée elle peut tenir encore 5 ans. (juste le temps que la ps4 arrive en fait.)

et garder votre salive, le fait que vous protestiez contre le hack ne changera rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 17:01, édité 1 fois.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soufian3 » 24 Jan 2010, 16:59

"I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order."

message de mathieulh sur son twitter http://twitter.com/Mathieulh
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news